QTC 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 plus la caisse a outil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est bon ça va, Lolo a connu pire contre un type en mégane coupé 1.6 16v, le type a répondu qu'il avait un micro-ondes et en plus Lolo a un sub c'est parce qu'il étais blazé d'être derrière une XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mdr a ouai c vrai jmen rapel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 es que vendredi loloxsi vai etre presente ao h? je ai vesuan de ensaier ma voiture e je la vu ensaier contre un voiture de la meme taile et poid. come sa jene va pa avoir dutes apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jsai pa si LOLOxsi va y aler vu kon monte tous en region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il sera pas présent sur le H...car il monte avec nous sur panam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 tuscani76 a écrit:ouai on verra sa mathieu...le tct en mode trop de poid,le plein,une personne,un chien,un bidon de 5L de SP... et j'en oubli...vivement que le beau temp revienne qu'on s'amuse plus... en plus on sortai du mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vendredi c'est direction Paris...pour pas mal de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sa va etre la grosse sorti didonc fai chier que g pa ma voiture bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 p...t...a je vu un ensai contre damien il a tujur de rendevous je demande un ensai a loloxsi. il va a paris. persone vu pa ensaier contre un ax? je acepte de propositions. je ai vesuen meme de ensaier ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 QTC a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:y parait ke le tct a bien croquet rsteam avec sa clio vendredi C'est explicite nan ???mais bon C T pas optimal sol humide, malgré une tentative de séchage par une corsa ... sympa la video qtc elle marche bien la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 charlygtt a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:une de mais 205 gti voici un tite fotoelle est bien mais là en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voila la foto plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Super propre ta caisse,la couleur est originale mais sa passe bien avec les jantes blanches! Bravo mec!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 blakdevilr a écrit:p...t...a je vu un ensai contre damien il a tujur de rendevousje demande un ensai a loloxsi. il va a paris.persone vu pa ensaier contre un ax? je acepte de propositions.je ai vesuen meme de ensaier ma voiture.vazy rui ont test vendredi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mini4ever a écrit:Super propre ta caisse,la couleur est originale mais sa passe bien avec les jantes blanches! Bravo mec!Ludomerci depuis je l ai revendu et elle et dans un triste etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah bah malheureusement,ça arrive souvent Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 -1 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 le mec ct un blanleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 tres belle sauf le capot a mon gout sinon le reste bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 je post issi un video de mon petit motor. je vais regarder se tu va pas avoir un subit rendes vous par vendredi damien. on te atende vendredi les 2 tugas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 quelques videos de runs ao portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c koi ont dirait le bruit d une machine a café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 machine a cafe? ma se tua que rule on machine a cafe a vapor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ki est op pour demain au h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pas grand monde vu que la plupart descendent à panam mais si vous êtes chaud pour y descendre c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:ki est op pour demain au h moi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 charlygtt a écrit: moi du coup Trouve toi un chauffeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Qui partent à P... et qui restent a Ro... ou au H... ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 charlygtt a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:ki est op pour demain au hmoi du coup ok a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi surement présent sur le Havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 moi aussi presente se je trouve a bobine de alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon alors ca a dit quoi de beau au havre city beatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 LOLMoi j'ai attendu RSteam qui est arrivé un peu plus tôt que d'habitude, bref direct R et la paf on tombe net sur la gendarmerie contrôle de papier du véhicules, vous etes pourquoi , ... on repart direction 2nd spot (environ a 0h00) et la G vu DAmien dep 76, mais pas ou tres peu de run 206 vs 206 karl a tourné un peu sa caisse tourne toujour aussi bien et en bonus trck un mec en super 5 qui fesait son foufou, et puis il faisais super froid et la route plus qu'humide.Bref pas fun !!PS : RSTeam c'est fait arreter par les CRS puis par les gendarmes, une renault qui va vite c'est louche !!!!!Voila C tout pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi aussi arreté par la bac karl ma dit ke ct une 206 rc contre ki il a jouer QTC A TU LA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 PS : RSTeam c'est fait arreter par les CRS puis par les gendarmes, une renault qui va vite c'est louche !!!!!Voila C tout pour moi !!_________________ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est plus les bandes blanches style jacky's qui on fait qu'il c'est fair arréter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:moi aussi arreté par la bac karl ma dit ke ct une 206 rc contre ki il a jouer QTC A TU LA VIDEONa j'ai pas la vidéo mais le mec de la 206 étais véner, il demanait a tout le monde "il a quoi sous le capot". sinon G la vidéo de la RS contre une 206. je verrai pour l'envoyer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bien fait de ne pas ètre venu alors ouffffff sinon du monde de chaud pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tuscani76 a écrit:c'est plus les bandes blanches style jacky's qui on fait qu'il c'est fair arréter... le pire c est que c est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 bon c'est la première sortie après l'accident,elle marche j'avoue .la 206 RC un peu loin qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 blakdevilr a écrit:moi aussi presente se je trouve a bobine de alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle et chelou la 306 :batman:ahahahahah c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 karl a écrit:blakdevilr a écrit:moi aussi presente se je trouve a bobine de alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 dans la apre .fair a petit tour .regarder un noveau machine a cafe?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voilà un montage que j'ai fait de soirée runs avec:R5 gt turbo,r21 2L turbo,crx vtec,l'altéa de charly,ma civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cool je prennait cher a l'epoque avc le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mdr y en a un autre en seat qui prenait cher et qui prend toujours cher se referer a ma signature ............ juste la \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pauvre Rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jeff27 a écrit:mdr y en a un autre en seat qui prenait cher et qui prend toujours cher se referer a ma signature ............ juste la \/ tu prennait moin cher que moi tu ètè devant et bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites