k.art 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Yep,J'aimerais bien comparer le corrado avec un R32 stock si possible ou avec très peu de piècesSi vous en connaissez faites moi signeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca t'as pas suffit la dernier fois.. avec la boite DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Lol ben on m a dit qu'il était très loin du stock alors que lui disait stock ... peut etre un stock belge ... donc je poste pour etre sur si y en a une ou deux qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca m'etonne pas qu'il n'etait pas stock.. J'ai déja test contre des R32, c'est loin d'etre des foudres de guerre et celui etait très libèré et chantais très bien .. C'est clair que ca sera interessant pour toi ! Les seul que j'ai vu test.. c'etait a LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben je montrais a lc si il faut un jeudi comme d hab lol mais bon faut qu il soit la aussi donc avis a chompsonaute stevens gambetta trouver moi un R32 pas trop tapé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est simple a savoir si elle était stock ou pas ?Si elle marchait elle ne l 'était pas !!!! clio rs saxo 16 ou mi 16 un peu modif et te voila devant donc a mon avis kart tu est devant les r32 stock mais bon a test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah ouais c'est bien ce que je me disais lolllll il était pas stock alors sinon je rame comme un malade En tout cas je comprend pas trop le délire de dire je suis stock alors que presque personnes n'est stock on dirait trop on roule entre agent secret c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui c'est un truc etrange ca de dire je suis stock alors que non. Mais je crois que tout le monde fais ca ici enfin pas tous quand meme. Et je pense aussi que tu est devant facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Yann, il a du tester à l'époque de sa corrado 16........... .....Parce qu'une r32..... (pardon vr6 des tps modernes).. Ca rame !! (pourquoi avoir gardé ce bloc alors qu'ils savaient que ca ramait!!!).....Au pire à la place d'une R32, je connais une Kadett...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu pisse partout chomps c'est mort on peut pas tester ensemble tu me balance sans cesse de l'huile sous mes pneus slic histoire que je me foute la gueule en l'air et puis je vais pas te dérouler toutes les semaines Non mais sérieux j'aimerai bien tester c'est sur quelqu'un va en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour moi tes facilement devant un r32 j ai deja teste le mec ma demande direct si j etait stock ! il etait super decu car j etait bien devant a 2vs 1 ! si j amais un jour tu passe vers chez nous je veu bien teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Si tu es devant un R32, c'est bien que toi tu ne dois pas être stock du tout aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 BNJ a écrit:Si tu es devant un R32, c'est bien que toi tu ne dois pas être stock du tout aussi. Tu sait une RS ou un VR qui ont la forme sont devant un R32 sans trop de problème j'ai test dernièrement avec un collègue du taf qui à la la golf 5 R32 et bien je lui fait mal merci la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mais fait le descendre ton collègue avec son golf V charles mais toi t as une ligne lollll pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 k.art a écrit:mais fait le descendre ton collègue avec son golf V charles mais toi t as une ligne lollll pas moi Je vais voir ca avec lui si il est chaud pour descendre moi j'ai que la ligne maintenant mais toi t'a reprog décata et cornet de frite c'est pas du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'avoue et j ai 250 kilos de plus que le clio et un moteur bien connu pour ramer donc c'est toi qui est avantagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Un VR ca rame ???????????Depuis quand ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 djchomps a écrit:Un VR ca rame ???????????Depuis quand ??????? Ben je sais pas ca fait 12 ans que je suis de loin les runs et ca fait 12 ans que j'entends cette meme phrase donc je la répète comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 dommage tu maurai dit ya 1 an jan avai une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 djchomps a écrit:Un VR ca rame ???????????Depuis quand ??????? desoler mes ces se que je pense ! et a mon avis je suis pas le seule !!!!!!!!! certe kart a demonter que non ca marche super bien ! mes avant de tomber sur un vr comme ca sur la route sur 10 il doit y en avoir 2 ,3 peu etre qui marcheron !!! mes ces encore mieu pour lui !! essaye avec du s2000 stock pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Stevens971 a écrit:BNJ a écrit:Si tu es devant un R32, c'est bien que toi tu ne dois pas être stock du tout aussi.Tu sait une RS ou un VR qui ont la forme sont devant un R32 sans trop de problème j'ai test dernièrement avec un collègue du taf qui à la la golf 5 R32 et bien je lui fait mal merci la ligne Un VR6 en forme d'origine tiendra un R32 mais ne passera pas devant, j'ai bien vu des VR6 avec moteur échange standart, d'autres moteur refait à neuf et il ne passait pas le R32, On prend pas non plus un boulevard loin de là mais le R reste devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 c est vrais j ai rarement vue un vr marché fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ok merci pour les infos je vais changer mon titre donc R32 ou S2000 Miguel c'est con si tu m'avais dis y a un an que t'avais un R32 j'aurais acheté le corrado plus tot BNJ on se capte bientot je t'ai vu passer mercredi j'ai attendu que tu fasse demi tour j avais plus de batterie pour t appeler dommage Yannick un vr6 face a un tct c'est dur d'avoir une chance meme avec un vr qui va bien malheureusement l'écart rapport poids puissance est trop important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lapince, quand tu dis 2 ou 3 sur 10, t'es gentils là !!!! ....Si y en a un sur les 10 c'est déjà pas mal..... !!Sinon K.Art, excellente nouvelle, mon pote a la civic noire va avoir une s2000 quasi neuve full stock dans 2 semaines maxi normalement !!! Malheureusement, je serais le 1er a tester ...dsl K.Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 yannickrzt a écrit:c est vrais j ai rarement vue un vr marché fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 djchomps a écrit:Un VR ca rame ??????????? Depuis quand ??????? ba depuis toujour je dirai , desoler mais sa marche pas , c trop lourd, pas assez nerveux .... apres celui de kart marche bien c bien le seul et en plus il n'est pas d'origne non plus sinon un s2000 sa marche bien sa devrai etre un bon match avec kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 RENENEZ a écrit:djchomps a écrit:Un VR ca rame ???????????Depuis quand ???????ba depuis toujour je dirai , desoler mais sa marche pas , c trop lourd, pas assez nerveux ....apres celui de kart marche bien c bien le seul et en plus il n'est pas d'origne non plussinon un s2000 sa marche bien sa devrai etre un bon match avec kartJe sais bien que ca rame !! je disais ça juste pour provoquer le Grand K.Art.....Pour en avoir vu un paquet aussi, c'est bien le seul des vr stock que j'ai vu marché sur l'idf......Et je serais le dernier à defendre ce bloc (sauf son bruit une fois libéré!)!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 k.art a écrit:Ok merci pour les infos je vais changer mon titre donc R32 ou S2000 Miguel c'est con si tu m'avais dis y a un an que t'avais un R32 j'aurais acheté le corrado plus tot BNJ on se capte bientot je t'ai vu passer mercredi j'ai attendu que tu fasse demi tour j avais plus de batterie pour t appeler dommageYannick un vr6 face a un tct c'est dur d'avoir une chance meme avec un vr qui va bien malheureusement l'écart rapport poids puissance est trop important si tu marche moins que kart s2000 en forme s devant enfin je pense beinsur(si il est belg ces pas la peinne mdr)!! ca marche comme moi sans mes jante 15dans les tour du s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rag si tu veut test avec kart ta qu'a venir avec renenez a F demain et tu vera kart folin si il predit du beau temps logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je confirme que les vr6 sa marche mais sans plus! sa fait quand même plus de bruit que sa avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 turborital a écrit:moi je confirme que les vr6 sa marche mais sans plus! sa fait quand même plus de bruit que sa avance! MDR !!! Donc pour toi, Un T16 stock sortant au banc 200 ch ( KSF ) contre Kart et son Corrado VR6 2.8 ( 185 ch ) Le resultat sera jouer d'avance vu que les VR rame ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Te fache pas yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 yannS2 a écrit:turborital a écrit:moi je confirme que les vr6 sa marche mais sans plus! sa fait quand même plus de bruit que sa avance!MDR !!!Donc pour toi, Un T16 stock sortant au banc 200 ch ( KSF ) contre Kart et son Corrado VR6 2.8 ( 185 ch ) Le resultat sera jouer d'avance vu que les VR rame ???? Bah délà un t16 sortant 200cv au banc c'est pas stock, donc va réviser tes fiches techniques et revient discuter de quelque qui te regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ils vont se facher entre italien c'est mignon lol et moi je peux me joindre à vous aussi vu mes origines napolitaines ahahahah Tu es d'ou turborital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 K.Art, j'ai toujours mon pote alex qui a sa S2000..........elle arrive sur 22 000 km je pense..... donc elle devrait marcher..... Et dire que j'ai cassé le soir où je devais test.....Tu testeras avant moi saloperie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 arrete ca va me porter la poisse ca c est mort je test pas avec lui : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 K.art moi je suis de Foggia, donc face à Naples! je suis sur le bord de l'adriatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ok et tu es d'ou in france pour qu'on puisse tester à l'occase sauf si tu es trop loin biensur car ce n'est pas marqué ni dans ta présentation ni dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 De Bourges, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Angel a écrit:De Bourges, il me semble Ah ouais super trop loin alors merci Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca devrait pas depasser un plein pour y descendre...... Jtrouve pas ca super loin !!Surtout pour un VR qui rame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mais sent te fexer me faudrat un peu plus que ton vr pour espérer me passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 turborital a écrit:Oui à côter de bourges!mais sent te fexer me faudrat un peu plus que ton vr pour espérer me passer devant Kart mets un turbal sur le VR et va test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 turborital a écrit:mais sent te fexer me faudrat un peu plus que ton vr pour espérer me passer devant Ok pas de soucis test avec yann et son S2 alors si il te faut plus fort il sort combien ton T16 stock 195cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Que veux-tu... le T16 de 22dickers a sortie 200 ch ( 199,5) a part une dump et une filtre green dans la boite ya rien... Donc malgré tes super connaissance en FIAT coupé que je ne mets pas en doute, les T16 sortant leur chevaux c'est possible.... tu vois ! Enfin, je suis sure que tu nous croyera pas. Après je suis désolé , tous les VR ne sont pas des merdes, la plupart peut etre.. mais des fois yen a qui tourne comme KART.. D'ailleurs le test entre KART et 22dickers va se faire bientot. Tu vois pour avoir vu tourner les 2, c'est loin d'etre gagné pour le T16, surtout après 200. Ps: Je suis de STRONGOLI en Calabre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pourquoi vous me parlez de T16 les mecs je comprend pas?! edit:je vien de comprendre, vous avez regardez mon "ancienne" présentation!!! donc pour faire bref mon ancien t16 pas stock faisait 270cv...maintenant j'ai un t20 avec quelque modif assez sympa qui sort pas mal de cv! un test avec toi yannS2 serait intéressant! pour kart contre 22dickers sa devrait se taper grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour 22dickers, il devrait mettre un mano de pression de turbo, il vera qu'il est pas stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites