Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drifter-pro

S14!!!! Gallardov10!!!!!

Messages recommandés

Hellooooo Very Happy
bon, de retour de mon long périple à travers toute la France pour aller chercher mon S14, je vous fais un petit résumé avec photo etc... Cool
alors, début du mois de novembre, je continue comme depuis plusieurs mois à chercher un S14 à vendre sur internet... et là je me dit... tiens pourquoi pas mettre une annonce sur perf et sur le forum drift disant que je recherche un S14 à vendre (ma coui*** pourquoi je n'y est pas penser avant LaughingLaughing ) donc hop je post l'annonce et le soir même j'ai quelque réponse dont une de Nicolas35666 du forum drift, il me passe un lien vers un S14 à vendre 4000 euro 141 000km ShockedShocked et je regarde le lieu ou se trouve la bagnole, le Var!!!! ShockedShocked 970km de chez moi ShockedShocked mais m'en fous!!!!! je suis jeune, je suis con donc je fonce!!!! Very HappyVery Happy j'appelle mon père car vu que je suis encore mineur je dépend de lui, et lui montre l'annonce en lui disant qu'elle a l'air super propre etc... il me dit ok!! Shocked malgré les 970km... donc hop j'appelle le vendeur, on discute et on se met ok Twisted EvilTwisted Evil
il est un peu choquer que je fasse 970km pour aller la chercher mais bon... Very HappyVery Happy
donc les jours passe je m'organise avec l'assurance etc... et la un mail du vendeur me disant qu'une autre personne lui en propose 4300 euro Shocked et apparemment cette personne lui à proposer avant que je l'appelle... Rolling Eyes donc je lui envoie un mail pour lui foutre mon coup de gueule dans les dents!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad . aucune réponse donc hop je cherche pas plus loin je l'appelle je tombe sur sa messagerie. Il me rappelle le lendemain (imaginez comment j'ai bien dormis... Rolling Eyes ) il me demande le num de mon père pour voir sa avec lui, donc je lui passe, le lendemain mon père m'appelle pour me dire que c'est soit 4300 soit nada!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad donc bah je dit ok et va pour 4300... Rolling EyesRolling Eyes donc on se remet d'accord avec le gars, ensuite je réserve le train, vais chercher le chèque à la banque etc... Smile vendredi 14 novembre mon oncle me porte moi et mon père à la gare de Val de reuil, direction ST Lazare une fois arriver la bas, métro jusqu'à la gare de Lyon et hop 4h de route jusqu'à Toulon Smile on arrive vendredi soir vers minuit, on va à l'hôtel juste en face de la gare et on va se coucher Smile
lendemain matin on sors de l'hôtel et on attend le gars devant, 20min plus tard que vois je arriver au loin??? un beau petit coupé sport rouge Very HappyVery HappyVery Happy donc on parler avec le gars on fais un tour avec, on s'occupe de la paperasse, et hop c'est partie pour 970km dans l'autre sens mais avec la 200 Very HappyVery Happy
1er arret:





c'est un signe sa Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy :

le troisième plein ConfusedConfused

rentrer donc samedi soir vers 20h Smile
le lendemain matin, j'ai fais un petit tour de l'auto, elle a quelques problèmes: pare boue avant droit à changer, pare choc avant/arriere plus les rétros à repeindre, régler le lève vitre avant droit car la vitre remonte mal et aussi changer la poigné et la serrure côté conducteur Rolling EyesRolling Eyes

du vandalisme... Rolling EyesRolling Eyes
bon donc après, début des oppérations



et la, gros coup de réfléxion!!!!!
j'arrete le démontage et je me met à réfléchir devant l'auto...
se serais plus que dommage d'enlever cet interieur cuir dans faire une voiture de drift et de jamais pouvoir en profiter tous les jours sur route... ConfusedConfusedConfused
surtout que en la mettant au nom de mon père pour l'assurance je ne paye que 37 euro par mois... donc franchement la je ne sais pas ce que je fais ConfusedConfused
soit je remonte le coffre, démonte le moteur et lui mettre 400ch pour mes 18 ans et ainsi en profiter sur la route et alterner des fois avec du circuit, par contre c'est niquer pour les compètes... ConfusedConfused
soit je continue, j'en fais une grosse drifteuse donc j'ai une chance d'aller loin en compète mais je roule en 106... ConfusedConfused
qu'est ce que vous en penser???
je suis un peu pommer SadSad
bon j'ai fini!!! Very HappyVery Happy
la suite dès que j'ai pris ma décision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es un grand malade mais on t'aime bien commce cela mdr!

Moi je me ferais une petite prépa pour rouler tous les jours,tu pourra augmenter la puissance au fur et à mesure!

Je te souhaite bien du plaisir avec,prends en soin!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto

apres c est a toi de faire ton choix pour ce que tu veut en faire

mieux vaut des regret que des remords ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chaud comme choix c clair!

D'abord faut que tu sache que te lancer dans la compet en drift ca va te revenir bien bien cher et que t pas pret d'en vivre!

Maintenant qd on a une passion ou un reve faut se lancer sinon toute ta vie tu le regrettera en te disant "putain j'orais du le faire"

Apres je te connaois pas, je sais pas les moyens financier que tu as ms c pas du jour au lendemain que tu devenir drifter pro et tu va devoir raquer! Prépa de la caisse, budget pneus et essence, journées sur circuit + plateau pr tirer la caisse + essence pr y aller et revenir et sans oublier l'entretien de la caisse, les éventuelles couilles et réparations,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux juste te dire que tu as 16ans et je te trouve vachement mur pour ton age,entreprendre cela à 16ans c'est vraiment formidable,en tout cas moi je te souhaite une bonne continuation!J'espère que tu vas réussir,tu le mérite,Vraiment!Vis ton rêve à fond,si tu le peux.

Tchao.

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place je ferais une prépa pour rouler tous les jours avec en plus tu es à côté de ton taff donc raison de plus Wink

Ecoutes pas Lolo, il veux te la piquer Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh!!! bah sa y est elle est arrivée la silvia!! Twisted Evil


euhhh pour ton dilème bah moi je te dirais de laisser l'interieur car a tout péter tu vas gagner 100kg (vu le poid ridicule des banquettes Laughing )

et surtout une fois qu'elle sortira 400poneys, tu vera pas la diference Cool .en plus tu pourra rouler sur route et prendre des potes, et rien ne t'empeche de te faire plaiz de temps en temps sur circuit avec.

maintenant si c'est vraiment la compèt qui t'interresse ,et que tu en as les moyens vas-y!! fonce 'toccupe pas de mon avis lol!

bon maintenant va falloir que je la voie cette 2eme s14 de la region hein!! Mr.Red

j'ai de la piece en rabe situ veux , j'ai meme un VM fidanza a fourger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter-pro a écrit:


piépié: un peu que je connais la FDC, j'y suis membre lol


Ok, mais je connais le père d'un des pilotes de FDC, c'est moi qui a fait les stickers FDC collés sur les autos...enfin si tu connais, pas besoin de moi alors.

LoloXSI a écrit:
jaky c toi pi ché po ou ta vu quel é jaky ma caiss
prépar la tienn é on vera apré au lieu de gazé pour rien gross daube tu
sert a rien apren a calé un distri avan de parlé

En français ça donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Drifter-pro a écrit:


piépié: un peu que je connais la FDC, j'y suis membre lol


Ok, mais je connais le père d'un des pilotes de FDC, c'est moi qui a fait les stickers FDC collés sur les autos...enfin si tu connais, pas besoin de moi alors.


c'est qu'elle pilote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloXSI a écrit:
en francais jte grille rom alor chut

Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai écris, mais si tu peux faire un effort et éviter d'écrire en language SMS, afin que tout le monde puisse lire sans avoir à déchiffrer.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter-pro a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Tony ...ça te parle ? Mr.Red


Bien sur, tu connais daniel donc Wink

Je connais son père à Tony (cuisinier dans un bar-restaurant d'un bon pote) , demain je peux lui en causer 2 mots, comme ça je rencontrerai Tony, j'apprendrai des choses sur le Drift par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Daniel c'est le père de Tony hein Wink

sinon j'ai bien réfléchie, je garde la S14 sur route et je fais une petite prépa pour alterner route et piste. et une fois majeur, on passera à autre chose Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter-pro a écrit:
Ok, Daniel c'est le père de Tony hein Wink

sinon j'ai bien réfléchie, je garde la S14 sur route et je fais une petite prépa pour alterner route et piste. et une fois majeur, on passera à autre chose Mr. GreenMr. Green

Je le connais juste sous le nom de "cuistot de CHEZ DOM' " , donc oui je connais Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca motive de voir les videos de D1 avec mini 350cv mais bon je pense que tu glisse facile deja avec à peu pres 280cv et un LSD donc te ruine pas en ce moment cest la crise héhé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette caisse!!!!

Bon achat jeune homme!

Jme dis qu'à 16 ans c'est un super cadeau d'anniversaire !!
Remarques moi je collectionnais les FERRARI à 16ans (en 1/24 Burago !!!! ) MDR!! Nostagie quand tu nous tiens...

Une caisse comme ça je ne risquerai même pas de faire du Drift.. ça ferait chier de la casser non? Au pire une vieille 325i BMW à poil tu te feras aussi super plaisir et rien à foutre si tu la défonce ! (en tout cas moins que la 200sx !!!)

Mais sur route tu peux pas encore la conduire??? ou en conduite accopagnée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conduite accompagnée, non

car j'ai quelques petits trucs à faire dessus sans compter les quelques pièces que je veux mettre dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depouille la de toute facon tu peut pas rouler avec pendant deux piges, tu la remontera quand taura le permis pas de pitiée c'est pas une caisse pour se trainer le cul a 50!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
A 16ans une S14 il y en a il son précoce lol Je sais même pas comment tu t'es assuré même en 2eme conducteur et surtout a ce tarrif...

Je paye plus chére avec la 106 S16 et 50% de bonus et avec l'ax 1.5d je doit payé pas tellement moin chére!! Mon ancienne S14 j'été a 100€ avec 30% de bonus :s. ton pére et assureur c'est pas possible lol.

Fait attention a toi en tout cas je suis pourtant contre ce qui dise que l'on devrait interdir les voiture sportive au jeune permis. Mais la en 1ere voiture tu prend vraiment des risques car quand tu a le permis tu sais vraiment pas conduire et encore moin piloté.

J'ai une anegdote que l'on ma raconté d'un mec dans l'oise qui a eu une S14 casiment aprés avoir eu son permis il l'a gardé 2 jours le landemain ou il la eu il a fait le kéké dans un rond point pour impressioné ces pote de lycée il ces bouffé le roché qu'il y a avait sur le rond point voiture morte chassi plier et il a de la chance car lui a rien eu et ces pote non plus.

Bref va y molo apprend a connaitre la voiture et a bien l'avoir en main et la voiture te le rendera sinon elle te le fera payé sa ces claire. pour la prépa fait la quand tu aura le permis et va y progressivement écoute pas tout ces tarré sur le fofo lol je serais tois je la garderais stock au moin 1ans le temp de bien l'avoir en main.

Je connu la même galére que toi moi aussi ma S14a j'avais été la chercher dans le var la mission....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C claire que c énorme de commencer avec une voiture comme sa. A la place de t parent j'aurai un peu les boules de voir mon gosse partir avec une voiture aussi puissante. Surtout quand on est jeune on est un peu fou fou. Bon après si tu fais tu circuit avec avant d'avoir ton permis, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a pris une voiture comme ça avec la mentalité qu'il a, je m'inquiète pas.
je me suis bien fais la main en m5 e28 a 14ans sans jamais la cassé alors pourquoi pas lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M5 à 14ans?Tu roulais à 14ans toi?

Sinon je pense qu'il est mur pour son age,s'il fait pas le fou fou ça ira,je pense que l'on peut être jeune et responsable!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 16 je mettais des tempetes aux 405 breack avec stickers.
sinon sympa comme caisse pour commencer,c'est clair qu'en se faisant la main sur circuit ça aidera pour ta majorité a moins cartonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour la propulsion ça s'apprends fo bien commencer un jour Mr. Green

bon pis d'origine une 14 sa pousse bien c'est clair, mais c'est pas brutal loin de la !!! donc pour moi no soucis si tu fais pas le cake au debut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

je viendrais aux runs avec vous inquietez pas Mr. GreenMr. Green

sinon je ne pense pas rouler sur circuit avec, vu que vers mes 18-20 ans je m'en prend une autre mais full drift WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Drifter-Pro, puis full drift mais as-tu deja drifté?


Oui en kart Embarassed

nan mais j'ai mis drifter pro comme pseudo parce que je ne savais pas quoi mettre mais je vais changer de pseudo d'ailleur donc me créer un nouveau compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter-pro a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Drifter-Pro, puis full drift mais as-tu deja drifté?


Oui en kart Embarassed

nan mais j'ai mis drifter pro comme pseudo parce que je ne savais pas quoi mettre mais je vais changer de pseudo d'ailleur donc me créer un nouveau compte Wink


Hop chose faite Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Et la je dirais pourquoi a tu mis gallardo V10 alors que tu as une S14?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...