Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miguelangel

GT-R contre GT2 : le vrai match, enfin

Messages recommandés

Excellent mais alors vraiment vraiment excellent comme essai c'est vraiment du top bordel pourquoi nous n'avons pas d'essais comme ça chez nous!!!!!!!

Bordel ça fait plaisir une vrai analyse en profondeur de tous les domaines, des bons comparos de temps de passage, de vitesse de passage etc etc!!!

En gros pour résumé, ça confirme que la gtr est réellement exceptionnelle compte tenu de son prix ça personne peut dire le contraire, le chassis est ultra affuté et permet des passages (sérrées) + rapide que la porsche (4RM dc plutot logique) par contre en grande courbe et relance la GT2 prend le dessus.
Au final 6secondes d'écart entre les 2, pour certains c'est un monde, pour d'autres c'est rien...bref 2 autos exceptionnelles!!!! mais mon coeur balance pour la GT2, l'article finit subtilement en disant que la GTR est une arme mais que la GT2 a montré qui était le patron sur le ring.
Bonne lecture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tres interressant, beau match
enfin pour moi le prix la concurrence sur le marché tout ça je m en fout
je voulais juste savoir laquelle est la plus efficace
merci pour cette reponse objective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que la GT2 serait devant, heureusement pour 50cv de plus et 300kg de moins.
Nissan n'a jamais voulu passer devant, elle voulait être devant la turbo, et elle la tue bien ...
Ma caisse de reve a toujours été la GT2, mais c'est vrai qu'etant maintenant chez nissan, j'aurais les 2 devant moi, je crois que je prendrais la GTR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as le choix a tout de suite de dispo entre une GTR et une GT2 et tu prends la gtr?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
t'as le choix a tout de suite de dispo entre une GTR et une GT2 et tu prends la gtr?????????????

Ouai je pense. Bon biensur sa n'arrivera jamais donc je sais pas loool ... Mais bon je pense que sa doit etre l'effet de la nouveauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin le but initial était de battre la 997 turbo ce qui est fait.
La gt2 c du bonus quoi, ya quand même pas énorme d'écart alors que la GTR a 50ch en moins et du poids en +!!

LA gt2 c'est le summun elle aurait du être comparé à une GTR v spec, pas a une tte simple...

Moi je trouve que l'exploit rest la fait de la GTR, 4 places, 2 fois moins chère, -50ch +200/300kilos et être à 6/7 sec d'une gt2 sur un circuit aussi long que le nurbur...C'est vraiment pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvoulais pas mettre ça sur le tapis sinon on va dire que je denigre les japs tout le temps MDR mais oui je suis pas mal de sites ricains et oui les cas de casses de boites débarquent en effet....et j'avoue que pour une caisse meme "abordable" par rapport aux concurentes, la ramener 2 mois après avec une boite dans le cul et entendre un gentil "va te faire enculer la nouvelle boite c'est 20k$" loool ya de quoi péter un cable!!!! donc en effet..le launch control va etre désactivé...ça permettra d'annoncer des temps deja + réalistes (car la oui ok O à 100 en 3,5s...note tu le fais 10fois c'est 0km/h à 0km/h......mdrrrrrr) mais ça rassure tout le monde " OUI LA TRANSMISSION DE LA GTR c'est de la merde" Very Happy cool ça présage de bonne augure niveau fiabilité dans le temps......

Notez à 80k€ + une boite...Elle devient tout de suite moins rentable la GTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'avais déjà vu... ya des tophs vla l'état des pignons, pu de dent lol...maintenant j'n ai vu qu'une dans ce cas, et un américain lol

En même tps ya des clause qui stipule que ce mode n'est a utilisé qu'en cas de condition précaire..Puis bon si le mec a fait DA sur DA, ça prend dans la geule normal, n'importe quelle auto c pareil lol.

Maintenant, faut bien grattez quelques part pr l'avoir 2 fois moins chère qu'une 997 turbo.
Pour les acheteurs de GTR j'avoue un peu le sum mais bon, faut voir dans des conditions d'utilisations normale, cad sans faire DA sur DA, ça sert a rien.

ça n'enleve rien à c perf de folie pr le taro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE n'est rien pour nissan sa !!!
Ils vont vous sortir une phase 2 qui aura plus de cv, moin lourde, et avec une boite incassable...
Il le font avec toutes les versions sa !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Sympa mais comme dit Speed quand j'ai vue que c'été contre la GT2 j'ai pas trop compris le bute de la manœuvre car c'été contre la turbo le vrai duel.

Moi si j'avais a choisir entre la porsche et la GTR je prendrais la porsche pour le prix que je revendrais pour prendre une GTR et la prépa :p.

Pour ce qui est de la boite a voir si c'est des cas isolé parce que la GTR fait du bruit autour d'elle alors le moindre default même si c'est sur 3 model va faire lui aussi du bruit pour rien.
De tout façon il y a des cas similaire dans toute les marques je pourrais en cité des pire chez bmw ou même ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais ramene une M5 SMG 7 sous garantie on te dit pas VA TE FAIRE ENCULER expldr!!!!!!!!

ta boite avoir une boite dans le cul....ils la changeront!!!! la c kan meme trop trop facile koi la ptite close "réservé a des conditions d'adhérence précaires " alors que ces salopes sortent leurs chronos avec l'aide de cette technique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Pour une M5 je sais pas mais sa serais possible également qu'il refuse sous prétexte que sa viens d'une mauvaise conduite et que sait une piéce d'usure donc non comprise dans la garantie.
Peugeot par exemple refuse également les volant moteur ou embrayage sur leur 206 1.6 HDI alors que c'est un problème très courant enfin si il l'on fait mais a la tête du client.
Même si je sais que pour toi peugeot c'est pas une référence mais sache qu'il y avais sur 321auto les référencement des problème récurent sur tout les model de voiture et tu serais surpris de ce que l'on peut trouvé sur tout les véhicule y compris les allemandes des problème parfois bien pire.

La GTR est une voiture qui fait de l'ombre donc je doute pas que le moindre défaut va faire du bruit aussi pour lui mètre des battons dans les roues.

Même si j'avoue que Nissan chie de pas les prendre en garantie sa va leur couterai moins chére de les réparé que les client qu'il vont peut être perdre a cause de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui a explosé sa smg 2 sur une m3e46 achetée d'occaz chez bmw, il l'a explosé un mois après en gros, pris en garantie directe et sans broncher et pourtant vla le prix de la boite!!!!!!!

Sinon oui c'est clair on peut trouver des soucis sur n'importe quelle voiture c'est pas le débat c'est plutot la façon dont nissan se sépare de son problème qui me fait expldr!!!!!! a non non c pas fait pour ça c'est pour ca ba dis donc dans les futurs essais sans le launch control, les temps vont prendre une sacrée baffe!!!!! c'est con....tant pis pour eux....ils perdent des clients c'est leur problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...