Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Grosse soirée vr6 le 14/11 sur cs avec les VIDEOOOOOOOOOS

Messages recommandés

si c'était un JET ca se serait vu par contre il avait surement bu du GET le gars vu comment ils nous parlait mdrrr je crois que chompomy pomponpd et notre arnakeur officiel s'en rappel encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guesh... j'aurais bien voulu voir tourner ta saxo.... tant pis, on verra avec la suivante !!


Spectra, sans pb, dès qu'on remonte on se capte !
En même tps je vagabonde pas mal, sur la derniere vidéo que j'ai posté, c'est le clash L.A. vs N.Y.C. !!! et on l'a tourné au bord du lac Michigan !!! ( c'est la météo qui m'a proposé ce spot)...


Donc pour la prochaine, prévois le budget coco pour le M ...
On devrait se retrouver aux environs de Calcutta....


eh oui maintenant les lieux de rdv se diversifient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie bitche ce chomps il lache des flaques partout ou il passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
loooolllll,je vous lit souvent mais poste trés peu,éffectivement............oui un de c quatre va falloir que je voit cela en action.. Wink


ta disparu mon ga plus de voiture ? ou tu prepare une auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
une vraie bitche ce chomps il lache des flaques partout ou il passe


Partout ou il passe l'herbe ne repousse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
willy 16s a écrit:
loooolllll,je vous lit souvent mais poste trés peu,éffectivement............oui un de c quatre va falloir que je voit cela en action.. Wink


ta disparu mon ga plus de voiture ? ou tu prepare une auto ?
Si si, toujours la méme juste que j'ai un peu déconnecté des runs d'autre projet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
stevens a écrit:
willy 16s a écrit:
loooolllll,je vous lit souvent mais poste trés peu,éffectivement............oui un de c quatre va falloir que je voit cela en action.. Wink


ta disparu mon ga plus de voiture ? ou tu prepare une auto ?
Si si, toujours la méme juste que j'ai un peu déconnecté des runs d'autre projet....


ok passe un soir sa fera plaisir de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stevens quand est ce qu'on voit le corrado r32 venir j'aimerai bien tester avec lui voir ce que je vais prendre lol meme si je sais que ca va etre violent mais bon pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
stevens quand est ce qu'on voit le corrado r32 venir j'aimerai bien tester avec lui voir ce que je vais prendre lol meme si je sais que ca va etre violent mais bon pas grave


La sanction va être dur mais bon faut tester avec tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
k.art a écrit:
stevens quand est ce qu'on voit le corrado r32 venir j'aimerai bien tester avec lui voir ce que je vais prendre lol meme si je sais que ca va etre violent mais bon pas grave


La sanction va être dur mais bon faut tester avec tout


Ben t'as vu man je sors pas juste quand je sais que je suis devant sinon c'est pas cool je test avec tout le monde pas de soucis j'aime bien matter les feux arrière des autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Stevens971 a écrit:
k.art a écrit:
stevens quand est ce qu'on voit le corrado r32 venir j'aimerai bien tester avec lui voir ce que je vais prendre lol meme si je sais que ca va etre violent mais bon pas grave


La sanction va être dur mais bon faut tester avec tout


Ben t'as vu man je sors pas juste quand je sais que je suis devant sinon c'est pas cool je test avec tout le monde pas de soucis j'aime bien matter les feux arrière des autres aussi


Mais ta raison le principale c'est de ce faire plaiz faudra qu'on retest à l'occas la j'ai monté ma ligne avec une petite bricole Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ta raison le principale c'est de ce faire plaiz faudra qu'on retest à l'occas la j'ai monté ma ligne avec une petite bricole Mr. Green[/quote]

Enfoiré tu veux me rouler dessus ahahah tu mettra quelqu'un a coté de toi cette fois alors ... sinon je met un peu de pièces avant notre prochain test pas de soucis man passe on se fera ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Mais ta raison le principale c'est de ce faire plaiz faudra qu'on retest à l'occas la j'ai monté ma ligne avec une petite bricole Mr. Green


Enfoiré tu veux me rouler dessus ahahah tu mettra quelqu'un a coté de toi cette fois alors ... sinon je met un peu de pièces avant notre prochain test pas de soucis man passe on se fera ca [/quote]

Mais non juste voir la différence avec la ligne que j'ai par rapport à avant si tu veux je prend un passager pas de problème, de toute façon ta le temps faut que je fasse ma distrib avant après je descend test Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la t'as disparu BlackCharles Ingals!!

tu construisais un rado?

Tu met toujours une p'tite bricole sur ta caisse mais tu te fais toujours mangé mdrrrr, arrete de mettre du Gazoil agricole dans la clito j't'ai deja dis c'est pour ta moissoneuse-batteuse ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ouh la t'as disparu BlackCharles Ingals!!

tu construisais un rado?

Tu met toujours une p'tite bricole sur ta caisse mais tu te fais toujours mangé mdrrrr, arrete de mettre du Gazoil agricole dans la clito j't'ai deja dis c'est pour ta moissoneuse-batteuse ça


Oh maître vergesse ca fait longtemps t'es toujours aussi mako oh t'inquiète pas pour elle va au passage ramène ta fiesta vtec enfoiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Zetec suréquipé!!! lol pas la peine tu fais pas le poids, j'te ramenerais une surprise bientot pour toi! Moi en 4 je serais a ta vitesse maxi mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens je compte sur toi pour négocier avec le R32 un futur passage sur cs et si y a un Golf R32 stock j aimerais bien tester aussi si quelqu un en connais un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Stevens je compte sur toi pour négocier avec le R32 un futur passage sur cs et si y a un Golf R32 stock j aimerais bien tester aussi si quelqu un en connais un


Je vais voir ca si il veut bien test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci man et qu'est ce que t'en pense de ma modif alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
C'est quoi ta modif...


Papillon de 2,8L et pipe d'admission de 2,8 L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Spectre_91 a écrit:
C'est quoi ta modif...


Papillon de 2,8L et pipe d'admission de 2,8 L


Pourquoi avant t'avais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
2.9 L tout le monde le sait enfin je crois


Ah c'est plus un mix de pièces de 2.8 et 2.9 maintenant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire simple j'ai comme pièces :

Un décata sur
Une admission en cornet (belge) à frites sur
Et une puce ou reprog pas sur c'est tout voilà l'état du corrado
La seul pièce du 2,9L que j'ai c'est la caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh......une reprog !!!!!! , j'ai un boitier 2.8l stock si tu veux !!!! qu'on voit la diff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y chomps ramène on peut tester ca pas de soucis mais bon fait gaffe plus je repasse d'origine et plus je marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
vas y chomps ramène on peut tester ca pas de soucis mais bon fait gaffe plus je repasse d'origine et plus je marche



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets de l'huile !
Ohh mets de l'huileeee !

Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse
De l'huile petit homme, écoute, écoute plutôt l' VR6 !

version remix by Règle-le-VRsyss (original by Reg'lyss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
pour faire simple j'ai comme pièces :

Un décata sur
Une admission en cornet (belge) à frites sur
Et une puce ou reprog pas sur c'est tout voilà l'état du corrado
La seul pièce du 2,9L que j'ai c'est la caisse lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Et lui moins il met d'huile mieux il marche



Voila la team CLAC CLAC a tout dit !!!! (MDR cette team !!)


K.Art, remets tes feux arr de la couleur d'origine, je pense que tu marcherais encore plus fort !!!Faut que je récup ce boitier rapido rapido, c'est tous les mêmes pour les 2.8l ?? (pas de ref en correspondance avec le faisceaux ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais merde bien joué chomps merci pour le tuyau je vais remettre ca despee
Je ne sais pas je veux pas dire de conneries je vais vérifier le temps que tu le ramène j'aurais surement déjà revendu le corrado mdrrrrr aller grouille toi il faut que ce soit pour un allumage rond par contre apparrement pas pour un jumostatique sinon la voiture démarre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
k.art a écrit:
stevens quand est ce qu'on voit le corrado r32 venir j'aimerai bien tester avec lui voir ce que je vais prendre lol meme si je sais que ca va etre violent mais bon pas grave


La sanction va être dur mais bon faut tester avec tout

C'est pas la sanction mais la punition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
Stevens971 a écrit:
k.art a écrit:
stevens quand est ce qu'on voit le corrado r32 venir j'aimerai bien tester avec lui voir ce que je vais prendre lol meme si je sais que ca va etre violent mais bon pas grave


La sanction va être dur mais bon faut tester avec tout

C'est pas la sanction mais la punition


Tiens le revoilà lui on s'en bat man tu sais bien j'ai bien test avec popoff hier c'était marrant ... pour lui car moi avec 2 rapports en moins je passe à peine mes feux devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...