Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G31

avis sur E36 coupe

Messages recommandés

salut j'ai dans l'idee de changer de voiture pas tout de suite mais j'y pense et j'aimerai connaitre vos avis sur les modele 318is, 320i, 323i e36 coupe cv din, fiscaux, l'entretien enfait tout sa quoi merci de vos reponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait daccord avec nemesis privilégie plus un 6en ligne pour leur plus grande fiabilité leur mélodie et performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que le top des e36 c'est le M, mais je crois qu'il cherche plutot des cylindrés plus raisonable.
Donc moi je te conseillerai un 320i (pour la sonorité) ou un 318is (pour les perf kazi identique que le 320i) mais c'est un 4 cylindres en revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
C'est sur que le top des e36 c'est le M, mais je crois qu'il cherche plutot des cylindrés plus raisonable.
Donc moi je te conseillerai un 320i (pour la sonorité) ou un 318is (pour les perf kazi identique que le 320i) mais c'est un 4 cylindres en revanche.


wé M power exactement sa je cherche kelke chose de raisonable niveau cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G3 a écrit:
on peu m'expliquer le systeme vanos ????


C'est un peu comme un VTEC de chez honda c'est un callage variable des arbres a cames en fonction de la pression d'huile

Corrigé moi si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Vanos est que sur le 328i et les ///M3...

Donc il te concerne pas...
Si tu prends vise 323 autant prendre un 325...

Ca depends aussi ce que tu veut en faire? tu veux runné ou cruisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Le Vanos est que sur le 328i et les ///M3...

Donc il te concerne pas...
Si tu prends vise 323 autant prendre un 325...

Ca depends aussi ce que tu veut en faire? tu veux runné ou cruisé?


sa sera pour mon daily je pensai qu'il y avait un vanos sur tout les models c pas le cas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non juste sur 328i et ///M3

Pour un Daily 320i si tu as pas testé ca rame vnr!!! y-a que le bruit qui est bien si je devais choisir 320i ou 318is je prendrais 318is plus nerveu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai jamais teste et pour le 318is c mieu avant 95 ou aprés 95 je C pas ce ki change mise a part les cv fiscaux.
en tout cas merci pour tes reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparement le 323i serait le meilleur compromis, il consomme pas beaucoup et il marche bien, mais assez rare...
Evite les 320i, sa rame severe et sa consomme plus qu'un 325i.

Sinon pour le vanos il y en a aussi sur certaines 325i (moteur m52)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un 323i E36 en effet c'est un tres bon compromis même si je pense que dans l'absolu le mieux serait un 328i. Ces 2 moteurs sont sorties en 96 et consomme moins que les anciens 325i avec surtt un couple plus important a bas et mi régime, couple qui te permet de bien samuser dans les rond point par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit jeff27 je cherche plus une ptite cylindre j'ai regarder pas mal de fiche technique et sur la plupart des mode ils spécifie le vanos donc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends le 318is dans ce cas, c'est sympa comme coupé par contre sa fait pas le bruit d'un 6 Zilinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...