jeff27 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 donc je vends des appareils photo numerique qualité tres bonne les photos ne sont jamais floues vous pouvez photgraphié beaucoup de voiture a grande vitesse il faut juste une connection internet et une alim et une route bien fréquenté faire offre sérieuse et rapide y a un nabot a l élysée qui me les prend tous depechez vous y en aura pas pour tout le monde ou alors les photos seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je suis interessé trop bon mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 combien pour ceux qui sont HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 HS connait pas c est cassé réparer illico sinon sarko va encore devoir squatté le yacht d un pauvre ami a lui cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ca me plairait tro d'en avoir un dans ma salle a mangé lol C ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 comme table de salon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je sais pas l image a été prise sur un autre forum dsl mais je voit bien ca a l entrée de chez moi pour flasher tout les gens qui passent devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop bon...j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites