Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Mercredi 19 Novembre à cs

Messages recommandés

Qui est pour une petite sortie sur cs mercredi en petit comité ca fais un bout la en plus la météo devrait pas etre trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
Présent, ya un RDV important avant à CS


MDR

WC inside...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avoue qu il faut se motiver un peu en plus il fait pas trop froid aujourd hui on y sera a avec pas mal de monde nous en tout cas yann tony91 loudo77 nosedife nicolima totoff93 arnakeur et peut etre d'autres que j ai oublié sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , c'est ptit luisuno si il pleut pas petètre op pour sortir la 205 tct miamibled lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai ouais faut pas flipper comme ca, c pas deux gouttes d eau qui vont nous arretez, meme pas peur, a moins que vous naillez peur de mon petit t20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loudo77 a écrit:
mai ouais faut pas flipper comme ca, c pas deux gouttes d eau qui vont nous arretez, meme pas peur, a moins que vous naillez peur de mon petit t20


ouai , mais 2 goute d'eau suffisent pour ciré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luismig a écrit:
loudo77 a écrit:
mai ouais faut pas flipper comme ca, c pas deux gouttes d eau qui vont nous arretez, meme pas peur, a moins que vous naillez peur de mon petit t20


ouai , mais 2 goute d'eau suffisent pour ciré !!


mais nontout est dans le pilotage c pour ca que je test pas quand il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel toi loudo de ce 205 il était la a LC made in portugal lol si tu t en rappel pas moi je m en rappel vu comment il est passé coté droit j ai cru que tu étais arrété ptdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Rappel toi loudo de ce 205 il était la a LC made in portugal lol si tu t en rappel pas moi je m en rappel vu comment il est passé coté droit j ai cru que tu étais arrété ptdrrrrrr


ouais peut etre mais a LC j etais arretez avec toutes les voitures j ai fait soirée reporter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on roulait enfin je crois mais peut etre que t as un vr6 dans la fiat vérifie car tu rame mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
non on roulait enfin je crois mais peut etre que t as un vr6 dans la fiat vérifie car tu rame mec


peut etre!!! mdr faudrait que je regarde ca , ca voudrait quand meme dire que c moi le roi des vr alors parce que je te mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loudo77 a écrit:
k.art a écrit:
non on roulait enfin je crois mais peut etre que t as un vr6 dans la fiat vérifie car tu rame mec


peut etre!!! mdr faudrait que je regarde ca , ca voudrait quand meme dire que c moi le roi des vr alors parce que je te mange


Ben on va régler ca ce soir alors prépare ta cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens pas te plaindre apres , achaque fois tu te plaint quand on test ensemble mais tu en reveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir j'annonce je serais devant en mode stock j'ai remis mon boitier de 2,8L gestion stock boite a air stock papillon et pipe de 2,8L il me reste plus que le décata tu va prendre cher ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...