Miguelangel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je ne sais pas si elle a déja été poster, ou si elle est connu de tous. Je la met quand meme: https://www.dailymotion.com/related/x7t1n_combat-naruto-vs-sasuke_creation/video/xu18z_runs-daulnay-docu-m6_auto Et apparament elle date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 deja vue mais tjr d actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ouahhh ça a l'aire de dater quelqu'un sait de combien sa date??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oh ca date le jour du reportage j'etait la bas a l'epoque j'etait en 205 gti elle date au moin de 10 ans ya eu d'autre reportage sur ca je doit les avoir en vhs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi aussi j y etais en 205 16 a l epoque c etait en 98 un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 yannickrzt a écrit:moi aussi j y etais en 205 16 a l epoque c etait en 98 un truc comme ca ouai ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 20vt a écrit:oh ca date le jour du reportage j'etait la bas a l'epoque j'etait en 205 gti elle date au moin de 10 ans ya eu d'autre reportage sur ca je doit les avoir en vhs +1 elle date cette vidéo J'ai sur mon pc la vidéo du reportage de tf1 aussi sur les runs, l'emission c'était 7 à 8 de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 VHS 20t mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Alala Nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ou la tu n'a pas pris trop de poussiere en la ressortant cette vidéo: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 yannickrzt a écrit: VHS 20t mdr ba ouai a l'epoque c'etait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Terrible ce reportage je l'avais vu en direct je m'en rapelle Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 20vt a écrit:oh ca date le jour du reportage j'etait la bas a l'epoque j'etait en 205 gti elle date au moin de 10 ans ya eu d'autre reportage sur ca je doit les avoir en vhs c etait la bonne epoques ,on me voit avec mon ancien gt 1400 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui c sa !!! sa date de 98 la ou la 205 et la gtt était les reines des da a l epoque au rond point !!!c'est vieux un truc de ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelangel 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 si quelqun arrive à retrouver les autres vidéo, sa serai bien qu'il les poste. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le E30 blanc qui fume le E36 c'etait a un pote malheureusement elle a mal finie, c'etait un SWAP 3.5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:Le E30 blanc qui fume le E36 c'etait a un pote malheureusement elle a mal finie, c'etait un SWAP 3.5L mal fini c est a dire ? j espere pas trop de bobo pour t on pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je kiffe comment elle est, le reportage je l'ai visionné des centaines de fois, donc si quelqu'un peux poster d'autres reportages sur les runs ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle a finie cartonné... Apparement il en refait une dans le meme delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est totalement irreponsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 prèsent aussi lors du reportage il y en à qui fesait les stars ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je reconnais quelque tete sinon yavait aussi MotorsTv qui avait fait un reportage dessus et j'etais là ce soir là mais jamais put revoir le docu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Je kiffe comment elle est, le reportage je l'ai visionné des centaines de fois, donc si quelqu'un peux poster d'autres reportages sur les runs ça serait cool avec toi Rho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 une pure turie le e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 fandjo94 a écrit:une pure turie le e30. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites