Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drifter-pro

S14!!!! Gallardov10!!!!!

Messages recommandés

Pas comme dans ta 2so6 "Full cuir en peau de couille" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour le projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau prépa, je vise entre 400 et 500ch le tout sur un chassis incassable et avec une déco digne des caisses au D1 Mr. Green

street : je sais je sais Sad , ca ma fait longtemps hésiter, mais bon c'est carrement mon rêve de faire un monstre de drift, donc je n'ai vraiment pas envie de passer à côter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, désoler de n'avoir pas étais présent cette derniere semaine, mais j'ai eu un petit problème personel... Rolling EyesRolling Eyes bref...
j'ai tout de même penser au 200 (malgré le fais qu'elle est chez mon père et que je n'y suis pas retourner depuis les dernières photos...)
j'ai donc remis en cause l'avenir du 200 (encore... Rolling Eyes ) et en réfléchissant, j'ai surement trouver la solution qui me convenais le mieu, j'explique, pourquoi pas commencer à commander toutes les pièces qu'il me faut (vu la liste que j'ai, j'estime de 4 ans (peut être moins) le temps qu'il me faudra pour tous avoir... ShockedShockedRolling Eyes ) donc une fois arriver à mes 18 ans, garder le S14 pour la route et se jusqu'a avoir toutes les pièces... voila moi sa me semble le mieu à faire...
pour le moment, j'ai beaucoup de chose à faire (et a oublier SadSad ) je ne suis pas au mieu de ma forme donc j'espere que ca ira mieu rapidement...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Fait ce qui est le mieux pour toi Gallardov, ce qui te plait c'est tout

tout a fait d accord avec nem's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collecter les pieces pendant perpette dans la quasi totalité des cas ca fini par une vente en gros sur les forum ca c'est du vu et revu va zy lentement mais surment plutot que de te prendre la tete sur 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon commande tes pieces a partir de tes 18 ans
tu met les sous de coté et tu voit sur le moment ce que tu compte faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
collecter les pieces pendant perpette dans la quasi totalité des cas ca fini par une vente en gros sur les forum ca c'est du vu et revu va zy lentement mais surment plutot que de te prendre la tete sur 4 ans


C'est le risque, mais bon il faut quand même savoir ce qu'on veut... Rolling EyesRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
sinon commande tes pieces a partir de tes 18 ans
tu met les sous de coté et tu voit sur le moment ce que tu compte faire


Non PAPA met les sous de coté mdrrrrr

Gallardov10, tu dis qu'il faut quand meme savoir ce qu'on veut, mais toi meme tu sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ce que je voulais dire par la, c'est que avoir quasiment toutes les pièces et abandonner après c'est ne pas savoir se qu'on veut, donc il y a quand même une différence entre sa et mon cas... bref je m'explique peut être mal... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense que tu te tortures bcp trop l'esprit pour le résultat que tu veux, je serais toi ( j'ai pas eu la caisse à 16ans mais j'avais quand meme deja un peu avant mon permis mais pas une aussi belle caisse), bref donc à ta place:

en attendant tes 18ans, je prends la 200 et je lui fais ligne/admi/bonne reprog (stage 2 je crois au final dc comme speed niveau moteur en gros), occupe toi du chassis, combiné fileté avec de la bonne cam et des grosses BAR de partout et règle ton chassis....

Avec tout ce que je t'ai dit, tu peux etre assuré ppr, enfin c'est des modifs + que raisonnable à part la ligne rien ne se voit...dc bon.... tu auras deja un truc de malade de presque 300cv et qui te permettra de drifté AUTANT qua tu PEUX le souhaiter!!!!!!!!!!!!!!!
Donc tu te feras deja + que plaisir tu pourras rouler et par la suite ba tu verras quand tu pourras mettre de la thune de coté, mais ne fait pas rien pour attendre de tout avoir et tout faire d'un coup, ça sera trop long et tu te lasseras!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
jpense que tu te tortures bcp trop l'esprit pour le résultat que tu veux, je serais toi ( j'ai pas eu la caisse à 16ans mais j'avais quand meme deja un peu avant mon permis mais pas une aussi belle caisse), bref donc à ta place:

en attendant tes 18ans, je prends la 200 et je lui fais ligne/admi/bonne reprog (stage 2 je crois au final dc comme speed niveau moteur en gros), occupe toi du chassis, combiné fileté avec de la bonne cam et des grosses BAR de partout et règle ton chassis....

Avec tout ce que je t'ai dit, tu peux etre assuré ppr, enfin c'est des modifs + que raisonnable à part la ligne rien ne se voit...dc bon.... tu auras deja un truc de malade de presque 300cv et qui te permettra de drifté AUTANT qua tu PEUX le souhaiter!!!!!!!!!!!!!!!
Donc tu te feras deja + que plaisir tu pourras rouler et par la suite ba tu verras quand tu pourras mettre de la thune de coté, mais ne fait pas rien pour attendre de tout avoir et tout faire d'un coup, ça sera trop long et tu te lasseras!!!!!!!


Pas mal comme idée j'trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprog et tout le tralala ça ne se voit pas, ne se détecte pas......donc pas obligé de le dire.... ni à ton père, ni à l'assu.....

Ensuite ton père, concernant les freins et les suspat, il ne peut pas te reprocher de mettre + efficace que de l'origine, et niveau assu, ça ne pose pas trop de problème à partir du moment ou les pièces montées ont une quelconque certification de qualité (TUV ou des conneries comme ça).

Après c'est clair que si tu ne peux changer ton bouchon de valve car ton père te flingue....change de caisse.... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a une caisse (trop) sympa pour un jeune conducteur, avec laquelle je pense tu te fera deja plus d'une frayeur rien que comme elle est actuellement, c'est a dire d'origine !
alors te casse pas la tete et garde la d'origine pour apprendre .

ca sert a rien d'etre pressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, je vais essayer d'en choper une avec le moteur dans le sac (pour 2500euro), avec celle que j'ai maintenant je me fais la main puis je la revend (4000euro) resultat, je gagne des ronds... ensuite je m'achete une merguez pour tous les jours et full drift avec la S14 avec le moteur dans le sac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te prend trop la tete si tu devais nous pondre un truc de ouf tu l'aurais deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonte tout ton interieur proprement, met toi une ptite sono sympa, des jantes, une ptite ligne, kit admi, dump, et c'est tout ca suffit, t'a aucune experience et ta les yeux + gros que le ventre.
Moi a 17ans j'avais deja ma caisse, celle que je revais d'avoir : une 325i e30, et ben je l'ai revendu avant de pouvoir rouler avec parceque, ca consommait trop, aucune assurance m'assurai et que c'etais trop puissant pour moi, donc j'ai commencé en golf 2 1,6diesel de 54cv !!! et aujourd'hui 5 ans + tard j'ai une e30 avec un 3L de 286cv (que j'ai monté moi meme) qui dort dans mon garage, et crois moi que meme avec le peu d'experience que j'ai je me chie encore dessus quelque fois quand je la sort.

tout ca pour te dire que ta la chance de commencer avec une tres bonne caisse, als au lieu de commencer a la dépouiller et d'aller la ruiner/planter sur circuit pense deja tout simplement a apprendre a rouler avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"remonte tout ton interieur proprement, met toi une ptite sono sympa, des jantes, une ptite ligne, kit admi, dump, et c'est tout ca suffit"

t'as oublié le kit carosserie et les neons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, je remonte l'interieur et je me met une sono, après pour le reste ca m'étonnerais que ce soit possible... comme déjà dit, mon père veux que raconte à l'assureur toutes les modifs que je veux faire dessus (cette blague... LaughingLaughing ) donc si je commence à lui dire que je met une ligne, un KAD, une dump etc... je sais pas si sa va le faire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallardov10 a écrit:
Dans tous les cas, je remonte l'interieur et je me met une sono, après pour le reste ca m'étonnerais que ce soit possible... comme déjà dit, mon père veux que raconte à l'assureur toutes les modifs que je veux faire dessus (cette blague... LaughingLaughing ) donc si je commence à lui dire que je met une ligne, un KAD, une dump etc... je sais pas si sa va le faire... Rolling Eyes


t'a des lignes qui sont homologuées, pareil pour les kit admi et dump.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
"remonte tout ton interieur proprement, met toi une ptite sono sympa, des jantes, une ptite ligne, kit admi, dump, et c'est tout ca suffit"

t'as oublié le kit carosserie et les neons


moi rouler tout les jours en mode, embouteillage en allant au taff,sans une caisse sans isolation, sans musique, avec le petit "KLANG" au claquement de portiere je kiff pas trop apres chacun son delire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallardov10 a écrit:
Dans tous les cas, je remonte l'interieur et je me met une sono, après pour le reste ca m'étonnerais que ce soit possible... comme déjà dit, mon père veux que raconte à l'assureur toutes les modifs que je veux faire dessus (cette blague... LaughingLaughing ) donc si je commence à lui dire que je met une ligne, un KAD, une dump etc... je sais pas si sa va le faire... Rolling Eyes


je pense que tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!

ras le cul de changer tout le temps d'avis!!!!!!!!!!!!!!!


donc je reste sur ma derniere décision une bonne fois pour toute Evil or Very MadEvil or Very Mad

nan mais oh!!! Very HappyVery HappyVery Happy

bon je vais bientot aller faire un petit saut chez nissan pour m'acheter quelques truc pour remettre en bonne état le S14, et donc ensuite commencer à acheter mes pièces perf...

voili voulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi

putain j'halucine il a 16 moi 15, lui déja une caisse moi pas, c'est chaud sa, vivement ma jzx100

Propre ton silvia, passe le en drift, rien de meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou97230 a écrit:
salut a toi

putain j'halucine il a 16 moi 15, lui déja une caisse moi pas, c'est chaud sa, vivement ma jzx100

Propre ton silvia, passe le en drift, rien de meilleur


il va falloir économiser un peu pour un jzx100 ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallardov10 a écrit:
philou97230 a écrit:
salut a toi

putain j'halucine il a 16 moi 15, lui déja une caisse moi pas, c'est chaud sa, vivement ma jzx100

Propre ton silvia, passe le en drift, rien de meilleur


il va falloir économiser un peu pour un jzx100 ... LaughingLaughing


T'inquiète sa ne saura tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S14, pas S14a Wink

pour le moment non, il faut que j'aille dans la semaine chez nissan pour acheter quelques pièces pour la remettre en meilleur état, puis acheter mon nouvelle auto radio. Mon fournisseur principal au japon est en vacance jusqu'au 5 donc pour les pièces perf, on va attendre un peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop...

bon j'ai commencer le remontage de l'intérieur
mais je me suis arreter peu avant la fin car il y a tois petites pièces que je ne me rapelle plus du tout où elles vont ShockedShockedShocked
si quelqu'un peut m'aider...:


voila sinon, la où elle en est:


donc en gros il me reste à remonter:
-enceintes arrieres (qui vont être remplacer Wink )
-sièges avant / arriere
-et la console central

et je vais bientot avoir ma CB visa international, donc sa sent bon la commande de pièces Very Happy

voila, donc bon je prend vraiment mon temps hein j'ai deux ans pour tous remonter... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallardov10 a écrit:
merci, non pas encore de travers car je n'ai que 16 ans et pas encore le permis Laughing

Je deviendrais fou à ta place .. Avoir une bonne bête dans le garage et pas la conduire ! Rien que pour ça respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico: oui c'est asser dur des fois m'enfin... Mr. Green

DiamsKaza: ouais mais je me vois mal faire des travers avec mon 200 pendant ma conduite accompagnée avec ma mère à côté de moi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!!!!!!
des news quand meme Very Happy
alors je suis aller chez nissan commander mes pièces OEM, et ils n'ont plus accès a la poignée et la serrure... donc je vais rester avec la poignée en l'état quand je roulerais avec... sinon j'ai tout de même commander le reste, il faut attendre dans les 2 mois car certaines pièces viennent du japon...
ensuite, j'ai commander mon soufflet de levier de vitesse avec le cerclage sur E-bay Smile je ne vais pas trop tarder à le recevoir... c'est qu'il vient quand même d'australie... Very Happy
et pour finir, le meilleur pour la fin Very Happy , j'ai commander à Suruga Performance, un pommeau de levier de vitesse NISMO en carbon et alu Smile


mais aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy
mon collecteur d'échapement et mon elbow, mais pas n'importe les quels... Very Happy
TOMEI EXPREME!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


me suis vraiment fais plaisir la... Very HappyVery HappyVery Happy
voila je devrais les recevoir dans 1 semaine a peu pret Smile
boujoux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pense a l arbre magique senteur peche??? c est plus 50chx assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...