Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

[compte-rendu] vendredi 14/11/08 sur cs

Messages recommandés

Pour ma part une bonne soirée pleine de tests dans tous les sens j'ai pu tester avec environ 6 golf vr6 avec la belle focus rs de airforce1 elle va bien je pense que c'est une bonne base en tout cas on s'est bien tapé, avec le zaf de cyril, avec une 207 RC, aussi de beaux tests avec mon ami chompsonaute le roi de la météo putain elle a le mort cette kadett meme sans huile elle m'emmerde non franchement on savait que ca allait etre un beau test ce fut un beau test en rentrant on a testé avec un corrado G60 cv il a joué avec pompongt et son tdi lol

La vidéo arrive pour les absents

Mdr le test contre la G60 cv en fin de soirer, il se prend tempete par le tdi à pompongt lol!! sinon cool soirer copilote de kelke test !!!
Marche le kadet fodra tester à l'ocaz, et kart comme dab koi il est pas stock LUI !!!! lol

Mowgly a écrit:
k.art c'est contre une Focus RS 215cvs que tu as testé?Il était stock?

oui Wink

GICCO a écrit:
Mowgly a écrit:

oui Wink

OKi
Et ça donnait quoi entre k.art et cette Focus RS?(je demande car j'ai un pote qui a une Focus RS 215cvs avec la down pipe et les 2 catas supprimés et je test réguliérement avec lui...pour voir ou je me situe par rapport a k.art Wink )

Mowgly a écrit:
GICCO a écrit:
Mowgly a écrit:

oui Wink

OKi
Et ça donnait quoi entre k.art et cette Focus RS?(je demande car j'ai un pote qui a une Focus RS 215cvs avec la down pipe et les 2 catas supprimés et je test réguliérement avec lui...pour voir ou je me situe par rapport a k.art Wink )

ça se tape sur un depart en 3.
Depart en 2 impossible à cause de la pluie.
Honnetement, il va tres,tres bien ce corrado.Il y a 2 golf VR6 qui doivent s'en souvenir...

Arrivé un peu tard (1h30)..... Plus grand monde !
et malgré l'humidité, j'ai attendu jusqu'à 3h30 K.Art .... Avec Arnakeur et Pompomgt (des mecs cool Wink au passage).
Et donc seul test :
K.Art (à 2) vs moi seul en 3 à 70
dès l'appuyée je le décroche d'une caisse et ca se stabilise jusqu'à 190 où on coupe...

K.Art (seul) vs moi (à 2) en 2 à 60
C'est lui qui me mets sa caisse à l'appuyée puis il s'enfuit pour me mettre au moins 5 caisses

K.Art (seul) vs moi (seul) en 3 à 80
J'arrive à glisser mon capot à l'appuyée et ca reste comme ça jusqu'au fond de 4 où il me décroche pour partir doucement, puis on a du couper...

en 3 à 100

Cote cote parfait jusqu'au fond de 4 !! et K.Art s'enfuit en 5.....

Vraiment etonné des perfs de ma caisse contre ce Corrado !!!!!!!!!!! Cool

Vivement les vidéos et d'autres tests sur le sec !!!!! Wink

Mdr pour le G60cv !! j'espère que vous l'avez filmé !!
Pis encore dsl pour avoir encore repeinds d'huile la face avant du "tdi 220 ch qui mets tout le monde d'accord" de pompomgt !! lol!

Un peu dur pour moi de rentrer en mode cool mais pas eu de soucis donc tant mieux.....

bonne ptite soiree malgres le temps a chier (mais moi sa sirait pas )

et tres bon tests avek STEPHANE325 et sont 540I ki demenage un truc de ouf car je me suis pris une bonne tempete !!! tout comme avek POPOF et S4GRIS j'en parle meme pas car j'ai encore mal au C.L

mais sa va j'arrive a suivre kan meme comparer a la pointe legendaire de LA PITCHOUNE

aller les potos on se motive pour se soir a CS car le temps devrait etre avek nous alors il faut en profiter...

DiamsKaza a écrit:
tu veux aller a cs ce soir pourquoi on irait pas tous a soa?T'est chaud mazout?

ba moi je suis LES MOTIVER donc dites moi au sa bouge et je serait PRESENT !!!

yousTT a écrit:
k.art le titre

ya du foutage de gueule lol

Lol je crois j ai fais un copier coller du 07/11 et il était 6h passé en mode encodage vidéo et encore le son de la kadett dans les oreilles pardon

GICCO a écrit:
Mowgly a écrit:
GICCO a écrit:
Mowgly a écrit:

oui Wink

OKi

Honnetement, il va tres,tres bien ce corrado.Il y a 2 golf VR6 qui doivent s'en souvenir...

Okok
Moi contre la Focus RS de mon pote quand il était stock en partant en 3 je lui mettais bien 4 a 5 caisses a 230 240 ou l'on coupait(j'ai encore la vidéo d'ailleurs)
Et maintenant qu'il a monté son suppresseur de catas(les 2)qui fait aussi down pipe on fait cote cote jusque 210 ou il me décroche un peu(genre 2 caisses) puis arrivé a 230 ça stabilise puis je fini par remonter sur la pointe ou vers 250 on coupe mais je pense que je pouvais le repasser...
En tout cas merci pour tes réponses Gicco

Mowgly a écrit:
GICCO a écrit:
Mowgly a écrit:
GICCO a écrit:
Mowgly a écrit:

oui Wink

OKi

Okok
Moi contre la Focus RS de mon pote quand il était stock en partant en 3 je lui mettais bien 4 a 5 caisses a 230 240 ou l'on coupait(j'ai encore la vidéo d'ailleurs)
Et maintenant qu'il a monté son suppresseur de catas(les 2)qui fait aussi down pipe on fait cote cote jusque 210 ou il me décroche un peu(genre 2 caisses) puis arrivé a 230 ça stabilise puis je fini par remonter sur la pointe ou vers 250 on coupe mais je pense que je pouvais le repasser...

Cool, je peux me situer deja alors avec la suppression de cata Very Happy plus la gestion, ça va changer la donne LOL

Sinon, vraiment impressionné par le corado VR, marche fort... et pour ma Focus pour qui c'etait la premiere sortie, bah plutot content du resultat, je pensais honnetement etre derriere K.art, enfin quand ça commence a pointé, il part doucement, mais surement.... j'suis sur que si l'on aurait poussé la Vmax, il m'aurait mi v'laaaa les caisses LOL.

Bref, prochaine fois, je retest contre le corado pour voir la diff Wink

rforce1 a écrit:
Mowgly a écrit:
GICCO a écrit:
Mowgly a écrit:
GICCO a écrit:
Mowgly a écrit:

oui Wink

OKi

Okok

Cool, je peux me situer deja alors avec la suppression de cata Very Happy plus la gestion, ça va changer la donne LOL

Sinon, vraiment impressionné par le corado VR, marche fort... et pour ma Focus pour qui c'etait la premiere sortie, bah plutot content du resultat, je pensais honnetement etre derriere K.art, enfin quand ça commence a pointé, il part doucement, mais surement.... j'suis sur que si l'on aurait poussé la Vmax, il m'aurait mi v'laaaa les caisses LOL.

Bref, prochaine fois, je retest contre le corado pour voir la diff Wink

Au vue des tests que j'ai fait contre mon pote qui a la Focus RS je pense qu'en supprimant tes catas tu vas bien gagner 15 a 20cvs minimum!
Pour te donner une idée de l'écart qu'il y avait entre lui et moi quand il était stock:

C'est sur un départ en 3 vers 90 100(sur la fin de la vidéo il ne remonte pas c'est moi qui avait laché avant de freiner Wink
Et maintenant qu'il a supprimé ses catas on est cote cote...

k.art a écrit:
yousTT a écrit:
k.art le titre

ya du foutage de gueule lol

Lol je crois j ai fais un copier coller du 07/11 et il était 6h passé en mode encodage vidéo et encore le son de la kadett dans les oreilles pardon

fallais laisser

Mowgly a écrit:

Au vue des tests que j'ai fait contre mon pote qui a la Focus RS je pense qu'en supprimant tes catas tu vas bien gagner 15 a 20cvs minimum!
Pour te donner une idée de l'écart qu'il y avait entre lui et moi quand il était stock:

C'est sur un départ en 3 vers 90 100(sur la fin de la vidéo il ne remonte pas c'est moi qui avait laché avant de freiner Wink

Sur la vidéo, tu es seul dans ta voiture ?

Mowgly t avais pas asser de place sur la route ou quoi ?
On annonce autant de cv toi et moi mais j ai 300 kilos de plus donc forcément on marche pas pareil mais belle vidéo marche bien le rs1

k.art a écrit:
On annonce autant de cv toi et moi mais j ai 300 kilos de plus donc forcément on marche pas pareil mais belle vidéo marche bien le rs1

d accord avec toi la bau c pour les urgences

d accord avec toi la bau c pour les urgences[/quote]

Il manquait plus que ton vr soss hier y en avait un max t'as test un peu avec quelques uns ou pas du tout ?

rforce1 a écrit:
Mowgly a écrit:

Sur la vidéo, tu es seul dans ta voiture ?

Non 2 vs 2 et encore mon passager était plus lourd que celui dans la Focus

k.art a écrit:

Bah disons que mon pote avec la Focus aime souvent prendre l'aspi donc je lui ai compliqué la tâche
Plus sérieusement je me suis permis de faire ça parce qu'il n'y avait presque personne sur l'autoroute(mis a part l'auto que je double au début de la vidéo)

soss a écrit:
k.art a écrit:

Ouais enfin j'ai encore jamais vu les secours rouler sur la bande d'arrêt d'urgence quand il y a quasiment personne sur l'autoroute...Donc bon...
Puis comme je l'avais dis a l'époque je pense pas avoir de leçons a recevoir d'autres runneurs question sécurité...Car entre nous a Paris quand vous partez a 4,6 ou meme une dizaine de caisses parfois je pense pas que vous soyez des exemples et par la meme occasion je pense pas que vous soyez trop bien placé pour me critiquer sur ce coup la Wink

Mowgly a écrit:
soss a écrit:
k.art a écrit:

Ouais enfin j'ai encore jamais vu les secours rouler sur la bande d'arrêt d'urgence quand il y a quasiment personne sur l'autoroute...Donc bon...
Puis comme je l'avais dis a l'époque je pense pas avoir de leçons a recevoir d'autres runneurs question sécurité...Car entre nous a Paris quand vous partez a 4,6 ou meme une dizaine de caisses parfois je pense pas que vous soyez des exemples et par la meme occasion je pense pas que vous soyez trop bien placé pour me critiquer sur ce coup la Wink

ça c clairrrrrrrrr 

je confirme lolll mais c'est surtout pour toi moi que je dis ca car y a pas mal de merde qui traine sur les bau rien qu'on le voit sur la vidéo et les mauvaises surprises faut les éviter au max

Je suis sur quand t'auras le débimètre soss tu va nous pondre un oeuf ( vendredi 31/10 à cs ) euh non une nouvelle panne pardon aller grouille toi un peu pas besoin de débimètre pour tester

Pour moi bonne soirée bien qu'un manque de motricité !!! (putain de temps)

Test avec Miguel et son A4 TDi reprog et loudo77 fiat T20 reprog (si je me trompe pas) :
Sa ce tape bien en départ en 3 (en 2 on en pparle pas ) après il commence a partir
et on coupe. et avec le Fiat ba a refaire car peu de motricité mais il marche fort quand meme sur le dernier test il ma remonté et passé !!!

Désolé Rforce1 on a pas reussi a ce capter pour une prochaine

Pour moi petit test avec STEPHANE325 et sont 540I (si c'est bien lui...) et bah on est cote cote jusqu'à 190 et il commence à me passer devant vers les 200KM/h si je me trompe pas corrige moi STEPHANE325.

klk test sympa hier avec Mazout, Clemclem et son pote en s4 break reprog abt, Rs4red, 106man, Stephane325 (qui prends la BAU pour une file... :s )

test avec rs4red... lui a 4 moi tout seul... il a du mal mais il passe Laughing

Nicovtc a écrit:

Test avec Miguel et son A4 TDi reprog et loudo77 fiat T20 reprog (si je me trompe pas) :
Sa ce tape bien en départ en 3 (en 2 on en pparle pas ) après il commence a partir
et on coupe. et avec le Fiat ba a refaire car peu de motricité mais il marche fort quand meme sur le dernier test il ma remonté et passé !!!

Nico Miguel commence à partir à quelle vitesse à peu prés ?

Tjs ta plaque sandwich qui fuit ?

En meme temps ton expression est aussi valable pour renault

MDR, non quand meme, si j'avais laissé la plaque fuire, j'aurais laissé quelques bidons dans le coffre voire meme un bloc neuf...... !!
Non juste et seulement le joint de carter qui laisse passer.....

llol j'ai pas encore fais le bas moteur !! ca va etre fait plus vite que prévu je pense !!

MDRRRRRRRRR, mais non mais ca en fait parti !!
Ptin, je me fais les abdos ce soir là !!!

106man a écrit:
Pour moi petit test avec STEPHANE325 et sont 540I (si c'est bien lui...) et bah on est cote cote jusqu'à 190 et il commence à me passer devant vers les 200KM/h si je me trompe pas corrige moi STEPHANE325.

C'est ça tu as tout dit

nicolima a écrit:
Nicovtc a écrit:

Nico Miguel commence à partir à quelle vitesse à peu prés ?

Je ne serais pas trop te dire
c'est a refaire sur sol sec mais sa marche severe son A4 pour un Mazout
mais en tout c'est sure qu'en pointe sa a rien a voire il va s'envoler plus vite que moi et aller plus loin

test avec mazda mps (expilcation par nicovtc) reprog il va faire mal
test avec 335i stock je le tien en troi apre il par. moi a deu, lui seul
ces test son a refair sur route sec car propu et traction patiner

miguelA4 a écrit:
test avec mazda mps (expilcation par nicovtc) reprog il va faire mal
test avec 335i stock je le tien en troi apre il par. moi a deu, lui seul
ces test son a refair sur route sec car propu et traction patiner

C kler, mais pour moi je pense que le résultat sera sensiblement pareil, je tiendrai un peu plus longtemps avant que tu parte

• Créer...