yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 mars 2009 tikreol972 a écrit:héhé du bon boulot sa mon pti yannickps: a quand un test 106 xsi16s vs tct a l ocasion quand je passe sur paris pas de soucieJe suis déja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikreol972 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok pas de soucis, je te mettrai 4 caisses ce coup ci j'ai rien dit au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 avril 2009 [img][/img]voila d une autre vue derrire les jantes amortisseur pts gros disque et etrier en 302 mn je ferait les tofs de la ligne groupe A deja poser barre anti raprochement a poser ainssi que les 6 durite aviation et en attente du spal aussi et apres un ptit tour sur paris pour les testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ta modif beaucoup ? sinon chaud pour reteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 avril 2009 oui un peut mais tjr fiable il me fo un nouveaux passage au banc jte le dirai quand je passe te voir t inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sympa les evos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon Yannick elle est prête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 avril 2009 [img][/img]voila un mixte des evolution desoler pour la qualiter des tof fait avec mon tel suis pas trop douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Héhé sympa yannick a l'occasion quand je monte au havre si on peut se capter ps: ton pare choc arrière, il commence a prendre cher avec la ligne, a moins que ce soit pour que la sortie soit au niveau du pare choc Tu sais déja ce que je pense de ta 205, elle est cool, si un jour je peux monter dedans en copilote, ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 avril 2009 pas de soucie pour monter a coter mais en ce moment suis sur le limousin lol et le par choc c etai l ancienne ligne qui m avait tout cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nickel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 avril 2009 Boss #7 a écrit: Nickel ta caisse merci mais j ai pas fini reste a changer le train arriere poser les durite aviation les 6 et la rabaisser et c ette ete peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Fais gaffe a tes plaques sur les tofs Barbie Chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 avril 2009 nemesis a écrit:Fais gaffe a tes plaques sur les tofs Barbie Chauve je sais mais suis nul je sais tjr pas les cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 https://www.dailymotion.com/user/suiscachais/video/x8yntb_de-100-a-220-en-5-205-tct_autoune video vite fait pour le fun desolé la qualité et mediocre fait avec mon tel premier teste en 5 a 120 jusqu a 220 et le 2 ieme de 100 A 220 en 5 https://www.dailymotion.com/user/suiscachais/video/x8ynwo voila mes premiere video poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mais oui, on sait que tu rames Tu t'enfonces là mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 nemesis a écrit:Mais oui, on sait que tu ramesTu t'enfonces là mdrrrrrrrrrr gros gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 17 avril 2009 yannickrzt a écrit:nemesis a écrit:Mais oui, on sait que tu ramesTu t'enfonces là mdrrrrrrrrrr gros gay +1 avec nem, dit donc elle rame la la 106 xsi lui a fait mal ou quoi ? elle veux plus avancer ? Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 avril 2009 voila elle le merite comme j ai pas trop le temp de m en occuper je la laisse se reposer un peut histoir de faire evoluer la bete tranquillement mais elle et toujour op pour les teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 mai 2009 bon boite de 309 gti 16S recuperais j attend nouvel embrayage et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 mai 2009 yannickrzt a écrit:bon boite de 309 gti 16S recuperais j attend nouvel embrayage et remontageTu vas tirer court avec cette boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 mai 2009 piépié205vnr a écrit:yannickrzt a écrit:bon boite de 309 gti 16S recuperais j attend nouvel embrayage et remontageTu vas tirer court avec cette boite . je sais mais falait que je teste par curiosité apres en 4 et 5 ca a de l alonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 mai 2009 yannickrzt a écrit:piépié205vnr a écrit:yannickrzt a écrit:bon boite de 309 gti 16S recuperais j attend nouvel embrayage et remontageTu vas tirer court avec cette boite .je sais mais falait que je teste par curiosité apres en 4 et 5 ca a de l alongeMouais 195km/h @ 6100 trs tu appelles ça de l'allonge toi ?La boite 1.9 étale à 207km/h au même régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 mai 2009 a pas grave je rupte a 7300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est toi qui voit, tu fais comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 2 mai 2009 yannickrzt a écrit:a pas grave je rupte a 73007300 sa fait beaucoup quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Nico2O5t a écrit:yannickrzt a écrit:a pas grave je rupte a 73007300 sa fait beaucoup quand meme!!!C'est pas faux, surtout sur un XU 8 soupapes.L'arbre a été modifié ?Les soupapes ont été retravaillées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 mai 2009 non touour stock le block pas grave je teste la fiabilité ca pete je change le block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu va changer souvent alors....c'est surtout que le moteur à l'état stock ne délivre plus rien à partir de 5500trs...en gros aller plus haut c'est chercher à faire ramer ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 mai 2009 couple en bas regime stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 mai 2009 piépié205vnr a écrit:Tu va changer souvent alors....c'est surtout que le moteur à l'état stock ne délivre plus rien à partir de 5500trs...en gros aller plus haut c'est chercher à faire ramer ta caisse...rien a bas regime et bein tu conais pas la mienne mdr elle part a 2300 tours et jusqua 6600 tours elle va tres bien et y en a plein qui la conaisse la mienne et qui on vue ce qu el donnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 mai 2009 yannickrzt a écrit:piépié205vnr a écrit:Tu va changer souvent alors....c'est surtout que le moteur à l'état stock ne délivre plus rien à partir de 5500trs...en gros aller plus haut c'est chercher à faire ramer ta caisse...rien a bas regime et bein tu conais pas la mienne mdr elle part a 2300 tours et jusqua 6600 tours elle va tres bien et y en a plein qui la conaisse la mienne et qui on vue ce qu el donnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 mai 2009 va vraiment faloir que je te voie avec la mienne depuis le temp ca me saoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Met une boite de 405 td et vien pointé lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 mai 2009 Arnakeur a écrit:Met une boite de 405 td et vien pointé lol !!!!! j attend de defoncer c elle la apres je rechangerais vue qu il fo que je refface les joint sur mon mouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu roules avec vendredi ou avec la golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 mai 2009 RED ZONE MANIAC a écrit:Tu roules avec vendredi ou avec la golf ?si j ai l embrayage qui arrive je remonte tout sinon la golf pas le choix j ai racheter une autre 205 16S pour la piste faut que j aille la chercher il me faut un comion plateau et toi tu vien vendredi ? si oui je passe te recuperais si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu a encore acheter une autre caisse ?!!Pourquoi un camion elle roule pas ?T'es un fou.J'ai pas de camion désolé, pour vendredi je viendrai bien vous voir. Je suis curieux de voir tout ce monde rouler, même si je roule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 mai 2009 RED ZONE MANIAC a écrit:Tu a encore acheter une autre caisse ?!!Pourquoi un camion elle roule pas ?T'es un fou.J'ai pas de camion désolé, pour vendredi je viendrai bien vous voir.Je suis curieux de voir tout ce monde rouler, même si je roule pas. LE faiseau a terminer de brancher et y a une vente au encher jeudi je vais aller voir pour acheter un camion pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 mai 2009 yannickrzt a écrit:va vraiment faloir que je te voie avec la mienne depuis le temp ca me saoulePas de soucis, j'ai mon turbo à changer car il a cassé, mais quand ma 205 sera sur ses roues j'serai opé pour tester.Ceci dit, si ton moteur est stock, la plage de régime de couple et de puissance se situe de 2300 à 5500 trs, au dessus de 5500 y'a plus rien et il n'y a pas de moteur spécifique qui va plus haut, sauf si l'arbre, au minimum, a été modifié. Moi même avec le matos que j'ai je grappille à 6500trs et ça s'étouffe ensuite, c'est un ressenti instantané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 mai 2009 piépié205vnr a écrit:yannickrzt a écrit:va vraiment faloir que je te voie avec la mienne depuis le temp ca me saoulePas de soucis, j'ai mon turbo à changer car il a cassé, mais quand ma 205 sera sur ses roues j'serai opé pour tester.Ceci dit, si ton moteur est stock, la plage de régime de couple et de puissance se situe de 2300 à 5500 trs, au dessus de 5500 y'a plus rien et il n'y a pas de moteur spécifique qui va plus haut, sauf si l'arbre, au minimum, a été modifié. Moi même avec le matos que j'ai je grappille à 6500trs et ça s'étouffe ensuite, c'est un ressenti instantané. pourtant tu vera tu l essaira jusqu a 6600 elle en donne encore apres ca retombe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi je veu teste contre du tct !!!! lol ou 205 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mai 2009 yannickrzt quand tu viens sur cs appèlles moi comme ça je le dirai a piépié histoire qu'il vienne en passager avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 mai 2009 fandjo94 a écrit:yannickrzt quand tu viens sur cs appèlles moi comme ça je le dirai a piépié histoire qu'il vienne en passager avec toi. oui pas de soucie j attend mon nouvel embrayage apres j arrive avec le tct demain je tente de changer les coussinet du dimma on peut tjr rever mais bon je vais priez pour que ca tienne comme ca vendredi je vien en dimma deja au pire en glolf 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nikel on va pouvoir test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 6 mai 2009 raglapince a écrit:moi je veu teste contre du tct !!!! lol ou 205 16T sur de vouloir teste contre des TCT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 6 mai 2009 francounette-rs a écrit:raglapince a écrit:moi je veu teste contre du tct !!!! lol ou 205 16T sur de vouloir teste contre des TCT ? Arrete, il va mettre les warning looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 19 mai 2009 voila ancien embrayage tenue 25000 klms pas mal et le clou du spetacle la boite en mode aye aye aye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 19 mai 2009 voila pour l instant bientot comande gt28rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 20 mai 2009 la boite faut arrêter les passages à la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites