Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drifter-pro

S14!!!! Gallardov10!!!!!

Messages recommandés

Gallardov10 a écrit:
Drifter-pro a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Drifter-Pro, puis full drift mais as-tu deja drifté?


Oui en kart Embarassed

nan mais j'ai mis drifter pro comme pseudo parce que je ne savais pas quoi mettre mais je vais changer de pseudo d'ailleur donc me créer un nouveau compte Wink


Hop chose faite Mr. Green

Tu avais pas besoin de recréer un compte, fallait contacter Speed2000 pour qu'il modifie ton pseudo...Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Et la je dirais pourquoi a tu mis gallardo V10 alors que tu as une S14?

00000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh mais vous allez me lacher avec mon pseudo mdr!!! LaughingLaughingLaughing

je savais pas que c'étais possible de changer de pseudo désoler EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
puis gallardo v10 hum hum t'aurais dû mettre peugeot powaaaa


pas d'insultes stp Mr. GreenMr. GreenMr. Green

sinon tu reviens quand chez peugeot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallardov10 a écrit:
Street-Rho a écrit:
puis gallardo v10 hum hum t'aurais dû mettre peugeot powaaaa


pas d'insultes stp Mr. GreenMr. GreenMr. Green

sinon tu reviens quand chez peugeot?


Lol nan mais je disais de venir à mon taf chez peugeot barentin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop!!!!
donc weekend passer chez mon père (donc avec le S14 Very Happy ) bon j'ai étais vachement pris ce weekend donc j'ai pu bosser que 2h sur le 200... bon au programme démontage du superbe auto radio cassette... et du chargeur de ce dernier, et réglage de la vitre côté passager, qui remonter trop... en faite avant même que la porte soit en contact avec l'auto, la vitre toucher le joint qui fais le contour de la porte et une fois la porte fermer, la vitre se torder dangereusement. Donc démontage du panneau de porte, désserage des patins qui maintenez la vitre puis réglage de la hauteur de la vitre en la descendent puis en la remontent. une fois avoir la bonne hauteur, resserage de tous les patins et remontage du panneau de porte. ( j'ai juste une photo du résultat final, mais pas de lorsque c'étais mal régler...)
donc en rouge, la zone où la vitre toucher Shocked

et une fois fini Cool

l'auto radio et le chargeur une fois sortis

puis le bordel dedans Laughing

d'ailleur j'ai déchirer le soufflet du levier, donc faudra que j'en rachete un Rolling Eyes
un petit passage par la case couturier va aussi être prévu...

je pense qu'il faut qu'elle roule un peu n'est ce pas?? Rolling Eyes

sinon mon père m'a offert mon cadeau d'anniv Very HappyVery HappyVery Happy


50cm de levée quand même Cool

voili voilou Smile
donc le weekend prochain, j'y retourne et je vais aussi aller voir mon assureur et deviner ce que mon père m'as dit...
donc à la base je voulais faire une prépa et faire route / drift mais mon père m'as dit qu'il voulait que je dise a l'assureur chaque modifs que je voulais faire pour voir si il était d'accord... Rolling EyesRolling Eyes
donc je suis mal...
m'enfin on verra bien ce qui va se passer et j'envisagerais par la suite Wink
et me revoila partis dans un grand moment de réflexions Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton cadeau de noel Cool
par contre pour l'assureur fait gaffe, sa devrait pas lui plaire, dès qu'il entendent prépa c'est mort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Sympa ton cadeau de noel Cool


anniv, et non noel Wink m'enfin OSEF hein LaughingLaughing

et oui, je sais pour l'assurance, faut que j'y réfléchisse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde la stock jusqu a tes dix huits ans et ensuite tu avisera
ton pére sera moins strict quand tu sera majeur je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
garde la stock jusqu a tes dix huits ans et ensuite tu avisera
ton pére sera moins strict quand tu sera majeur je pense


sa ne changera rien, car quand je parle d'assurance etc... je parle de l'assurance quand je roulerais avec à mes 18 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallardov10 a écrit:
jeff27 a écrit:
garde la stock jusqu a tes dix huits ans et ensuite tu avisera
ton pére sera moins strict quand tu sera majeur je pense


sa ne changera rien, car quand je parle d'assurance etc... je parle de l'assurance quand je roulerais avec à mes 18 ans Wink


oui mais quand tu aura 18 ans tu entamera tes modifs petit a petit tu sera ptetre plus forcé de le dire a ton assureur
ce que je voulait dire c est que ton pere aura ptetre laché du lest

apres je le connait pas donc a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profites en t'as 2 piges encore commence deja la prepa dessus tu dit a ton pere que tu remet a neuf hein! et puis tu pourra la test sur circuit entre temp tu va trop kiffer si tu le fait pas tu va regretter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les assurances vont te jeté si tu leur dit les modifs surtout moteur elle te couvrera pas a moins que tu temp serve que pour le circuit la peut etre mes bon a voir bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Assureur ou pas moi je trouve que c'est une connerie de prépa une caisse comme sa alors que l'on ne conduit pas encore!! Je pense qu'en sorti de permis ce faire la main sur 200ch c'est déjà assai bien pour pas dire déja risqué.

Serre a rien d'avoir 400ch et de ce prendre pour un pilote avec 1 jour de permis et de ce foutre en l'aire.

restaure la a fond mais a la limite une ligne/KAD/dump pour la sonorité fait toi la main dessu en y allant mollo et prépare la ensuite petite a petit quand tu te lassera de la puissance au moin tu savoureras chaque étape et surtout t'aprendera a connaitre la voiture progressivement.

Pour ce qui est de l'assurance dire a son assurance que l'on a une prépa= ce faire jeté. Pour qu'une prépa soit officiel faut un passage a la drire je pense voir faire homologué au prés de la marque refaire la carte grise en fonction de modif et la ton assureur poura accepté ou non.

Sinon a la base une prépa moteur est illégale en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais je ne vais pas prendre le risque de la préparer dans le dos de mon père, je le connais si il le découvre il la revend et je roulerais en 2cv ShockedShockedShocked

donc c'est soit je roule avec mais stock... Rolling Eyes

soit je fais prépa mais full drift et je roulerais en vielle merguez tous les jours... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs ce midi j'ai reçu un courrier de l'expert expliquant les 2 choses qu'il a cité prouvant que mon véhicule avait 2 défauts:

- Pneu ARG coupé sur flanc intérieur, ça je me demande ce que c'est scratch
- Tôle supérieure passage de roue AVD découpée pour montage barre anti-rapprochement

Ca veux dire que la petite découpe pour faire passer la BAR n'est pas légale et si ils retrouvent d'autres défauts sur mon véhicule au prochain accident (ce que je souhaite pas) bye bye l'assurance Evil or Very Mad

Donc je te conseille de ne pas avoir d'accidents avec une prépa car ça risque de te coûter une suppression de l'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah le batard l'expert sur le coup de la découpe de la tole mdrrrrrrrrrrrrrrr

pour le pneus Rho, c'est que ton gommard est craqué au niveau intérieur du pneu soit coté carrosserie

donc faut que tu changes par essieu ou en remettre un de la même marque


D'un côté tant mieux qu'il est décelé pour le gommard pasque si il éclaté tu serais très mal, t'as eu du pot
pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'énerve, tout ça parce qu'il fallait découpé un morceau de tôle rien de plus pffff franchement là ça va loin

Pour le pneu je devais les changer puisque j'en avais marre de remettre de la pression toutes les 2 semaines à cause du clou dans le flan extérieur mais dès qu'elle sort du garage je vais les changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:

Donc je te conseille de ne pas avoir d'accidents avec une prépa car ça risque de te coûter une suppression de l'assurance.


non seulement sa, mais si je blesse quelqu'un dans un accident, même si je ne suis pas en tort je vais en taule direct et je paye jusqu'a la fin de mes jours ShockedShockedShockedMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallardov10 a écrit:
Street-Rho a écrit:

Donc je te conseille de ne pas avoir d'accidents avec une prépa car ça risque de te coûter une suppression de l'assurance.


non seulement sa, mais si je blesse quelqu'un dans un accident, même si je ne suis pas en tort je vais en taule direct et je paye jusqu'a la fin de mes jours ShockedShockedShockedMad

En même temps sur ce forum, on est TOUS plus ou moins préparé, si on roulait stock, on se ferait chier non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il suffit d'être bon conducteur et de faire très attention mais sans la prépa on se ferait chier comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
oui il suffit d'être bon conducteur et de faire très attention mais sans la prépa on se ferait chier comme tu dis

On sait tout conduire...jusqu'au moment où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Street-Rho a écrit:
oui il suffit d'être bon conducteur et de faire très attention mais sans la prépa on se ferait chier comme tu dis

On sait tout conduire...jusqu'au moment où...

Ca c'est clair...faut jamais etre trop sur de soi...meme si on a tous tendance a l'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'assureur oublie - c'est pas légal..........................................de lui dire LaughingLaughing

par contre y a pas que le moteur a préparer donc je serait toi je commencerais par le chassis (vire les pompes a velo d'origine Mr. Green) et les pieces de bases comme les jantes /ligne/kad...etc

tu vera plus tard pour les grosses perf hein.....et pis une fois un peu libérée sa cause deja mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
oui il suffit d'être bon conducteur et de faire très attention mais sans la prépa on se ferait chier comme tu dis


c est clair on est tous de bon pilote jusqu a l accident

et parfois la faute ne vient pas de toi alors tu a beau etre le meilleur pilote du monde tu va te prendre un mec en pleine face tu passera pas a coté

ma bm y est resté a cause d un kékos en saxo j ai rien pu faire
j explique
je prend ma courbe a 70 il pleuvait j avait bien vu qu une caisse arrivait de l autre coté de la courbe mais pas d inquietude ca passe tranquille
mais l autre en face arrivait bien trop vite et a perdu le controle et s est retrouvé en travers de ma route (en crabe mais il allait se sortir en face) même pas le temps de freiner que je l est deja renvoyé de l autre coté de la route
et la airbag donc les esprits me reviennent que lorsque je suis a l arret

resultat une roue arrachée, 20cm de moins en longueur et un capot a la verticale, et le moteur decroché et qui a fini dans le tableau de bord
la saxo y avait plus un ouvrant qui ouvrait plus un seul carreaux portieres cotés conducteurs dans le siege et dans la banquette et on a retrouvé ses enceintes a pres de 100 m de la bagnoles

des cotes de petés pour le "pilote" de la sax' c est tout


tu aurait fait quoi comme acte de pilotage pour eviter l accident la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
La même chose c'est à dire freiner et aussi prier


pas le temps de freiner ca a tapé et ensuite j ai essayer de freiner mais je trouvait plus la pedale

foutu systeme retracable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facon, même si je suis à l'arret un gars arrive comme une couille, me percute, un expert arrive vois que je ne suis pas stock bah même si je ne suis pas du tout en tort dans l'accident bah c'est moi qui a tout dans la gueule Evil or Very Mad

donc c'est pas dur:
-soit je roule avec sur route, mais stock et le drift attendra Rolling Eyes
-soit je la garde pour le drift, réalise mon rêve mais roule en vieille merguez tous les jours... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te rétractes? moi j'y pense pas à ça c'est vrai que c'est pas faux ce que tu dis mais bon dans la vie faut savoir prendre des risques. C'est pas parce qu'il m'ont envoyé une lettre car ça et ça n'allait pas que je vais arrêter la prépa c'est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais en faite je vous dit les arguments de mon père Laughing , c'est claire que si je serais le seul à décider, je lui mettrai direct 500ch... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voir on peut pas t aider

tu a 2 options

- garder la s14 stock et t eclater un peu sur route ouverte

-galerer sur route dans une dodoche mais le WE tu va pouvoir t eclater sur circuit et exploiter la s14 a fond

le choix est vite fait pour moi

et qu est ce qui t empeche d acheter une petite atmo sympa pour la route ???
genre 106s16 ou autre gti ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tu peux très bien apprendre a drifté déjà avec 200ch sur sol mouiller sa part déjà super bien tu aura l'occasion de t'en apercevoir tout seul sur sec c'est un peut plus dur mais avec un bon cout de volant sa par aussi si pour peut que tu met une monte de pneu adéquate il y a de quoi ce faire plaiz.

Les voiture de drift font pas 500ch enfin a ma connaissance les S14 dédier au drift que j'ai vue a la vente ou dans des rassos sorté dans les 260ch-300 pas 500ch.

500ch a moin que tu te sente capable de prendre une courbe en glisse a 140km/h en 3éme déja... Pour débuté 200ch avec a la limite une ligne et un kad c'est parfait.

Jet27 une 106 S16 sa vaut surement aussi chére qu'une S14 phase1.

Il a pas encore le permis il a déja 200ch sous le capot ce qui est déja bien plus que pas mal de personne ici et vous le conseillé déja une prépa de taré.... et de prendre une 2éme sportive..

Chaque chose en sont temps michael schumacher a pas commencé a a apprendre a piloté en formule 1. faut pas bruler les étapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben laissons faire son choix et j ai jamais dit qu il fasse une grosse prepa de fou moi

même un laché il pourra s eclater sur circuit et pour le drift je pense qu il va devoir mettre plus de rond dans le chassis/transmission que dans le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooop!!!!!!!!
changement de programme, et cette fois si, définitif!!!!!
je la garde pour le drift !!!
donc maintenant sa va chier!!!!, j'ai une liste longue comme mon bras qui m'attend LaughingLaughing , d'ailleur, je voudrais dire un GRANNNNND merci à Supra-man, pour m'avoir aider dans la création de cette liste, je l'ai bombarder de questions, et il m'a toujours répondu!!! donc encore un grand merci à toi mon ami, je te le revaudrais Wink
alors, donc après presque 1 mois de réfléxions, je me lance enfin dans la création de mon rêve Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

l'année 2009 s'annonce énorme pour le drift francais Very HappyVery HappyTwisted Evil

aller, début du régime Very Happy :
donc vidage de la console central, une plaque comme celle de voodoo va venir pour tous se qui est TT, manos etc...


et on attaque!!! Very HappyVery HappyVery Happy

tous le bordel déjà enlever:


résultat bah... :




toute la visserie de l'habitacle ShockedShocked

je me suis aussi attaquer au fusibles...
avec mon superbe matériel Very Happy

avant:

après:

hop la petite déco dans la chambre Very HappyVery Happy

au niveau du compartiment moteur, j'ai juste enlever la batterie et la recirculation d'air...

j'ai déjà chopper mes durites pour le OCT Very HappyVery Happy

le lieu de travail Smile

mouarf un normand devant un SR20 LaughingLaughingLaughingVery Happy

au faite une petite question, pouvais vous me dire à quoi servent ces boitiers?? :
celui la je pense que c'est le boitier de l'ABS, mais je voudrais quand même confirmation...

et lui (dans l'habitacle à droite pret du passage de roue) :

et ceci ( dans le coffre à droite) :

voili voulou Smile
donc la j'y retourne que vendredi 19 decembre...
et au programme:
-déblaxonnage
-dépose du tableau de bord pour enlever la moquette au sol
-simplification du faisceaux de l'habitacle
-puis autre chose mais je verrais sur place Very HappyVery Happy

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c est cool tu t es décider

tu le regrettera pas je pense

je vait suivre son evolution de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...