s4gris 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vu sur l'A104 ou l'A6 je sais plus trop mais un M3 e36 violet qui s'est bien abimer sur le rail je crois vers 1h50 du mat , c'est pas le M qui était sur CS , pas de bobos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merde j'espere que ce n'est pas celui de rom avec son M3 violine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 arf ... on attend des news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 1200 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 non c ést pas rom M3 il a pas téste hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est pas celui de Yanouski ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 A oui si yanouski avait fait le déplacement c'est malheureusement possible aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut rom a pas l acces alors je repond pour lui non ce n est pas lui il avait casse une bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut les gas , c ptiluismig c a un pote a moi la m3 , il etait en 2 et au passage de la 3 la M a decroché et a fais la toupie , propulsion c dangeureux surtout quand c'est humide par endroit . le pire c'est que c'etait un swapp 3.25i monté en M3 donc il est de la baise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Arff les joies des swap .... Du moment qu'il n'y à pas de bléssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ah dommage pour lui mais bon avec une Propulsion faut apprendre a la domptée, parce que dans 90%¨des cas c'est la Propulsion qui dompte le pilote, surtout sur le mouillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 luismig a écrit:salut les gas , c ptiluismig c a un pote a moi la m3 , il etait en 2 et au passage de la 3 la M a decroché et a fais la toupie , propulsion c dangeureux surtout quand c'est humide par endroit . le pire c'est que c'etait un swapp 3.25i monté en M3 donc il est de la baise !Franchement je pense pas qu'il risque grand chose avec le swap.Faudrait arrêter de croire qu'une caisse swapée c'est risquée pour l'assurance.Tant qu'il n'y pas de blessé grave ou de décès, il ne feront pas d'examination véhicule approfondi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Je pense qu'il voulait dire qu'il est de la baise pour récupérer ses thunes... à moins de tomber sur un expert aveugle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 G-Snoop a écrit:Je pense qu'il voulait dire qu'il est de la baise pour récupérer ses thunes... à moins de tomber sur un expert aveugle...Ah oui vu sous cet angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ah ces clair sur le mouiller ou gras sa pardonne pas!! moi hier quand jai test avec [b]GmbH91 sa voulia decrocher aussi donc jai du lever le pied plusieur fois!! vivement l ete lol[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Faut arreter le delire de la propu'...Une bonne grosse traction, ca dérive méchament en courbe Et des fois ca passe tout droit Surtout ci laa caisse est pas faite pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 captaintaz a écrit:Faut arreter le delire de la propu'...Une bonne grosse traction, ca dérive méchament en courbe Et des fois ca passe tout droit Surtout ci laa caisse est pas faite pour En même temps, avec une R25 je comprends ton désaroi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 captaintaz a écrit:Faut arreter le delire de la propu'... Une bonne grosse traction, ca dérive méchament en courbe Et des fois ca passe tout droit Surtout ci laa caisse est pas faite pour Je crois que tu n'as jamais conduit de propulsion avec AUTOBLOQUANT sans assistance biensur sur le mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour le swapp j'avait une 106 rally swaper en S16 et l'expert n'a rien vue pourtant le moteur n'a rien n'avoir j'espere que sa se passera bien pour le mec du m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 barto_95 a écrit:Pour le swapp j'avait une 106 rally swaper en S16 et l'expert n'a rien vue pourtant le moteur n'a rien n'avoir j'espere que sa se passera bien pour le mec du m3Le swap le plus cramé, c'est la 205 16s, ou T16 car la culasse est vraiment énorme par rapport à celle d'un 8 soupapes, même le TCT passe tranquille si c'est pas trop bidouillé (ou modifié pour un accès plus aisé, turbo notament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est vendu le bmw il avait le train arriere en vrac et le devant la meme le mec va bien plus de peur que de mal domage car il marchai super bien ce bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:captaintaz a écrit:Faut arreter le delire de la propu'...Une bonne grosse traction, ca dérive méchament en courbe Et des fois ca passe tout droit Surtout ci laa caisse est pas faite pour Je crois que tu n'as jamais conduit de propulsion avec AUTOBLOQUANT sans assistance biensur sur le mouillé Si mais sur 160ch... A comparer, c'est plus securisant que du "ca va soulever? ca va rétrécir? " Bref... on est pas la pour un concour de tetes a queus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 T'as conduit quoi comme propulsion autobloquant avec 160ch? une 323i e30? La c'est une ///M3 donc vraiment incomparable, quand tu auras conduit une propulsion avec autobloquant de plus de 250ch sous la pluie sans assistance tu comprendras c'est quoi une propulsion... Et puis meme avec une 318IS e30 pont autobloquant plus d'un se mangerais les dents... Faut vraiment connaitre les propulsion avant de dire "Faut arreter le delire de la propu'..." Et puis une traction ca pars de l'avant pas de l'arriere bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bebeg60 a écrit:il est vendu le bmw il avait le train arriere en vrac et le devant la meme le mec va bien plus de peur que de mal domage car il marchai super bien ce bmw Ouai l'essentiel c'est qu'il n'est rien, le reste c'est du materiel on s'en tape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bebeg60 a écrit:il est vendu le bmw il avait le train arriere en vrac et le devant la meme le mec va bien plus de peur que de mal domage car il marchai super bien ce bmw c'est celui qui etais sur leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:T'as conduit quoi comme propulsion autobloquant avec 160ch? une 323i e30?La c'est une ///M3 donc vraiment incomparable, quand tu auras conduit une propulsion avec autobloquant de plus de 250ch sous la pluie sans assistance tu comprendras c'est quoi une propulsion...Et puis meme avec une 318IS e30 pont autobloquant plus d'un se mangerais les dents...Faut vraiment connaitre les propulsion avant de dire "Faut arreter le delire de la propu'..."Et puis une traction ca pars de l'avant pas de l'arriere bref Nos Peug' sont en traction, et décrochent plus facilement de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:Spectre_91 a écrit:T'as conduit quoi comme propulsion autobloquant avec 160ch? une 323i e30?La c'est une ///M3 donc vraiment incomparable, quand tu auras conduit une propulsion avec autobloquant de plus de 250ch sous la pluie sans assistance tu comprendras c'est quoi une propulsion...Et puis meme avec une 318IS e30 pont autobloquant plus d'un se mangerais les dents...Faut vraiment connaitre les propulsion avant de dire "Faut arreter le delire de la propu'..."Et puis une traction ca pars de l'avant pas de l'arriere brefNos Peug' sont en traction, et décrochent plus facilement de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 On parle en Accélération pas en Décélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:On parle en Accélération pas en Décélération OOOOhh mince, il m'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites