MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 GmbH91 a écrit:MAZOUT a écrit:GmbH91 a écrit:Je serais là aussi Mazout je suis le collègue à Miguel Il m'a dit qu'il fallait qu'on test avec le Grizzly ! Il sera en passager ! YALAAAAAAAAAAA a c'est bon sa mais tu va me rouler dessus... J'ss d'origine et t'as une ligne, c'est toi qui vas me rouler dessus ! oula il va y avoir une beau duel au sommet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ptdr vous ete des vrais malade ce sera une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 peut etre present en fonction de la meteo comme tt le monde quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 meteo france = des belle eclairsie c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça s'annonce bien !Il y aura pas trop de TRAVERS alors ! Dommage Spectre !Hey Kar.t Folin t'es en retard sur les prévisions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j'viens la semaine prochaine et j'veux du client et surtout ma revanche contre K.art LOL avec Deurf en envoyé spécial dans ma voiture pour tout filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 present aussi mazout je suis op pour teste et aussi d'autre caisse dans les 220/250 chv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 present a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Surement present sur SOA aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 willipod a écrit:peut etre present en fonction de la meteo comme tt le monde quoi !! Cool j'ai un client pour toi (Fabia RS) Domage que tu sois parti trop tôt la dernière fois, il était fin chaud pour test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Rom a écrit:willipod a écrit:peut etre present en fonction de la meteo comme tt le monde quoi !!Cool j'ai un client pour toi (Fabia RS)Domage que tu sois parti trop tôt la dernière fois, il était fin chaud pour test avec toi qui ça la quel rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 SOSS sort TON GTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tontonced a écrit:qui ça la quel rs ? Une Fabia RS qui sort 210ch apparement d'après son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bebeg60 a écrit:present aussi mazout je suis op pour teste et aussi d'autre caisse dans les 220/250 chv lol pas de blem on se fera sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour l'instant c'est stand by vu le temps super soleil qui fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 present selon le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pti luis present avec la voiture du bled biensur en fonction du temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Le temps est op pour le moment si ca part pas en live k.art folin vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Present en espérent qe le temps ne change pas et ke sa se mette a la plui mé de toute facon k'art follin tu vas nous dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Rom a écrit:tontonced a écrit:qui ça la quel rs ?Une Fabia RS qui sort 210ch apparement d'après son proprio une noire en 3 ieme je suis devant 1 et demie caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tontonced a écrit: une noire en 3 ieme je suis devant 1 et demie caisse lol Tu sort combien de chevaux Tontonced ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tontonced il doit etre dans les 185cv. L'autre qui fait 210cv c'est pas celle qu'avait une fuite d'échappement au turbo il y a 2/3 semaines? Abent pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Apparement sa a l'aire d'alé pour linstant, mais meteo france prevoi de le petite pluie pour cette nuit, donc j'hesite grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadouTi.e 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Faut pas commencer a hésiter maintenant ... je ramène du monde Bon on sera dans les petits joueurs mais normalement 2 Clio 1.6 16s 110ch dont une avec ligne SuperSprint, 1 C2 VTS, 1 Ibiza 1.6 8s 100ch et moi en Clio 3 105ch Reprog A CS bien sur.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sylvano a écrit:Tontonced il doit etre dans les 185cv. L'autre qui fait 210cv c'est pas celle qu'avait une fuite d'échappement au turbo il y a 2/3 semaines?Abent pour ma part. non 170 cv moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon même si c'était bien mouillée.....il y avait bcp de personnes. Bcp de M3 E36 / E46 / S4 / S4/RS4 / RS4.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Yo ba moi perso j'ai fait demi tour sur la route quand j'ai vu qu'il commençait à flotter!!!!!!!!! j'étais en bécane pour aller matter ppr les tests en S4/RS4 et tout ça....bilan à 5km de chez moi il se met à flotter allez hop demi tour à la maison au chaud!!!!!!!!!! Ca a tester quand meme au final????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 high rpm a écrit:Yo ba moi perso j'ai fait demi tour sur la route quand j'ai vu qu'il commençait à flotter!!!!!!!!! j'étais en bécane pour aller matter ppr les tests en S4/RS4 et tout ça....bilan à 5km de chez moi il se met à flotter allez hop demi tour à la maison au chaud!!!!!!!!!! Ca a tester quand meme au final????? +1 idem, juste avant de partir, j'ai vu qu'il commençait a floter, jme suis dit , c'esstttt deaaaddd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rody100 a écrit:Bon même si c'était bien mouillée.....il y avait bcp de personnes. Bcp de M3 E36 / E46 / S4 / S4/RS4 / RS4.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadouTi.e 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi perso j'était super décu ... ca deviens vraiment trop kéké à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 DadouTi.e a écrit:Moi perso j'était super décu ... ca deviens vraiment trop kéké à CS faut venir plutard ... vers minuit minimum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 DadouTi.e a écrit:Moi perso j'était super décu ... ca deviens vraiment trop kéké à CS mais d'un autre coté ça occupe les fdo. dailleurs les cochons avaient mis un radar wifi pres du bowling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 comme d hab il le mette souvent la bas et cette soirée etait effectivement blindé de kéké meme nous on s est noyé dans la masse pour avoir un peu plus chaud j'ai kiffé l'ambiance scooter tuning et sono a donf ... mes oreilles sifflent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 k.art a écrit:comme d hab il le mette souvent la bas et cette soirée etait effectivement blindé de kéké meme nous on s est noyé dans la masse pour avoir un peu plus chaud j'ai kiffé l'ambiance scooter tuning et sono a donf ... mes oreilles sifflent encoremoi c'est le gwada en 205 qui m'a bien fait délirer (c'est ironique) et l'autre avec sa golf 2 gti 75ch imat94,putain y'a de ces clowns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est grand temps de ce trouvé un autre endroit, plus ca va allé et pire ca va etre. Avec tous se bordel ils nous envoient les flics au cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadouTi.e 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui c'est clair ... mais ou :sDes endroits avec de l'autoroute sans radar et facile d'accès ca court pas les rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 DadouTi.e a écrit:Oui c'est clair ... mais ou :sDes endroits avec de l'autoroute sans radar et facile d'accès ca court pas les rues ! non C'est clair ,sinon ca se serait...à quand l'abolition des radar,je croi que c'est mal parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sa sera encore plus rare, faut pas rever d ici bientot fini les runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites