NIKKO06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonsoir a tous ,je m'étais mis a la recherche d'un KR avec TO ;Ben voilà c'est chose faites je viens de le rentrer dans mon garage .Je suis parti ce matin en TGV a Bordeaux et j'ai ramené la belle a la maison .Donc elle est de novembre 1986 a été acheté neuve avec comme option TO tole .Elle a eu pendant 20 ans le meme proprio qui en a bien pris soin .Puis pendant 2 ans une autre personne et moi maintenant .J'ai tout ses manuels et carnet d'entretien,elle a 175000 kms ,la distri a 10000kms et elle vient d'étre révisée(vidange ,filtre a huile et tous les fluides,mais chez Renault ).Bref elle tourne très bien ,mais quelques petites choses seront a corriger ,comme la tringlerie de boite et lui refaire une peinture.Elle parait belle sur photos,mais a des ch'tars de partout et quelques petits points de rouille commence a se montrer.Par contre d'intérieur elle est nikkel sièges pas déchirés et plastiques pas craquelés et rayés,ciel de toit idem :sm28: .Voilà quelques photos pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 encore une golf gti, Bienvenue a ton 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Mathieu et oui encore de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 à ton 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 exelent voiture surtou de c ette année j avait la meme sauf que j avait les recaro ellectrique sinon c est cool tu a bientot fini le rodage lol la mienne je lé vendu elle avait 337000klm d origine sauf la boite changer et run tout les vendredi alor pour toi ca va tout moteur a de l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Propre pour une caisse de 1986 Prends en soin,1986 est une très bonne cuvée en terme d'automobile Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci les gars Elle parait propre de loin mais elle est loin d'etre propre ...C'est vrai que c'est une bonne caisse et le moteur sort a peine de rodage ,on va la refaire doucement mais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c a mettre dans un musée elle a l air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je vois un bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Belle Gti16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 nikel il faut que tu me montre sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 DiamsKaza a écrit:nikel il faut que tu me montre sa lolPas de soucis Damien ,dès que j'aurai fait les papiers et que j'aurai réglé mes soucis de tringlerie ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Street-Rho a écrit: je vois un bon projet moi je la garderait stock car a trouver dans cet etat c est dur belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Belle achat, elle à l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle va rester stock ,si j'ai de la thune je lui refais une peinture .Des combinés pour la tenue de route .Un AAC d'ABF et un S et c'est tout.Mais ce sera au fur et a mesure car d'abord la maison et mes 2 bouts choux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas mal on golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites