Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickrzt1

205 TCT T16 remontage juillet c est partie

Messages recommandés

Et franchement, l'arbre d'origine est dans l'IMPOSSIBILITE de fournir autant de chevaux...alors soit le banc est très généreux, soit tu mens sur ta config. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 4 et ma boite c est une boite de 309 16s de merdre aussi et sur la configue y a juste un ptit truc que je garde pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois....tu as le droit de garder des secrets, mais si tu veux pas de polémiques faut annoncer même sans dire ce que c'est ...à bon entendeur mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de question sa voiture roule elle a fai son score et voila yanik viens a cs on va test vla la polemique ta voiture roule et elle est fiable que vouloir de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauce1 a écrit:
que de question sa voiture roule elle a fai son score et voila yanik viens a cs on va test vla la polemique ta voiture roule et elle est fiable que vouloir de plus

Ouais mais faut garder la tête sur les épaules quand même...240ch , stock avec juste 1.1b de pression, permets moi de fortement douter sur le bazar...mais j'ai eu mon info, y'a de le prépa perso la dessous, il a raison mais faut pas dire stock dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi ces 306 cv et 42 mkg 1.1bar et juste un gt 28 et le reste stock sort ta caisse et on va test moi jai pas une licorne et je roule tous les jours et chaqun ces secret mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani76 a écrit:
bon score mon coco...
pour avoir fait un coup la derniere fois.
moi ji croi,elle ma scotché ta caisse.


bien dit mon canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot sur les routes de CS et on pourras test tout bien tout honneur que je sache me placer aussi car la mienne viens d'etre fini mais pour l'instant pas de test manque 2 /3 conneries a revoir ensuite je serais OP a bientot

PS: en tout cas joli score moi avec la meme configue que toi (meme injecteurs,meme turbo,avec arbre d'origine TCT+gestion d'origine)j'ai sortis 209 chx avec 1.2 bars et mon bloc etait stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa s'est sûr puis les chevaux sa reflêtent pas toujours la vivacité de la charette !!! Mais je rejoint piépiévnr, il faut rester cohérent je pense !!!

On testera ensemble yannik sur CS un soir si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Et pourquoi ne pas shooter sur un autre banc pour éviter la polémique ? Genre CTF ou KSF ...


juste pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Sa m etonnes fortement mais bon

Il faut test avec le TCT de fracounette


yannS2 a écrit:
J'ai passé le TCT de francounette samedi chez KSF.

Effectivement un beau test s'impose Wink


Pat mon trouveur de test!!! Et merci encore Yannou
Et je dis oui !!! Je sors quelques CV de plus avec une pression équivalente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Yannik, as tu une référence en test ? Tu as déjà tester avec Raglapince non ?



ouai on a teste ya pas mal de temps quand il sortai +200ch
lui 2 moi seule ca se tapper dans mes tours
dans les sien il mettai +-2caisse mais ca fait longtemps .....!

mais claire que yannik et un mec super cool ! et teste dans la bonne hummeurrrr le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon par qui comencer voyont donc francounette et d autre un exenple a chaque fois que je suis venue sur cs et que j avait avet=rtie bein vue personne sur place pourtant limoges cs ca me fait une trote a chaque fois
et en terme de fiabilité mon tct a rien a prouver de ce coté c est sur

et sinon ok pour un autre bancs suis tjr op moi quand je dit je me deplace generalement pas de soucie sinon rag depui notre teste j ai un peut evoluer quand meme

mais par contre je rechange ma configue dans tres peut de temp bloc 2.1 GT 30 ou 28RS boite TD et 2 ou 3 truc en plus donc je vais essayer de venire avant mais pas trop sur je precise que je me faufile pas mais le wekend prochain deja je suis au vigeant sur circuit et donc apres c est demontage enfin voila la je suis en normandie jusqu a mardi ou mercredi je vous informerais si je fait en ptit comiter en passant avant de redessendre chez moi a limoges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Yannik, as tu une référence en test ? Tu as déjà tester avec Raglapince non ?


oui mec super cool en plus comme il dit dans ces tour ca se taper et dans les miens je partais

sinon pour te donner une idee vs un M3 smgII devant dans ces tour et dans les miens 1 a 2 caisse il devait peut etre avoir le cancer

sinon des teste j en et tellement a mon actif que la liste et longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis aussi quand je suis venue passer la tctc chez md william ma dit que ca allait encore polemiquer et ma dit dit leur que tu ma payer pour avoir une feuille bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie score mec
Après chaqu'un ces petit secret de fabrique çelà fait parti du jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton test avec le M est cohérant au vue de ton score au banc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tout les gars c le plaisir qu il ai 500ch ou 200 avec sa configue l important c le rendu sur route et ca a l air de marche pour test avec du m3!!

Mtn je comprend aussi piepie que j ai deja croise et qui est super cool donc dire bloc stock avec juste carto alors que tu as dis plus haut modif perso et secrete bon c un peu tire par les cheveux!!!!

apres que ca reste secret y a pas de galere mais bon c pas en changeant un boulon de 10 en 13 qu une caisse va faire 60ch de plus que la normale.

En faite ta un ct block d origine ameliore comme un gt turbo avec un carbu ameliore c un debut de prepa quoi

Reste que c un beau score et si ton futur bloc est dans la meme ligne aie ca va piquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
le tout les gars c le plaisir qu il ai 500ch ou 200 avec sa configue l important c le rendu sur route et ca a l air de marche pour test avec du m3!!

Mtn je comprend aussi piepie que j ai deja croise et qui est super cool donc dire bloc stock avec juste carto alors que tu as dis plus haut modif perso et secrete bon c un peu tire par les cheveux!!!!

apres que ca reste secret y a pas de galere mais bon c pas en changeant un boulon de 10 en 13 qu une caisse va faire 60ch de plus que la normale.

En faite ta un ct block d origine ameliore comme un gt turbo avec un carbu ameliore c un debut de prepa quoi

Reste que c un beau score et si ton futur bloc est dans la meme ligne aie ca va piquer!!!!


merci mini oui le future bloc je cache rien a sont niveaux cela sera un block realesé en 2L1 en piston bielle forgé
GT28RS OU GT30 pas encore choisie
injecteur plus gros et gestion adequouate bien sur j espere etre dans les 300+ apres je pense arreter la quoique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tomberas 1 jour sur un tct qui va etre devant et la tu reprendra le boulot sur ta caisse lollllllllllll

perso des qu un gt m accorchais j allais voir mes magiciens pour voir les modifs ptdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Tu tomberas 1 jour sur un tct qui va etre devant et la tu reprendra le boulot sur ta caisse lollllllllllll

perso des qu un gt m accorchais j allais voir mes magiciens pour voir les modifs ptdrrrrrrrrr


oui ces vrais c est une chaine sans fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gt30 Laughing sur une 205 Laughing ? déjà sur 200sx c'est cool Laughing mais sur une 205 j'imagine meme pas. Mais bon pour un gt30 tu peux sortir un bon 450-470cv suivant lequel tu prends Laughing

par contre hum ta courbe actuelle est pas folichone, si t'arrivais à stabiliser la pression (car t25 = chute de pression la plupart du temps (en tout cas sur 200sx ca chute) bah elle serait moins plongeante. Comme si t'avais un pic de pression et qu'après ca chute

En tout cas joli score (moi je polémique pas vu qu'on polémique aussi sur la mienne Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pic de puissance sont du a la conception du tct!!!!couple constant en gros des 2000trs ta une sauce de malade ca ma toujour choque et ceux meme avec un gros turbo ca charge tres vite et tre'zs fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis j'étais la, je suis passé, le banc est bine réel a 0.8 cheval pres j'ai sorti la même puissance que la derniere fois chez STRS sans grandes modifs...



Donc tester sur un autre banc le TCT ne sert a rien, le banc a vu juste point barre, je dois avoir la seule vidéo du TCT sur le banc ce matin la,
pas besoins de lire le resultat pour comprendre que les cv sont pas imaginaires Razz

lool et Richard qui nous disait mwais les TCT par rapports au J7R, c'est la même mdr

J'kiffe trop mon Zarico Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staff95 a écrit:
Poste la video Smile


Ouais enfin on la vois de loin lol, je filmais une Cat Super7 quand le bruit de la 205 ma coupé le sifflet !

J'ai essayé de courrir mais trop tard plus de batterie, enfin sa donnera une idée...

C'est vers la fin, vers 4 minutes 40...


Téléchargez la version [BASSE RESOLUTION - 11.2 Mb]
Téléchargez la version [HAUTE RESOLUTION - 214 Mb]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:

merci mini oui le future bloc je cache rien a sont niveaux cela sera un block realesé en 2L1 en piston bielle forgé
GT28RS OU GT30 pas encore choisie
injecteur plus gros et gestion adequouate bien sur j espere etre dans les 300+ apres je pense arreter la quoique
Pas de montage d'arbre ??
Car avec un GT28 ou GT30 va bien falloir virer l'espèce de tuhya d'origine ...surtout pour aller chercher 300chx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
Moi je dis j'étais la, je suis passé, le banc est bine réel a 0.8 cheval pres j'ai sorti la même puissance que la derniere fois chez STRS sans grandes modifs...



Donc tester sur un autre banc le TCT ne sert a rien, le banc a vu juste point barre, je dois avoir la seule vidéo du TCT sur le banc ce matin la,
pas besoins de lire le resultat pour comprendre que les cv sont pas imaginaires Razz

lool et Richard qui nous disait mwais les TCT par rapports au J7R, c'est la même mdr

J'kiffe trop mon Zarico Very Happy



jte remercie de ton temoignage et au plaisir de vous revoir avec la bonne ambiance qui y avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement , nous avons tous été bleuffé par ce résultat !
on voyait bien que par rapport aux trois 21T de cette session la 205 sur le banc était plus veloce , apres je suis aussi septique que certain sur le résultat , il est vrai que pour 200/300 grs de plus en sural et 3 babioles, le bloc sort plus de 100 cv que la puissance d'origine ... mais bon ca restera dans les mysteres des passages sur banc de puissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yannick... je vient de voir le passage au banc et vraiment un jolie score...

apres polémique ou pas, mais bon je sait que tu en a plié pas mal des caisses sur limoges en test et meme si je suis jamais monté dedans mais des potes qui sont monté avec peuvent dire qu'elle arrache sévère .... Laughing

faudra que l'ont test plus tard quand j'aurais avancé un peu sur la bm Smile
la golf j'abandonne le projet du vr6 pour le moment et je me consacre a la BM....

sinon avec tout tes cadeaux de noel tu compte nous sortir combien de chvx...

a plus tard a ester surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoOps a écrit:
salut yannick... je vient de voir le passage au banc et vraiment un jolie score...

apres polémique ou pas, mais bon je sait que tu en a plié pas mal des caisses sur limoges en test et meme si je suis jamais monté dedans mais des potes qui sont monté avec peuvent dire qu'elle arrache sévère .... Laughing

faudra que l'ont test plus tard quand j'aurais avancé un peu sur la bm Smile
la golf j'abandonne le projet du vr6 pour le moment et je me consacre a la BM....

sinon avec tout tes cadeaux de noel tu compte nous sortir combien de chvx...

a plus tard a ester surement Wink



bein merci mon grand prochaine objectif c est les 300 +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ de 300... tu risque de te sentir seul a limoges :ddr:... perso si le block que je jette dans la BM n'est pas rincer je devré avoir vers les 220 Wink

mais avec 180mkm m'étonnerai que certain chvx soit pas a la retraite Laughing

allez a plus tard...
je laisse rager ceux qui veulent pas croire ske sort ta caisse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoOps a écrit:
+ de 300... tu risque de te sentir seul a limoges :ddr:... perso si le block que je jette dans la BM n'est pas rincer je devré avoir vers les 220 Wink

mais avec 180mkm m'étonnerai que certain chvx soit pas a la retraite Laughing

allez a plus tard...
je laisse rager ceux qui veulent pas croire ske sort ta caisse... Wink


merci mon grand mais t inquiette pas un mouls de bm meme avec 3000000 kilm aura tjr la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
yannickrzt a écrit:

merci mini oui le future bloc je cache rien a sont niveaux cela sera un block realesé en 2L1 en piston bielle forgé
GT28RS OU GT30 pas encore choisie
injecteur plus gros et gestion adequouate bien sur j espere etre dans les 300+ apres je pense arreter la quoique
Pas de montage d'arbre ??
Car avec un GT28 ou GT30 va bien falloir virer l'espèce de tuhya d'origine ...surtout pour aller chercher 300chx.


je regarde le mieux adapté pour l arbre je prend tout les conseil sont les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:


merci mon grand mais t inquiette pas un mouls de bm meme avec 3000000 kilm aura tjr la santé



bah pourtant mon 320i il est bien fatigué avec ses 176mKm y a ptet des ptits soucis de callage aussi....

une fois que sa sera monter jvous tiendré au courant pour fair des petit test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoOps a écrit:
yannickrzt a écrit:


merci mon grand mais t inquiette pas un mouls de bm meme avec 3000000 kilm aura tjr la santé



bah pourtant mon 320i il est bien fatigué avec ses 176mKm y a ptet des ptits soucis de callage aussi....

une fois que sa sera monter jvous tiendré au courant pour fair des petit test Wink


pour teste contre moi faudra que je resorte le dimma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...