Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drifter-pro

S14!!!! Gallardov10!!!!!

Messages recommandés

piépié205vnr a écrit:
Tu gagnes combien de chevaux avec un pommeau comme celui là ?


au moins une trentaine... Rolling Eyes
en plus c'est LA piece pour atteindre le stage 4... Rolling EyesMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallardov10 a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Tu gagnes combien de chevaux avec un pommeau comme celui là ?


au moins une trentaine... Rolling Eyes
en plus c'est LA piece pour atteindre le stage 4... Rolling EyesMr. Green

Je "lolais" t'inquiètes...
Tu as acheté où le collecteur ? Platine GT & T25/28 je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!!!! voici quelques tofs du matos arrivant de chez SURUGA PERFORMANCE (sauf le soufflet) Wink







J'ADORE!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout lus, bah tape la migraine ... 4 ans powaa le ouff, moi ya deja gaver longtemps que je m'en serai lasser, d'autres voiture m'aurai donner envie tiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah vive la passion alors, 4 ans pour avoir masse de pièce et les regarder ... fais pas tro le con avec ta voiture, sa serai con de la planter ou quelle ne marche plus au bout de 3 ans et demi, sa ferai bcp de pièce et d'investissement dans le vide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16scabrio a écrit:
et le pommeau tu atteint le stage5 avec?


sans probleme Mr. Green

Anzio: ne t'en fais pas de se coté la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichonne la bien ta petite caisse et ne fais pas le kéké a essayer de montrer la puissance de ta caisse a tes potes apprend a ne faire qu'un avec tu lui faire montrer que c'est toi qui commande comme avec ta meuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal a la tete en lisant le post , pas le permis et sa veut drifté avec 500ch
fodrai deja aprendre a roulé avec une 205 junior avant de vouloir tapé du drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le faire son truc,s'il se plante avec ce n'est pas notre problème,pour l'instant il est jeune,passionné,quel est le problème?

Je préfère voir ça que des mecs qui pensent qu'a foutre leurs tunes dans l'alcool,drogue ou autre conneries!

Moi je lui souhaite bien du courage et du plaisir à préparé son bolide,maintenant on l'a prévenu des risques,il fait ce qu'il veut!

Wait & See....

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut avouer que c'est pas facile d'être crédible quand on est aussi jeune... LaughingLaughing

m'enfin, no problèmes je vais tout faire pour vous épater Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goguy a écrit:
J'ai mal a la tete en lisant le post , pas le permis et sa veut drifté avec 500ch
fodrai deja aprendre a roulé avec une 205 junior avant de vouloir tapé du drift


PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr epater qui ou quoi??

tu a rien a prouver le principal est que tu fasse ta caisse a ton gout et que tu fasse ce que tu veut

ceux qui critiquent sont jaloux c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des projets un peu fou mais moi je dit respect! mais perso si j'en avais pris une pour mes 18 ans je l'airais retaper un peu mais laissé stock, ce caler plusieurs centaines de bourrins sous le pied en jeune conducteur c'est pas vraiment l'idéal! Et avec jeff27 pour les petites reflections je sens qu'il y a quelques jaloux dans le coins! bonne continuation en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaloux d'une Jap

Si je dit sa c'est pour l'aidé , il y a des caisse moins puissante pour debuté le drift
jtrouve sa un peu "bete" a 16 ans de vouloir drifté avec une S14 de 500ch ( si elle les sort ) ... alors que a cette age la niveau conduite c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
goguy a écrit:
jaloux d'une Jap

Si je dit sa c'est pour l'aidé , il y a des caisse moins puissante pour debuté le drift
jtrouve
sa un peu "bete" a 16 ans de vouloir drifté avec une S14 de 500ch ( si
elle les sort ) ... alors que a cette age la niveau conduite c'est pas
terrible


des jeunes qui fond du karting qui son surement meilleur pilote que toi.

Même si moi aussi je trouve sa un peu fou d'avoir sa a 18ans le principal c'est qu'il sache ce
qu'il fait d'être mature et de pas faire le fou a 18ans pour épaté la galerie.

Si c'est parent le laisse faire c'est qu'il en juge capable.
Il y en a qui a 18ans on le sens des responsabilité et d'autre a 30ans qui l'on pas.

de plus c'est un passionné pas un kéké qui a piqué la GTI ou le 325 a papa pour allé ce planté 500 métre plus loin vue ce qu'il fait il ira sur circuit et apprendra vite a l'avoir en main.
500ch tu serais peut être pas plus apte a les conduire que lui .

Et pour finire pas jaloux d'une jap je me demande bien qu'elle voiture tu as pour critiqué les jap!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu compare de le Karting avec une voiture
enfin bref passon vue que je suis jalou et que je roule en Merguez heins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
goguy a écrit:
jaloux d'une Jap

Si je dit sa c'est pour l'aidé , il y a des caisse moins puissante pour debuté le drift
jtrouve
sa un peu "bete" a 16 ans de vouloir drifté avec une S14 de 500ch ( si
elle les sort ) ... alors que a cette age la niveau conduite c'est pas
terrible


des jeunes qui fond du karting qui son surement meilleur pilote que toi.

Même si moi aussi je trouve sa un peu fou d'avoir sa a 18ans le principal c'est qu'il sache ce
qu'il fait d'être mature et de pas faire le fou a 18ans pour épaté la galerie.

Si c'est parent le laisse faire c'est qu'il en juge capable.
Il y en a qui a 18ans on le sens des responsabilité et d'autre a 30ans qui l'on pas.

de plus c'est un passionné pas un kéké qui a piqué la GTI ou le 325 a papa pour allé ce planté 500 métre plus loin vue ce qu'il fait il ira sur circuit et apprendra vite a l'avoir en main.


Biensur que c'est parent le laisse faire a ton avis qui paie tous?? a part si il taf mais a son age je doute beaucoup, ou argent de poche mais dans se cas ça viens toujours des parents et tant mieux pour lui!

Et non il a pas piqué la 205 à papa, mais juste son argent mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
goguy a écrit:
tu compare de le Karting avec une voiture
enfin bref passon vue que je suis jalou et que je roule en Merguez heins



Moi je dit pas que tes jaloux je constate juste ce que tu dis!! Du genre je roule dans bien mieux qu'une jap alors je me disais que t'avais surement une voiture qui surpasse n'apporte qu'elle model jap.....

Pour le karting un chassis 4 roue un volant du pilotage a l'état pure sans aucune aide électronique les meilleur pilote de formule 1 son issu du karting. il y a des pilote de 21ans en formule 1 qui je pense a 18ans piloté déja bien mieux que tout le monde ici.

tien regarde :
http://www.infosjeunes.com/Thomas-VERNHES,-12-ans-le-plus-jeune-pilote-officiellement-au-volant-d-une-monoplace-en-course_a167040.html

Enfin c'été qu'un exemple pour dire cas 18ans on peut etre doué et qu'avec un peut de maturité et d'entrainement sur circuit il peut très bien s'en sortir.

Mais je croi qu'il y en a pas un ici qui aurrais craché sur 500ch même a 18ans si c'est pas être jaloux c'est être rageux!!
Si ces parent paye c'est qu'ils savent encore plus ce qu'il font du moins je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu confond tout .....
et perso j'aime pas les Jap , je voit pas ou est le soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goguy a écrit:
tu confond tout .....
et perso j'aime pas les Jap , je voit pas ou est le soucis ?

Salut
Dans ce cas ne viens pas poster pour le dire...passes ton chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Surement le complexe d'être toujours derriére les jap... Un peut arbitraire de juger comme sa 7 marque et une bonne 100aine de model.!!


Bref HS clos pour moi tout façon si tu lis le début du poste si il préparé la S14 il été normalement question qu'il la conduise que sur circuit.

Dans le monde automobile si tu veux réalisé un rêve pour devenir pilote il faut commencé le plut tos possibile il a la chance d'avoir l'argent pour le realisé.

D'accord ou pas d'accord je pense que tu le fera pas changé d'avie et qu'il ira pas piloté une 205 1.4 pour te faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
goguy a écrit:
jaloux d'une Jap

Si je dit sa c'est pour l'aidé , il y a des caisse moins puissante pour debuté le drift
jtrouve
sa un peu "bete" a 16 ans de vouloir drifté avec une S14 de 500ch ( si
elle les sort ) ... alors que a cette age la niveau conduite c'est pas
terrible


des jeunes qui fond du karting qui son surement meilleur pilote que toi.

Même si moi aussi je trouve sa un peu fou d'avoir sa a 18ans le principal c'est qu'il sache ce
qu'il fait d'être mature et de pas faire le fou a 18ans pour épaté la galerie.

Si c'est parent le laisse faire c'est qu'il en juge capable.
Il y en a qui a 18ans on le sens des responsabilité et d'autre a 30ans qui l'on pas.

de plus c'est un passionné pas un kéké qui a piqué la GTI ou le 325 a papa pour allé ce planté 500 métre plus loin vue ce qu'il fait il ira sur circuit et apprendra vite a l'avoir en main.


Biensur que c'est parent le laisse faire a ton avis qui paie tous?? a part si il taf mais a son age je doute beaucoup, ou argent de poche mais dans se cas ça viens toujours des parents et tant mieux pour lui!

Et non il a pas piqué la 205 à papa, mais juste son argent mdrrrrrr


Je le connais un peu,il est de ma région et en faite il est apprenti mécanicien donc son argent vient de là,beaucoup de ces maigres paye passe dans sa caisse!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bah ShockedLaughing


niveau argent, je n'ai rien demander à mes parent!!!!, j'ai économiser toutes mes payes pendant plus d'un an pour pouvoir m'offrir cette voiture qui me fais réver!!!!

certain n'aime pas les japs... ok pas de problème, masi ce n'est pas la peine de venir le crier içi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...