Marco041 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Comme indiqué sans le titre je recherche un personne pouvant avoir des outils Facom neuf et bien sur moins chèque qu'au magasin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 magnusson c est garanti a vie aussi et 3 fois moins cher que facom apres c est les gouts et les couleurs moi ma caisse en est pleine et je m en plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai vus cette marque à brico dépot je me demander ce que c'étais t'en pense quoi de leurs outils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ils sont vraiment bien le seul truc c est que c est garantie que la ou tu achete pas dans tout les magasins mais pas eu de soucis jusque la bonne finition pour le prix la gamme est pas complete c est le seul vrai probleme mais tu peut completer avec du facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sinon, tu as les outils de la marque NORAUTO, et franchement, je m'en plains pas non plus, ils sont super bien, et moins cher que FACOM!Et je pense ne pas être le seul à le penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je vais aller voir sa merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j ai aussi magnusson et il sont tres bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci je pense me diriger vers cette marque vus qu'il n'y aurait plus aucun bizz sur du Facom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui Magnusson c'est de très bon outil,de plus Facom ne font plus la garantie à vie!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci vus que beaucoup de personne on du Magnisson je pense en faire de même surtout qu'à Brico depot il en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je peux avoir quelques grosse clés facom moi mais dans les 40 de mémoire et une clé à choc aussi après pour les prix aucune idée si ca interesse je demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et les outils SAM qui connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sam est une bonne marque !!! du meme niveau que wurth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sam et Wurth j'ai déjà bosser avec je conseil pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'peux avoir quelques trucs , mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites