Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s4gris

accident M3 violet

Messages recommandés

vu sur l'A104 ou l'A6 je sais plus trop mais un M3 e36 violet qui s'est bien abimer sur le rail je crois vers 1h50 du mat , c'est pas le M qui était sur CS , pas de bobos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui si yanouski avait fait le déplacement c'est malheureusement possible aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rom a pas l acces alors je repond pour lui non ce n est pas lui il avait casse une bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gas , c ptiluismig c a un pote a moi la m3 , il etait en 2 et au passage de la 3 la M a decroché et a fais la toupie , propulsion c dangeureux surtout quand c'est humide par endroit .

le pire c'est que c'etait un swapp 3.25i monté en M3 donc il est de la baise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dommage pour lui mais bon avec une Propulsion faut apprendre a la domptée, parce que dans 90%¨des cas c'est la Propulsion qui dompte le pilote, surtout sur le mouillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luismig a écrit:
salut les gas , c ptiluismig c a un pote a moi la m3 , il etait en 2 et au passage de la 3 la M a decroché et a fais la toupie , propulsion c dangeureux surtout quand c'est humide par endroit .

le pire c'est que c'etait un swapp 3.25i monté en M3 donc il est de la baise !

Franchement je pense pas qu'il risque grand chose avec le swap.
Faudrait arrêter de croire qu'une caisse swapée c'est risquée pour l'assurance.Tant qu'il n'y pas de blessé grave ou de décès, il ne feront pas d'examination véhicule approfondi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il voulait dire qu'il est de la baise pour récupérer ses thunes... à moins de tomber sur un expert aveugle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Je pense qu'il voulait dire qu'il est de la baise pour récupérer ses thunes... à moins de tomber sur un expert aveugle...

Ah oui vu sous cet angle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces clair sur le mouiller ou gras sa pardonne pas!! moi hier quand jai test avec [b]GmbH91 sa voulia decrocher aussi donc jai du lever le pied plusieur fois!! vivement l ete lol[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arreter le delire de la propu'...
Une bonne grosse traction, ca dérive méchament en courbe Et des fois ca passe tout droit

Surtout ci laa caisse est pas faite pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Faut arreter le delire de la propu'...
Une bonne grosse traction, ca dérive méchament en courbe Et des fois ca passe tout droit

Surtout ci laa caisse est pas faite pour

En même temps, avec une R25 je comprends ton désaroi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Faut arreter le delire de la propu'...
Une bonne grosse traction, ca dérive méchament en courbe Et des fois ca passe tout droit

Surtout ci laa caisse est pas faite pour


Je crois que tu n'as jamais conduit de propulsion avec AUTOBLOQUANT sans assistance biensur sur le mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le swapp
j'avait une 106 rally swaper en S16 et l'expert n'a rien vue pourtant le moteur n'a rien n'avoir Smile

j'espere que sa se passera bien pour le mec du m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
Pour le swapp
j'avait une 106 rally swaper en S16 et l'expert n'a rien vue pourtant le moteur n'a rien n'avoir Smile

j'espere que sa se passera bien pour le mec du m3

Le swap le plus cramé, c'est la 205 16s, ou T16 car la culasse est vraiment énorme par rapport à celle d'un 8 soupapes, même le TCT passe tranquille si c'est pas trop bidouillé (ou modifié pour un accès plus aisé, turbo notament)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vendu le bmw il avait le train arriere en vrac et le devant la meme le mec va bien plus de peur que de mal

domage car il marchai super bien ce bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
captaintaz a écrit:
Faut arreter le delire de la propu'...
Une bonne grosse traction, ca dérive méchament en courbe Et des fois ca passe tout droit

Surtout ci laa caisse est pas faite pour


Je crois que tu n'as jamais conduit de propulsion avec AUTOBLOQUANT sans assistance biensur sur le mouillé



Si mais sur 160ch...

A comparer, c'est plus securisant que du "ca va soulever? ca va rétrécir? "

Bref... on est pas la pour un concour de tetes a queus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as conduit quoi comme propulsion autobloquant avec 160ch? une 323i e30?

La c'est une ///M3 donc vraiment incomparable, quand tu auras conduit une propulsion avec autobloquant de plus de 250ch sous la pluie sans assistance tu comprendras c'est quoi une propulsion...
Et puis meme avec une 318IS e30 pont autobloquant plus d'un se mangerais les dents...

Faut vraiment connaitre les propulsion avant de dire "Faut arreter le delire de la propu'..."
Et puis une traction ca pars de l'avant pas de l'arriere bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
il est vendu le bmw il avait le train arriere en vrac et le devant la meme le mec va bien plus de peur que de mal

domage car il marchai super bien ce bmw


Ouai l'essentiel c'est qu'il n'est rien, le reste c'est du materiel on s'en tape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
il est vendu le bmw il avait le train arriere en vrac et le devant la meme le mec va bien plus de peur que de mal

domage car il marchai super bien ce bmw


c'est celui qui etais sur leboncoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
T'as conduit quoi comme propulsion autobloquant avec 160ch? une 323i e30?

La c'est une ///M3 donc vraiment incomparable, quand tu auras conduit une propulsion avec autobloquant de plus de 250ch sous la pluie sans assistance tu comprendras c'est quoi une propulsion...
Et puis meme avec une 318IS e30 pont autobloquant plus d'un se mangerais les dents...

Faut vraiment connaitre les propulsion avant de dire "Faut arreter le delire de la propu'..."
Et puis une traction ca pars de l'avant pas de l'arriere bref

Nos Peug' sont en traction, et décrochent plus facilement de l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Spectre_91 a écrit:
T'as conduit quoi comme propulsion autobloquant avec 160ch? une 323i e30?

La c'est une ///M3 donc vraiment incomparable, quand tu auras conduit une propulsion avec autobloquant de plus de 250ch sous la pluie sans assistance tu comprendras c'est quoi une propulsion...
Et puis meme avec une 318IS e30 pont autobloquant plus d'un se mangerais les dents...

Faut vraiment connaitre les propulsion avant de dire "Faut arreter le delire de la propu'..."
Et puis une traction ca pars de l'avant pas de l'arriere bref

Nos Peug' sont en traction, et décrochent plus facilement de l'arrière




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...