Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Voila depuis le temps que je l'attendais...je l'ai eu ma voiture!! Un ptit CRX 1.6 16s 130cv (ça change de la fiesta et de ses 50cv!!), d'aspect exterieur de nuit elle est nikel par contre de jour... faut la regarder de loin lool. Enfin bon pas grave je compte bien lui redonner un bon coup de neuf!! Il faut que je change la veilleuse coté conducteur et les plaquettes de frein, et installation d'une alarme (j'habite pas a bagdad mais on sait jamais!! lool) et changement des jantes aussi car c'est celle d'origine et elle sont trop laides et trop pourries!! Niveau moteur elle est toute d'origine, aucune pieces qui pourrait augmenter la performance, mais bon ça, ça evoluera au fil des mois... Pour l'instant c'est tout, je posterais des photos demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Si tu veux, j'ai une admission, une quickshift, et 2BAR inférieurs avant et arrières à vendre!MP si intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca fait un couple de talibans Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 k.art a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Content pour toi Delphine!Prends soin de toi et de ta nouvelle monture!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ma petite voiture préféré. j ' ai qq pièce a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sa y est, la jap a la maison...franchement le moteur est vraiment saint, on a fait un tour hier soir...nickel. Alors aujourd'hui c'est un grand coup de propre qu'on va faire, car elle en a besoin ...lool. Elle vous postera des photos dans la journée...pour vous montrez un peu les évolutions avant qu'on la remette un peu a neuf...lool. Vivement que ces jantes pourrites dégages, parce que sa gache la voiture je trouve...mais bon je pense qu'elle prendra pas dans des grandes tailles en jantes...on va voir avec les finances et comme voila noel...c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mitraillage de photos s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sans probleme on fait les photos cet aprem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Le mieu en taille de jantes pour le CRX c'est du 15" pas plus si tu veux j'en ai à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et un "nem a roulette en plus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 encore un japan toy qui arpenter nos rues fait toi plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Félicitations pour ta nouvelle acquisition ma jap's lool mdrrrrrrrrrrrr MOi je sais déjà a quoi elle ressemble son nem a roulettes mdrrrrrrrr bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ben pour les photos franchement, le temps est vraiment pourri....Si il faut un peu meilleurs sa viendra demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 venez a M demain aprè midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 photos???faites vous plaiz.si tu veux je te debarasse de tes jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 felicitation a toi et t on aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 On va faire des photos ce soir histoire que vous voyez la voiture...(mais attention ce sera des photos prise avec des téléphones) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 on attend toujour les photo comme on vous à attendue hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 pas envie de bouger hier on était trop rincé!! et genre tu nous as attendu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et les photos on attend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cotto a écrit:pas envie de bouger hier on était trop rincé!! et genre tu nous as attendu?! bas oui on t'as attendue demande a mon frère et à la 206 hdi90 tu parle tu parle mais on ne voit rien comme les tofs elle sont ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Ooooh c'est mignon tu m'as attendu lool Si t'en veux des photos vient avec ton appareil moi pr l'instant j'ai que mon portable donc ça sera à l'arrache!! la 206... tu parles de romain?! Aller tiens en voila une c'est celle de l'annonce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Aller une deuxieme je viens de la faire exprès pour toi!! La qualité est trop pourrie mais tu l'as voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bas voilà c'est un bon dèbut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 charlygtt a écrit:bas voilà c'est un bon dèbut D'autre viendrons, mais pour dire le jour c'est pas facile, en tout cas ça sera dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'aime bien ton auto, à voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cotto a écrit:Ooooh c'est mignon tu m'as attendu loolSi t'en veux des photos vient avec ton appareil moi pr l'instant j'ai que mon portable donc ça sera à l'arrache!! la 206... tu parles de romain?!Aller tiens en voila une c'est celle de l'annonce: Puis quoi encore je sais que ma 206 est guez mais de là à faire 90 c'est poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 MDRRRRRRRRRRRRRR Bah, j'pensais aussi que c'était un 90. nan??? lloool vu comment tu te trainais avec mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Jalouse Avoue tu voudrais un échange clito dci contre 206 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bah pourquoi, elles tirent toutes les 2 pareilles Si je change, c'est pour monté en puissance pas pour stagner, c'est sa le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Aller voila des ptites photos!! D'autres photos à venir avec sa ptite soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle a l air propre des projets ??? moteur chassis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est bien cette tite caisse mais tu restera derrière moi ... Dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Vui quelques ptits projets... -Ligne complete -Collecteur -Refaire une peinture (celle d'origine commence a se périmer!!) -Nouvelles jantes -Kit d'admission direct Pour l'instant c'est deja bien!! Y'aura surement d'autres trucs mais ça me vient pas la tout de suite!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas mal, a voir une fois stock et une fois tout posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ok ben je voit bien une petite reprg pour lisser la courbe de puissance non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah pr l'instant 130cv c'est amplement suffisant pour moi laisse moi le tps de m'y faire avant de mettre une reprog!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je te dit ca pour tes projets mdr de toute facon si tu fait une reprog fait la apres avoir changer toutes les pieces que tu veut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Beau le CRX, fait tes modifs petit à petit, prends le temps et bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il a l'air propre et pour les modifs sinon j'aime bien le A collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 The power oF BIG A ou sinon The A Touch loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah bah il en faut des A mais bon je vous rassure il saute au mois de mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 le A c'est un girophare rose special dedicace au fdo ^^ sinon ouais il a l'air propre. faut voir si il a la santé mnt lol par contre je suis pas certain que la peinture soie d'origine ;-) les pare chocs sont repeinds, et il a pas un pet de rouille sur les ailes AR. donc que ca a été refait. à moins qu'il ait dormi en garage toute sa vie, c'est quasi impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je peux te dire qu'il y a des point de rouille,...comme toute les ED, lool. Mais bon sur les photos on les voies pas vraiment. PS : tu viens skanarchye sur SOA demain soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Niveau carrosserie, il à l'ai propre maintenant à voir en vrai, mais comme toutes voitures anciennes y'a toujours des détails à faire, à peaufiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 nemesis a écrit:Niveau carrosserie, il à l'ai propre maintenant à voir en vrai, mais comme toutes voitures anciennes y'a toujours des détails à faire, à peaufiné Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 propre dans l'emsemble pour le prix parcontre les pot sont rouiller vire ça ou alors passer au "mir or" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites