~~BLC~~ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 donc voila je vend mon punto , j'ai pas envie de mettre les mains dedans et j'ai deja le BM pour m'amuser .... donc modele 1999 1.4 turbo ... bleu midnight ... CT OK 157000 Clim, ABS, DA Vitres electrique et retro electrique les fraix a prevoir : la voiture a des coupures... voyant d'injection allumé amortisseur arriere cable de frein a mainprobleme sur les frein arriere ss doute un etrier de grippé ou une connerie ds le genre une jantes a retrouvé ... ( j'ai la 4 eme jantes mais elle a un pet ) fuite etancheité moteur voila ... pour le prix ... 2300 € a debatre fortement si rapide .... le vehicule est en region parisienne... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur.Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . mp pour ajouter des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites