pylote 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Y a du monde pour samedi ? Un pote à moi vient en 21T pour la regler puis pour cramer donc il veut du test mdr A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a voir suivant les motiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi serait de la partie !! plus ont est de fou + ont rit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 aller on se motive les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 surtout que demain il fait plus beau que vendredi (ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 on fait week end runs alors vendredi samedi j'ouvre dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pylote a écrit:surtout que demain il fait plus beau que vendredi (ce soir) a sa oui alors on se bouge le C.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pourquoi pas si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai explosé mon budget essence de 2009 moi vendredi donc je vais prendre un an de repos bonne soirée à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 absent la belgique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 stephane325 a écrit:Pourquoi pas si ya du monde j'espere car hier c'etait pas tip top donc MOTIVER vous les potos car se soir le temps devrait etre avek nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 k.art a écrit:J'ai explosé mon budget essence de 2009 moi vendredi donc je vais prendre un an de repos bonne soirée à vous les gars Pti joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pylote a écrit:k.art a écrit:J'ai explosé mon budget essence de 2009 moi vendredi donc je vais prendre un an de repos bonne soirée à vous les garsPti joueur c'est qui ton pote au 21T il marche fort ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est possible de faire une liste pour voir qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 s4gris a écrit:pylote a écrit:k.art a écrit:J'ai explosé mon budget essence de 2009 moi vendredi donc je vais prendre un an de repos bonne soirée à vous les gars Pti joueur c'est qui ton pote au 21T il marche fort ou pas ? Comme moi UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour la liste R21T Pylote R21T Eddyt GTT Peut être R19 16S A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pylote a écrit:k.art a écrit:J'ai explosé mon budget essence de 2009 moi vendredi donc je vais prendre un an de repos bonne soirée à vous les garsPti joueur Je suis passé devant hier ... donc sans commentaires j'ai pas cramé de l'essence pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 k.art a écrit:pylote a écrit:k.art a écrit:J'ai explosé mon budget essence de 2009 moi vendredi donc je vais prendre un an de repos bonne soirée à vous les gars Pti joueur Je suis passé devant hier ... donc sans commentaires j'ai pas cramé de l'essence pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pylote a écrit:Pour la liste R21T Pylote R21T Eddyt GTT Peut être R19 16S A suivre ki vien en GTT ??? alors ki fait koi et ou en fin de compte ??? CS ??? LC ??? ou SOA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 personne repond lol j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Jawad est à LC, avis aux 21t joueurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 djchomps a écrit:Jawad est à LC, avis aux 21t joueurs........ a c 'est bon sa alors et il y aura du monde LC ??? les OPELISTES seront la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Du monde on ne sait pas c'est un peu à l'improviste, ya les habitués, et les invités surprises Si tu veux test pas de soucis de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Jawad78 a écrit:Du monde on ne sait pas c'est un peu à l'improviste, ya les habitués, et les invités surprises Si tu veux test pas de soucis de mon côté oki oki ba on vera bien si il y a des motiver... du coup changement de programme MOI et MON JUMEAU on sera a LC !!! ba on testera si tu veu pour le fun car je connait deja le resultat "tu va me rouler dessus MDR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Precharge, rapport decallé .... sa me derange pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Jawad78 a écrit:Precharge, rapport decallé .... sa me derange pas du tout oubli pas kil est stock LE GRIZZLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je suis stock aussi je vois pas le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Jawad78 a écrit:Je suis stock aussi je vois pas le problème ptin j'allais le dire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites