yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 francounette-rs a écrit:C'est çà !!! C'est pas encore Noêl les gars bientot prepare les chiffons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 yannickrzt a écrit:par contre renenez la prochaine fois que tu voie ma voiture attend moi pour teste par pas comme ca j ai pas pu te suivre j etai block a cause de charly ça y est ça va ètre de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 charlygtt a écrit:yannickrzt a écrit:par contre renenez la prochaine fois que tu voie ma voiture attend moi pour teste par pas comme ca j ai pas pu te suivre j etai block a cause de charlyça y est ça va ètre de ma faute comme dab avec ta charlymobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 là charlymobile te roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 charlygtt a écrit:là charlymobile te roule dessus tu peut pas on et cote cote en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui cote cote avc là linda's mobile mais pas avc la charly's mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je suis pas miss elephant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pourtant tu pourrer ètre belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 LOL çà peut être probable vu le temps que je passe las bas entre la clio la 106s16 à mon chéri é le ct laisse tomber ... Mais j'aime autant te dire que si je le deviens se sera JAMAIS gratuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Un lion se cache en Yannick donc c'est plutôt le chassé que le chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 francounette-rs a écrit:LOL çà peut être probable vu le temps que je passe las bas entre la clio la 106s16 à mon chéri é le ct laisse tomber ... Mais j'aime autant te dire que si je le deviens se sera JAMAIS gratuit lol ton prix sera le mien normalement je paye pas pour çà mais bon je fait exeption c'est la française des jeux qui règal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 yannickrzt a écrit:par contre renenez la prochaine fois que tu voie ma voiture attend moi pour teste par pas comme ca j ai pas pu te suivre j etai block a cause de charly franchement je ne tavait pas vu , mais j'aurai bien tester donc quand tu passe dans le coin (soa;a13), mp moi, mais se soir la il pleuvait trop je patinai meme en 3 , donc pas d'interet , jai juste essayer avec le s2 et je marche mieux que lui mais a refaire pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pschitt pschitt powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 RENENEZ a écrit:yannickrzt a écrit:par contre renenez la prochaine fois que tu voie ma voiture attend moi pour teste par pas comme ca j ai pas pu te suivre j etai block a cause de charlyfranchement je ne tavait pas vu , mais j'aurai bien tester donc quand tu passe dans le coin (soa;a13), mp moi,mais se soir la il pleuvait trop je patinai meme en 3 , donc pas d'interet , jai juste essayer avec le s2 et je marche mieux que lui mais a refaire pour confirmerTu marche mieux que le S2 à la touf ????Charly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bastianos a écrit:RENENEZ a écrit:yannickrzt a écrit:par contre renenez la prochaine fois que tu voie ma voiture attend moi pour teste par pas comme ca j ai pas pu te suivre j etai block a cause de charly franchement je ne tavait pas vu , mais j'aurai bien tester donc quand tu passe dans le coin (soa;a13), mp moi, mais se soir la il pleuvait trop je patinai meme en 3 , donc pas d'interet , jai juste essayer avec le s2 et je marche mieux que lui mais a refaire pour confirmer Tu marche mieux que le S2 à la touf ???? Charly !!!! oui on m'apel c'est pour quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 charlygtt a écrit:Bastianos a écrit:RENENEZ a écrit:yannickrzt a écrit:par contre renenez la prochaine fois que tu voie ma voiture attend moi pour teste par pas comme ca j ai pas pu te suivre j etai block a cause de charlyfranchement je ne tavait pas vu , mais j'aurai bien tester donc quand tu passe dans le coin (soa;a13), mp moi,mais se soir la il pleuvait trop je patinai meme en 3 , donc pas d'interet , jai juste essayer avec le s2 et je marche mieux que lui mais a refaire pour confirmerTu marche mieux que le S2 à la touf ????Charly !!!!oui on m'apel c'est pour quoi ???Il marche mieux que la touf !! ou Yann s2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Perso on a jamais tester... avec Renenez mais je pense qu'il a un pti peu l'avantage sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 yannS2 a écrit:Perso on a jamais tester... avec Renenez mais je pense qu'il a un pti peu l'avantage sur moi... moi aussi jveut teste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 yannS2 a écrit:Perso on a jamais tester... avec Renenez mais je pense qu'il a un pti peu l'avantage sur moi...Du au poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bastianos a écrit:yannS2 a écrit:Perso on a jamais tester... avec Renenez mais je pense qu'il a un pti peu l'avantage sur moi...Du au poids. sur votre s2 oui il est devant !! sur celui de yan on ces pas bientot le teste !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 raglapince a écrit:Bastianos a écrit:yannS2 a écrit:Perso on a jamais tester... avec Renenez mais je pense qu'il a un pti peu l'avantage sur moi... Du au poids. sur votre s2 oui il est devant !! sur celui de yan on ces pas bientot le teste !! lol si il cire sur le mouillè oui il est devant et bien je pense on vera ça sur le sec on voit çà pour revenir mais sur l'A13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas de souci j essayereai de venir ! oui il patine grave se soir la ! le s2 non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non pas le s2 4roue powaaaaa je parle de l'ibiza donc aventage ibiza si il motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon voila j ai changer de mano de pression pour un auto gauge et je léplacer a la place des aeration au dessu de la comande chauffage pourcela j ai recuperais un cache de junior pas evidant a trouver puischanger le faisseau des bougie pour du beru je sais pas ce que ca vautmais haute temperature 250 degré sinon cette semaine changement pneuplus pose des disque 206 cc idem au s 16 les foto bientot psle mano c est un famtome plus discret et puis supretion de la calandrepour une d origine comme ca elle fait stock d apparence j aime mieuxcomme ca et aussi changement de la ligne pour une turbo d car l autreet morte obliger de racourcire la ligne le pot et en dessou du par chocarriere resulta par choc fondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tu vien a soa vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 raglapince a écrit:tu vien a soa vendredi ?pas pour le moment mais d ici 2 semaine oui jte tien au jus et jte passerai les video en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila montage avec perceur et foret plus couteau de cuisine emboitage finition et remise en place etape suivante en foto les frein en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merde j'aurai dû te proposer le mien, j'ai un mano qu'a jamais servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 Street-Rho a écrit:Merde j'aurai dû te proposer le mien, j'ai un mano qu'a jamais servi trop tard et j ai oublier un grand merci a jeff27 pour le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 yannickrzt a écrit:Street-Rho a écrit:Merde j'aurai dû te proposer le mien, j'ai un mano qu'a jamais servi trop tard et j ai oublier un grand merci a jeff27 pour le mano quend tu reviendra tu aura tj la meme prepa ou tu aura modifier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 rico78520 a écrit:yannickrzt a écrit:Street-Rho a écrit:Merde j'aurai dû te proposer le mien, j'ai un mano qu'a jamais servi trop tard et j ai oublier un grand merci a jeff27 pour le mano quend tu reviendra tu aura tj la meme prepa ou tu aura modifier??surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 yannickrzt a écrit:rico78520 a écrit:yannickrzt a écrit:Street-Rho a écrit:Merde j'aurai dû te proposer le mien, j'ai un mano qu'a jamais servi trop tard et j ai oublier un grand merci a jeff27 pour le mano quend tu reviendra tu aura tj la meme prepa ou tu aura modifier??surprise je voudrai bien savoir parce que jaimereai test avec toi vue que on etait en moyenne cote cote pour voir ma progression et je pense toi ossi ta progression de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 rico78520 a écrit:yannickrzt a écrit:rico78520 a écrit:yannickrzt a écrit:Street-Rho a écrit:Merde j'aurai dû te proposer le mien, j'ai un mano qu'a jamais servi trop tard et j ai oublier un grand merci a jeff27 pour le mano quend tu reviendra tu aura tj la meme prepa ou tu aura modifier??surprise je voudrai bien savoir parce que jaimereai test avec toi vue que on etait en moyenne cote cote pour voir ma progression et je pense toi ossi ta progression de prepat inquiette pas ma poule on va comme dab faire nos teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 cette fois si je serait present avec ma titine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 leon-furious a écrit:cette fois si je serait present avec ma titine lolalor envoie mp gros gay pour dire c est qu oi ta new caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c est bien plus discret comme ca mais t en aura fallu du temps pour le monter ce foutu mano fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 jeff27 a écrit:c est bien plus discret comme ca mais t en aura fallu du temps pour le monter ce foutu mano fantome c est vrais mais j ai monter le nouveaux faiseaux avec et les gros frein cette semaine je sort de l hibernage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 simpa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 stevens a écrit:simpa le montagemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Simpa la 205 .; ) Je me joignerai a vous pour test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 mars 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Simpa la 205 .; ) Je me joignerai a vous pour test ! max tu et gentil ta une caisse de fou toi vais etre a l amende direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 mars 2009 roooo mais non si sa boite de vitesse est encore cassée vous avez peut être une chance de le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 mars 2009 PhoeniX GTI a écrit:roooo mais non si sa boite de vitesse est encore cassée vous avez peut être une chance de le suivre ok alor ce soir on ce la fait mdr il te reste juste la 2 ieme ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 mars 2009 les anciens voila des news du front donc pose des frein de 207 rc en 303 mm amortisseur PTS gestion ATP c ette semaine ligne GR A pneu neuf parada poser voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Niquelles tes nouvelles pièpièces Barbie Chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 mars 2009 nemesis a écrit:Niquelles tes nouvelles pièpièces Barbie Chauve oui et pas encore fini fin d annee je passe en T16 suis motive la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 yannickrzt a écrit:nemesis a écrit:Niquelles tes nouvelles pièpièces Barbie Chauve oui et pas encore fini fin d annee je passe en T16 suis motive la fais de belle tofs du projet alors et c'est clair que sa fait une sacrée diff les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 mars 2009 t inquiette je vais faire le dossier complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikreol972 0 Posté(e) le 16 mars 2009 héhé du bon boulot sa mon pti yannick ps: a quand un test 106 xsi16s vs tct Je suis déja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites