DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Qui vient et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 De retour a CS pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 yannS2 a écrit:De retour a CS pour ma part !Pour prendre sa fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voila.. tous est dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ta plus de soucis yann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 PRESENT avek MON JUMEAU en mode GRIZZLY a CS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 yannS2 a écrit:De retour a CS pour ma part ! je passerai certainement te ramener ton colis,c'est enfin la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 fandjo94 a écrit:yannS2 a écrit:De retour a CS pour ma part !je passerai certainement te ramener ton colis,ça arrive demain. Comme ca tu ira avec Bonbeurse serré de la grosse vachette d'interville au pub mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 meteo france prevois un temps de brin si cela change dans la journee de vendredi je serai la avec mon fuel et mon new debimetre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 selon le temps pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:fandjo94 a écrit:yannS2 a écrit:De retour a CS pour ma part !je passerai certainement te ramener ton colis,ça arrive demain. Comme ca tu ira avec Bonbeurse serré de la grosse vachette d'interville au pub mdrrrrrrc'est meme que pour ça que je sors,vivement vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 totoff93 a écrit:ta plus de soucis yann ? Nan, c'est bon, j'ai mis la durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon ben je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Présent selon le temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pareil que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 loudo77 a écrit:pareil que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 peux etre la selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Présent selon le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ca veux plus rien dire ca lol ... on regarde la meme météo ou quoi ? attendez c'est k.art folin qui annonce la soirée vous pouvez etre sur qu il va pleuvoir donc venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 kart folin va change de chaine france 2 la meteo va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 stephane325 a écrit:Présent selon le temps aussi si le temps le permet il faudra kon retest ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je serais là aussi, copilote de la Fandjo mobile si il approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merde je voulais poster sur mercredi pour la météo le con mdrrrrrrrr sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 present a soa si il ne pleut pas !nico , fo kon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:present a soa si il ne pleut pas !nico , fo kon test !Nico qui, car y'en a un paquet de nico ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:n'importe Au mois de janvier, je devrais être OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:present a soa si il ne pleut pas ! nico , fo kon test ! pas de soucis mon maxou !!! meme si je v prendre cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vendredi on ne pas le 20 mais le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 nicolima a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:n'importe Au mois de janvier, je devrais être OP Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MAZOUT a écrit:stephane325 a écrit:Présent selon le temps aussi si le temps le permet il faudra kon retest ensemble... Pas de problèmes, c'est pour tester ta nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tontonced a écrit: kart folin va change de chaine france 2 la meteo va changer Tiens prends le com d olivierportuga en compte au lieu de me gazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 stephane325 a écrit:MAZOUT a écrit:stephane325 a écrit:Présent selon le temps aussi si le temps le permet il faudra kon retest ensemble... Pas de problèmes, c'est pour tester ta nouvelle ligne oui ta tout compris pour voir si sa change kelke chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 present sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 avec rom.m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c bon pour le bm de rom?? c 'etait rien de grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 piépié205vnr a écrit:Je serais là aussi, copilote de la Fandjo mobile si il approuve comme ça tu pourras filmer quand je roulerai sur bonbers et sa chamade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 qui peux prend le vag.com si vous plait merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tontonced a écrit:qui peux prend le vag.com si vous plait merci bcp Change le titre ced on sera le 21 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 k.art a écrit:tontonced a écrit:qui peux prend le vag.com si vous plait merci bcpChange le titre ced on sera le 21 vendredi pouquoi ce n'est pas moi qui as cree le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah ouais merde je suis défoncé moi c'est pas possible sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 k.art a écrit:ah ouais merde je suis défoncé moi c'est pas possible sorry trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 present s sil fait 30 degre a l hombre (sil pleut pa biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 k.art a écrit:ah ouais merde je suis défoncé moi c'est pas possible sorry alors il pleut quand et ou kart fofolle que je sache quand je vais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je serais là aussi Mazoutje suis le collègue à Miguel Il m'a dit qu'il fallait qu'on test avec le Grizzly !Il sera en passager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Présent sur cs ça fait longtemps que je n'est pas pointer avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Présent en 19 16s s'il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 GmbH91 a écrit:Je serais là aussi Mazout je suis le collègue à Miguel Il m'a dit qu'il fallait qu'on test avec le Grizzly ! Il sera en passager ! YALAAAAAAAAAAA a c'est bon sa mais tu va me rouler dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 MAZOUT a écrit:GmbH91 a écrit:Je serais là aussi Mazoutje suis le collègue à Miguel Il m'a dit qu'il fallait qu'on test avec le Grizzly !Il sera en passager !YALAAAAAAAAAAAa c'est bon sa mais tu va me rouler dessus... J'ss d'origine et t'as une ligne, c'est toi qui vas me rouler dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites