Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
22dicker

Nouveau Fiat Coupé T16 ( nouvelles roulettes page 5 )

Messages recommandés

Davidsbr ne parlait pas de la dump mais de la waste gate qui a peut etre 2 ou 3 tours dans la tronche as tu pris la pression du turbo et donc est elle proche de l'origine ? la est la vraie question ...

Et la fumée j'avoue elle était pas belle en bleue comme ca mais je pense qu'il avait quand meme 180 190 cv en 15" j'aurais souffert surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais compris mais a ma connaissance personne n'y a touché.

le mec qui me la vendu avec tout le kit : Puce Delta , bougies froides NGK et Soleno GM pour la préparer mais il n'a pas eu le temp de les monter ( il attendais de faire la distrib ) et puis finalement me la revendu.

Je verrais la diff une fois la puce monté.

Par contre vivement un Mano de pression une fois la puce en place que je voie la pression Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci est un post de présentation:::::!
pr présenter ta voiture ya une section spécifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je crois que je t'ai croisé ce matin vendredi 17 septembre 2010. J'étais en moto un 650 sv et j'ai été surpris que tu arrives à me suivre avec ta voiture. Je voudrais savoir pour le fun ce que tu lui a fait. Ca sort combien de chevaux ton engin et de couple? Si on se recroise, je tombe un rapport de plus pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre ta voiture. En tout cas elle est très belle. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !! excelent ! Merci pour le coucou c'étais bien moi

Je te suivait pour doubler les campeurs de la file de gauche ... quand je t'ai vu tomber les rapports j'ai vite compris mdr Laughing

y'a ~250cv / 380nm pour 1200kg ( Puce , Ligne , Echangeur et filtre Green )

Sympa ton SV bleu Wink J'ai pas pris ma sortie habituel pour continuer avec toi sur la 104 c'est sympa d'être venu me chercher lol. ( Dommage pour le monde sur la route ... )

Mais si jamais on se recroise aucun problème si y'a la place je suis OP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:
MDR !! excelent ! Merci pour le coucou c'étais bien moi

Je te suivait pour doubler les campeurs de la file de gauche ... quand je t'ai vu tomber les rapports j'ai vite compris mdr Laughing

y'a ~250cv / 380nm pour 1200kg ( Puce , Ligne , Echangeur et filtre Green )

Sympa ton SV bleu Wink J'ai pas pris ma sortie habituel pour continuer avec toi sur la 104 c'est sympa d'être venu me chercher lol. ( Dommage pour le monde sur la route ... )

Mais si jamais on se recroise aucun problème si y'a la place je suis OP


rajoute 150kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:
Merci Yann,

Je suis vidé KIKIT20+

Effectivement le poids d'origine c'est 1320kg Wink



ok dans ce cas !
Faudrait qu'on test 1 de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour :

changement de mes OZ Superturismo 16" + Dunlop 205/50/16 ( 17.8kg )

Par des Team Dynamics Pro Race 17" + Pirelli P zero Nero 215/40/17 ( 16kg )

2 kilos d'écart par Jantes ... en augmentant d'un pouce la taille des jantes ... du tout bon !






La voiture est haute avec le vidage complet ... mais des combiné filté arrivent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a ton bolide , propre les jantes , peut etre un des ces 4 dans le 9.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! no pb pour la sortie.

Kiki le Vidage fait que la voiture est haute ... mais les combiné filté arrivent ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...