charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Moi pas présent, pour les raisons que vous connaissez, je vais aller picoler c'est vrai que tu as pas une gueule a sucer le glaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pousse-CACA vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 charlygtt a écrit:Street-Rho a écrit:Moi pas présent, pour les raisons que vous connaissez, je vais aller picoler c'est vrai que tu as pas une gueule a sucer le glaçon C'est clair et j'ai pas non plus une tête à sucer "la liqueur de corps d'homme" hein Nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a çà c'est pas sur et pourquoi tu dit "hein nem's" il te la proposer sur l'air des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Non mais je suis sur qu'il y pensait à me proposer, de toute façon c'est NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'te rho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 AHHH SALE GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Toi tu veux vraiment j'te vatsa et j'te ligote sur l'aire de repos le fion a l'air vazy continues ptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pop corn scene de mènage en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nem's en sado batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu kifferais loool mais dsl de pété ton délire Rho, jsuis Tout ce qui existe de plus hétéro Capiccé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 On dirait pas Ramucho qui joue du pipo avec des pommeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pô compris Fionman Repeat please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Street-Rho a écrit:On dirait pas Ramucho qui joue du pipo avec des pommeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ramucho Travlo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Vas donc te fourré ton quota de frein a main ou pommeaux au choix et fé pas chié ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi j'ai trouvé ce que tu faisais tu te fourre les boules de remorquages!!!!! GRILLLLLEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah sa aussi Rho tu te les fourre, p'tin tu nous balances tout tes kiffs là c'est chaud mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Eh au faite comme écrit sur ton pseudo tu vois vraiment une route que certains ne voient pas A médité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Euh ouai depuis lundi soir ça craint, à méditer Nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oué, oué j'ai vu et entendu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon mon frangin sera là avec oliv en Ed7 ce soir mais pas moi ! J'ai reçu mes plaquettes omp mais c pas les bonnes , du coup je vais en commandé des stocks en espèrant les avoir la semaine prochaine ça commençe a me faire chié grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 TEAM-VTC a écrit:Bon mon frangin sera là avec oliv en Ed7 ce soir mais pas moi !J'ai reçu mes plaquettes omp mais c pas les bonnes , du coup je vais en commandé des stocks en espèrant les avoir la semaine prochaine ça commençe a me faire chié grave tu m'étonne...c'est la galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon apart sa va ou se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi pas présent,j'travail de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pas présent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Serieux c'est pire qu'msn ici!! Nous pas present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 novembre 2008 TEAM-VTC a écrit:Bon mon frangin sera là avec oliv en Ed7 ce soir mais pas moi !J'ai reçu mes plaquettes omp mais c pas les bonnes , du coup je vais en commandé des stocks en espèrant les avoir la semaine prochaine ça commençe a me faire chié grave il te reste le frein a main et alor les video pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi prèsent ce soir avc un 21 turbo et un autre tct (ex yhoan ) pour yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pas OP non plus, Temps à chier, caisse sur chandelles, il me reste a remonter mes lambda, la tôle fond plat alu, cache culbu tôle collecteur, changer les roulettesen semi-slick encore dessus . Je finalise demain matin pour être OP pour MD racing l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 sinon ce soir,ce sera où?Je vais demander à damien et à blackerdevil s'ils sont OP pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 novembre 2008 a qu el heure et ou en mp les filles svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 yannickrzt a écrit:a qu el heure et ou en mp les filles svp il y aura un tct pour toi hihihihi pour 22h30 23h a R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors c'était comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 QTC a écrit:alors c'était comment ??mouillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 T'as encore fait Candeloro, c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 nemesis a écrit:T'as encore fait Candeloro, c'est sa? toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bon vendredi soir ct bien,on a tiré d run vite fait sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 petit comitè mais bien sympa malgrèe la petite pluit de merde en dèbut de soirèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 INFORMATION: rdv parcking de norauto 22h dèpart 22h30 et si retardataire dernier carat 22h45 (mais çà serai cool d'ètre a l'heure) ensuite on rejoint un autre petit groupe "vw team normande" au pèage de mante (a reconfirmè) comme çà on sera sur les lieu du dèsastre hihihihihi pour 23h45 maxi donc qui est OP ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sa à l'air bien structuré et organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 wé sa a lair bien organisé didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Parking de norauto comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Surement presente mais juste en debut de soirée pour vous montrer ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 charlygtt a écrit:INFORMATION: rdv parcking de norauto 22h dèpart 22h30 et si retardataire dernier carat 22h45 (mais çà serai cool d'ètre a l'heure) ensuite on rejoint un autre petit groupe "vw team normande" au pèage de mante (a reconfirmè) comme çà on sera sur les lieu du dèsastre hihihihihi pour 23h45 maxi donc qui est OP ?????c pour vendredi soir sur la a13 moi je c pas car mon embrayage et hs je vais voir pour etre la avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:charlygtt a écrit:INFORMATION: rdv parcking de norauto 22h dèpart 22h30 et si retardataire dernier carat 22h45 (mais çà serai cool d'ètre a l'heure) ensuite on rejoint un autre petit groupe "vw team normande" au pèage de mante (a reconfirmè) comme çà on sera sur les lieu du dèsastre hihihihihi pour 23h45 maxi donc qui est OP ????? c pour vendredi soir sur la a13 moi je c pas car mon embrayage et hs je vais voir pour etre la avec ok pas de soucis au pire on s'apel et je passe te chercher et il y a aussi QTC notre cam man il fait quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 cotto a écrit:Surement presente mais juste en debut de soirée pour vous montrer ma voiture... si c'est pour faire la belle reszte chez toi on c'est ce que c'est un CRX garde ton essence pour tirer et pas pour faire style j'ai un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mdr et pense a mettre une batterie tkt au pire y aura pas mal de monde pour pousser allez y lachez vous c est la fete a cotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 c grave la famille !!je vais essayer de voir mais là c'est un peu chaud car j'ai une petite réunion ce vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites