QTC 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 charlygtt a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:charlygtt a écrit:INFORMATION: rdv parcking de norauto 22h dèpart 22h30 et si retardataire dernier carat 22h45 (mais çà serai cool d'ètre a l'heure) ensuite on rejoint un autre petit groupe "vw team normande" au pèage de mante (a reconfirmè) comme çà on sera sur les lieu du dèsastre hihihihihi pour 23h45 maxi donc qui est OP ?????c pour vendredi soir sur la a13 moi je c pas car mon embrayage et hs je vais voir pour etre la avecok pas de soucis au pire on s'apel et je passe te chercher et il y a aussi QTC notre cam man il fait quoi?????EUh bah je suis dégouté, explication : je peux pas venir car j'ai pas de chauffeur et le lendemain faut que j'aille présenté ma tronche au Dock Café pour essayé de glanner un putain de stage, donc ca sera sans moi, par contre vendredi 12 decembre RSteam et moi au vas suremetn allé sur Paris enfin il y a du monde d'interréssé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 QTC a écrit:charlygtt a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:charlygtt a écrit:INFORMATION: rdv parcking de norauto 22h dèpart 22h30 et si retardataire dernier carat 22h45 (mais çà serai cool d'ètre a l'heure) ensuite on rejoint un autre petit groupe "vw team normande" au pèage de mante (a reconfirmè) comme çà on sera sur les lieu du dèsastre hihihihihi pour 23h45 maxi donc qui est OP ????? c pour vendredi soir sur la a13 moi je c pas car mon embrayage et hs je vais voir pour etre la avec ok pas de soucis au pire on s'apel et je passe te chercher et il y a aussi QTC notre cam man il fait quoi????? EUh bah je suis dégouté, explication : je peux pas venir car j'ai pas de chauffeur et le lendemain faut que j'aille présenté ma tronche au Dock Café pour essayé de glanner un putain de stage, donc ca sera sans moi, par contre vendredi 12 decembre RSteam et moi au vas suremetn allé sur Paris enfin il y a du monde d'interréssé ... on va pas aller a paris toute les semaine et le rs vient pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:charlygtt a écrit:INFORMATION: rdv parcking de norauto 22h dèpart 22h30 et si retardataire dernier carat 22h45 (mais çà serai cool d'ètre a l'heure) ensuite on rejoint un autre petit groupe "vw team normande" au pèage de mante (a reconfirmè) comme çà on sera sur les lieu du dèsastre hihihihihi pour 23h45 maxi donc qui est OP ????? c pour vendredi soir sur la a13 moi je c pas car mon embrayage et hs je vais voir pour etre la avec T'as peur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 charlygtt a écrit:QTC a écrit:charlygtt a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:charlygtt a écrit:INFORMATION: rdv parcking de norauto 22h dèpart 22h30 et si retardataire dernier carat 22h45 (mais çà serai cool d'ètre a l'heure) ensuite on rejoint un autre petit groupe "vw team normande" au pèage de mante (a reconfirmè) comme çà on sera sur les lieu du dèsastre hihihihihi pour 23h45 maxi donc qui est OP ?????c pour vendredi soir sur la a13 moi je c pas car mon embrayage et hs je vais voir pour etre la avecok pas de soucis au pire on s'apel et je passe te chercher et il y a aussi QTC notre cam man il fait quoi?????EUh bah je suis dégouté, explication : je peux pas venir car j'ai pas de chauffeur et le lendemain faut que j'aille présenté ma tronche au Dock Café pour essayé de glanner un putain de stage, donc ca sera sans moi, par contre vendredi 12 decembre RSteam et moi au vas suremetn allé sur Paris enfin il y a du monde d'interréssé ...on va pas aller a paris toute les semaine et le rs vient pas non plusJe pense pas, et en plus il a oublié son portable, bref normalement je vais recevoir des nouvelle de plus vendredi à 0h00 bref trop tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon qui part du havre sinon je part de bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 QTC a écrit:charlygtt a écrit:QTC a écrit:charlygtt a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:charlygtt a écrit:INFORMATION: rdv parcking de norauto 22h dèpart 22h30 et si retardataire dernier carat 22h45 (mais çà serai cool d'ètre a l'heure) ensuite on rejoint un autre petit groupe "vw team normande" au pèage de mante (a reconfirmè) comme çà on sera sur les lieu du dèsastre hihihihihi pour 23h45 maxi donc qui est OP ?????c pour vendredi soir sur la a13 moi je c pas car mon embrayage et hs je vais voir pour etre la avecok pas de soucis au pire on s'apel et je passe te chercher et il y a aussi QTC notre cam man il fait quoi?????EUh bah je suis dégouté, explication : je peux pas venir car j'ai pas de chauffeur et le lendemain faut que j'aille présenté ma tronche au Dock Café pour essayé de glanner un putain de stage, donc ca sera sans moi, par contre vendredi 12 decembre RSteam et moi au vas suremetn allé sur Paris enfin il y a du monde d'interréssé ...on va pas aller a paris toute les semaine et le rs vient pas non plusJe pense pas, et en plus il a oublié son portable, bref normalement je vaisrecevoir des nouvelle de plus vendredi à 0h00 bref trop tard je pense moi je veux voir RSteam sur autre chose que 400M sur authobhan c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 YEsssssss!!! max je les bouffe sur autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ba il suffit de demander... lol! jvais éssayer de venir mais sa risque d'etre bien short! jmarengerais avec ludeur76 si jpeut venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oh merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:ba il suffit de demander... lol! jvais éssayer de venir mais sa risque d'etre bien short! jmarengerais avec ludeur76 si jpeut venir. debarque mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Présent ce soir au H. avec le Crx, l'Intégra TypeR et la Prélude... Et peut-être partant après pour CSL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut les gars , nouveau sur le forum , ce qui veulent discuter esité pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sa va ty ma kouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ps : moto a vendre ou echanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sa va et toi boby? mdr bon jvai call of gros, a tt de suite peut'etre... bonne soiree les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 à vendre ou à échanger?pk tu ne l'offres pas?style cadeau;bientot noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouai c sa ta raison, pi comme c noel jvai meme te metre le plein dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 kifferslehavre a écrit:ouai c sa ta raison, pi comme c noel jvai meme te metre le plein dedans.... trop puissant pour lui il c est arreter au CIAO lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 t en veut combien de ta charette ??? oubli pas c est bientot noel les gens ils ont plus trop de sous c est pas l epoque ou on achete les motos et tout un pti prix d ami même si on se connait pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 arerter de rever els gens, je c que c noel mais a votre age vous devriez savoir que le pere noel existe pas... ya pas d eprix d'amis, je la vend 4500e, je vais pas la brader, sinon autant que je la garde... sinon "yannickrzt" ta raison c trop puissant pour karl, vu son pti gabarin il va s'envoler avec...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merde tu vient de tuer un mythe c est vrai que le pere noel existe pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 jeff27 a écrit:merde tu vient de tuer un mythe c est vrai que le pere noel existe pas ????? Bah nan c'est triste hein !!! pas de nouvelle jambe pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 PROMO SPECIALE NOEL: chez Renault pour un turbo acheté= une jambe offerte pour une super 5 gtt acheté= un stage de pilotage mini jambiste offert (offre d achat reservé aux moin de 25ans valable jusqu au 25 decembre 2008 pour plus de renseignement 06.52......... demander chef d vente "jeff") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:PROMO SPECIALE NOEL: chez Renault pour un turbo acheté= une jambe offertepour une super 5 gtt acheté= un stage de pilotage mini jambiste offert(offre d achat reservé aux moin de 25ans valable jusqu au 25 decembre 2008pour plus de renseignement 06.52......... demander chef d vente "jeff") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:PROMO SPECIALE NOEL: chez Renault pour un turbo acheté= une jambe offerte pour une super 5 gtt acheté= un stage de pilotage mini jambiste offert (offre d achat reservé aux moin de 25ans valable jusqu au 25 decembre 2008 pour plus de renseignement 06.52......... demander chef d vente "jeff") c est même pas le bon numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je c pas qui c ka un patte folle mais sa taille bien...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sa parle chiffon ou puissance mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:sa parle chiffon ou puissance mecanique est oliv ta pas des promo sur des cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:sa parle chiffon ou puissance mecanique genre le mec qui tempere koi....lol, jarriv bientot ma couille, g fini le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 regarde sa.le mec que change um ferrari par um coccinele parle de puissance mecanic.ton anciene 306 de origine a presque la mesme puissance de le vr6. bizarrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:PROMO SPECIALE NOEL: chez Renault pour un turbo acheté= une jambe offertepour une super 5 gtt acheté= un stage de pilotage mini jambiste offert(offre d achat reservé aux moin de 25ans valable jusqu au 25 decembre 2008pour plus de renseignement 06.52......... demander chef d vente "jeff") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bande de piti pd on se moque d un infirme et ben elle est belle la mentalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 rital94120 a écrit:oliv team vtc a écrit:PROMO SPECIALE NOEL: chez Renault pour un turbo acheté= une jambe offertepour une super 5 gtt acheté= un stage de pilotage mini jambiste offert(offre d achat reservé aux moin de 25ans valable jusqu au 25 decembre 2008pour plus de renseignement 06.52......... demander chef d vente "jeff") enfin une offre intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 blakdevilr a écrit:regarde sa.le mec que change um ferrari par um coccinele parle de puissance mecanic.ton anciene 306 de origine a presque la mesme puissance de le vr6.bizarrrrrrrrrrrrrrrrrr trou du cu pour le moment mon vr roule ramene ton ax gti on vera apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 dsl de ne pas etre venu sur l'A13 vendredi mais on train est arrivé trop tard sur le havre, donc le temps que jreparte sa me faisait arrivé pour 2h du mat... quant tout aurais finis. sinon, qui propoz quoi pour vendredi prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:dsl de ne pas etre venu sur l'A13 vendredi mais on train est arrivé trop tard sur le havre, donc le temps que jreparte sa me faisait arrivé pour 2h du mat... quant tout aurais finis. sinon, qui propoz quoi pour vendredi prochain?? Moi je propose d'aligner mon CRX à côté de toi au H et de mettre un bus à ta Clito sur un DA !!! (ça faisait si longtemps que jt'avais pas vané.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 didonk, sa serais pas un crx qui est deja connu sur le havre??? genre un crx qui sort 180HP sur banc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 furtif-tom a écrit:RSTEAM2005 a écrit:dsl de ne pas etre venu sur l'A13 vendredi mais on train est arrivé trop tard sur le havre, donc le temps que jreparte sa me faisait arrivé pour 2h du mat... quant tout aurais finis. sinon, qui propoz quoi pour vendredi prochain??Moi je propose d'aligner mon CRX à côté de toi au H et de mettre un bus à ta Clito sur un DA !!!(ça faisait si longtemps que jt'avais pas vané.. ) MOI AUSSI J ADORE LES CLIO RS'TE (deriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:furtif-tom a écrit:RSTEAM2005 a écrit:dsl de ne pas etre venu sur l'A13 vendredi mais on train est arrivé trop tard sur le havre, donc le temps que jreparte sa me faisait arrivé pour 2h du mat... quant tout aurais finis. sinon, qui propoz quoi pour vendredi prochain??Moi je propose d'aligner mon CRX à côté de toi au H et de mettre un bus à ta Clito sur un DA !!!(ça faisait si longtemps que jt'avais pas vané.. )MOI AUSSI J ADORE LES CLIO RS'TE (deriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouai mais à la rigueur lui depuit le temp qu'il vient avc la clio RS il est jamais tomber en panne contrairement a certain PS: qui à dit que renault c'ètè de la merde ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca tombe pas en panne parce que ça avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 a par les 205 TCT? jvoi pastrop ski march chez peugeot... meme les RC j'les enrhumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:a par les 205 TCT? jvoi pastrop ski march chez peugeot... meme les RC j'les enrhumes! oulà tu est jamais tomber sur un rc en forme ou dans la mème config que toi parceque ça serai pas pareil ou alors le mec a 2 main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Faut voir la config du RC mais avec une bonne prépa c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Ca tombe pas en panne parce que ça avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Ca tombe pas en panne parce que ça avance pas celui qui dit ca n est tout de même pas le gars qui a une reprog a deux francs six sous pour un mazout tout le temps e defaut quand même ??? il oserait pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 charlygtt a écrit:RSTEAM2005 a écrit:a par les 205 TCT? jvoi pastrop ski march chez peugeot... meme les RC j'les enrhumes!oulà tu est jamais tomber sur un rc en forme ou dans la mème config que toi parceque ça serai pas pareil ou alors le mec a 2 main gauchemême reprog je les enrhume. Là dernière fois sur Panam. Le mec était sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites