charlygtt 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Putain, j'lavais déja vu et sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est cache la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 çà devait etre un plis urgent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est pas serieux, sa doit etre un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je pense aussi que c'est un fake je ne voit quelqu'un faire sa !!!!! Tu me dira nous sommes dans un monde où la vie n'a aucune valeur et ne tiens qu'a un fil voir une cigarette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Le mec hyper calme il sort son flingue : baam baam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je voit pas ce qui vous choque en france tu prend des coups de couteau pour moins que ca ..... mais c est vrai qu il est hyper zen le mec c est pas un comique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quel idée de ce cacher dans la boite au lettre, , pour moi c'est un fake... parce que je vois mal un mec sortir son flingue pour un petit plaisantin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dans les pays de l est c est des ouf donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jeff27 a écrit:dans les pays de l est c est des ouf donc je sais pas ils plaisantent pas la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est clair il rigole pas j'en connait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mdr le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est super vieux ca moi aussi je pense que c'est un fake aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Y a pas de recules sur un 9 mm c'est nouveau ca pourtant la dérniére fois que j'ai tiré avec a une main ben y avais un sacré recule gros fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est une blague c'est sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quel con!! mais bon c'est un jouet son flingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 calimero a écrit:c'est pas serieux, sa doit etre un fake +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je pense a un vulgaire pistolet a pétard !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Au mieux tu sors le mec pour avoir le plaisir de lui péter la machoir si t'es dans un mauvais jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est un fake ya pas de questions a se poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a mon avis aussi il saurais pas mis sa avec se qui passe avant avec les rire et la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites