G31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut j'ai dans l'idee de changer de voiture pas tout de suite mais j'y pense et j'aimerai connaitre vos avis sur les modele 318is, 320i, 323i e36 coupe cv din, fiscaux, l'entretien enfait tout sa quoi merci de vos reponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 demande a yoyo318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Une chose à dire privilégie le 6 en lignes mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tout a fait daccord avec nemesis privilégie plus un 6en ligne pour leur plus grande fiabilité leur mélodie et performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pourquoi pas de 325i ou de 328i ?? et pour les cv fiscaux et din va faire un tour la dessus http://www.autotitre.com/fiche-technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Si il prend un 328 autant qu'il prenne une ///M, là tu va être dosééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est sur que le top des e36 c'est le M, mais je crois qu'il cherche plutot des cylindrés plus raisonable. Donc moi je te conseillerai un 320i (pour la sonorité) ou un 318is (pour les perf kazi identique que le 320i) mais c'est un 4 cylindres en revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 M Power a écrit:C'est sur que le top des e36 c'est le M, mais je crois qu'il cherche plutot des cylindrés plus raisonable.Donc moi je te conseillerai un 320i (pour la sonorité) ou un 318is (pour les perf kazi identique que le 320i) mais c'est un 4 cylindres en revanche.wé M power exactement sa je cherche kelke chose de raisonable niveau cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jeff27 a écrit:pourquoi pas de 325i ou de 328i ?? et pour les cv fiscaux et din va faire un tour la dessus http://www.autotitre.com/fiche-technique merci pour le lien je V y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 on peu m'expliquer le systeme vanos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 G3 a écrit:on peu m'expliquer le systeme vanos ???? C'est un peu comme un VTEC de chez honda c'est un callage variable des arbres a cames en fonction de la pression d'huile Corrigé moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Le Vanos est que sur le 328i et les ///M3... Donc il te concerne pas... Si tu prends vise 323 autant prendre un 325... Ca depends aussi ce que tu veut en faire? tu veux runné ou cruisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:Le Vanos est que sur le 328i et les ///M3...Donc il te concerne pas...Si tu prends vise 323 autant prendre un 325...Ca depends aussi ce que tu veut en faire? tu veux runné ou cruisé? sa sera pour mon daily je pensai qu'il y avait un vanos sur tout les models c pas le cas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Non juste sur 328i et ///M3 Pour un Daily 320i si tu as pas testé ca rame vnr!!! y-a que le bruit qui est bien si je devais choisir 320i ou 318is je prendrais 318is plus nerveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non j'ai jamais teste et pour le 318is c mieu avant 95 ou aprés 95 je C pas ce ki change mise a part les cv fiscaux. en tout cas merci pour tes reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et le cata que tu peut virer sur les version jusqu a 94 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Apparement le 323i serait le meilleur compromis, il consomme pas beaucoup et il marche bien, mais assez rare... Evite les 320i, sa rame severe et sa consomme plus qu'un 325i. Sinon pour le vanos il y en a aussi sur certaines 325i (moteur m52) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour avoir eu un 323i E36 en effet c'est un tres bon compromis même si je pense que dans l'absolu le mieux serait un 328i. Ces 2 moteurs sont sorties en 96 et consomme moins que les anciens 325i avec surtt un couple plus important a bas et mi régime, couple qui te permet de bien samuser dans les rond point par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui mais il veut une petite cylindrée donc pas de 328i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 comme dit jeff27 je cherche plus une ptite cylindre j'ai regarder pas mal de fiche technique et sur la plupart des mode ils spécifie le vanos donc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 prends le 318is dans ce cas, c'est sympa comme coupé par contre sa fait pas le bruit d'un 6 Zilinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le 320i ne sert que si tu veux avoir un joli bruit, le 318is est plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites