skanarchye 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 op pour manif faut faire un flyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 skanarchye a écrit:op pour manif faut faire un flyer !! mais il faut un imprimeur pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tous en manif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 euh une question qu elle est con mais avant de faire une manif faut peut etre faire une demande dans les regles qui soit refusée pour dire notre mecontentement non ?? si y a deja eu une demande officiel merci de nous le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Street-Rho a écrit:ben oui je m explique pour les simples d esprits tel que street rho si tu fait une manif c est que tu a fait une demande de quelque chose a la pref et que elle a été refusée si ils sont pas au courant que tu veut un trucs ils vont pas le deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c ma passion les manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu m etonne vu ton taf de faineant qui sontr toujours en TRAIN de se plaindre Sur Neuf Cinq Fainenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 plus on dessan mieu se sera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jeff27 a écrit:euh une question qu elle est con mais avant de faire une manif faut peut etre faire une demande dans les regles qui soit refusée pour dire notre mecontentement non ?? si y a deja eu une demande officiel merci de nous le faire savoirdes personne c comment ont peut faire une demande dans les regles meme si elle et refusee moi op pour faire le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mon CRX est à vendre pour pièces. Pour l'instant les Runs fini pour moi (trop de poisse). (et ce putain de forum est infiltré c'est obligé). Bonne chance à Skanarchy, pour ma part j'ai seulement quelques gros ématomes suite à ce qui s'est passé. Sale année pour les japs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu t'es vautré aussi furtif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Quoi? encore un?!!! c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 les jap on la poisse tu tes gauffré furtif !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon rétablissement SKAN Et c clair qu'il y a une taupe ,iol fo s'envoyé les lieux par MP c plus sûr! Et pour le jour il y en a plein(dont moi!) qui ne peuve pas un autre jour kom le week,il y a la vie de famille Bon sinon pour vendredi moi je suis chaud,en plus je suis en vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi aussi je suis chaud vendredi !!je vais faire chauffer les nike merci virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 moi aussi present et motiver! juste a espéré ke toute la bouffe ke jvai ungurjité durant les fetes va pas faussé le raport poid/puissance de la clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:moi aussi present et motiver! juste a espéré ke toute la bouffe ke jvai ungurjité durant les fetes va pas faussé le raport poid/puissance de la clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a tous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ya moyen aussi mais no run ça serai cool ça changerai un peu aller boire un verre en villeserai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 skanarchye a écrit:moi aussi je suis chaud vendredi !!je vais faire chauffer les nike merci virgil ou ca??? soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jeff27 a écrit:euh une question qu elle est con mais avant de faire une manif faut peut etre faire une demande dans les regles qui soit refusée pour dire notre mecontentement non ?? si y a deja eu une demande officiel merci de nous le faire savoir mdrrr, c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je sais pas si je sors la merguez vendredi, au fait Yoyo m'a dit que Fred (saab77) était à l'hopital suite à un malaise, encore la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 c est l ecatombe en ce moment ces qu oi ce delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Moi je sais pas si je sors la merguez vendredi, au fait Yoyo m'a dit que Fred (saab77) était à l'hopital suite à un malaise, encore la poisse Rien de grave j'espère??? tiens nous au jus des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 kookay a écrit:skanarchye a écrit:moi aussi je suis chaud vendredi !!je vais faire chauffer les nike merci virgilou ca??? soaCa serait pas la taupe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 op pour vendredi!!ke ce soit un verre ou un run! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 karl a écrit:op pour vendredi!!ke ce soit un verre ou un run! pareil pour moi! verre ou run, j'en suis... mais pour le verre faut penser a tout le monde, jpense que certain vont pas faire 100borne juste pour boire un verre, sa ferait cher le verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:karl a écrit:op pour vendredi!!ke ce soit un verre ou un run! pareil pour moi! verre ou run, j'en suis...mais pour le verre faut penser a tout le monde, jpense que certain vont pas faire 100borne juste pour boire un verre, sa ferait cher le verre...bandes de poivreaux c'est le samedi qu'ont boient sans soife boire un coup le vendredi soir pffff trop laid vous faites parties du team sportive normande(il run pas; il tise ) ou RDS bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vous avez pas de vie de famille ou koi ou pas de meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:vous avez pas de vie de famille ou koi ou pas de meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:vous avez pas de vie de famille ou koi ou pas de meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 vendredi on sera sur la route! noel c po vendredi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on la vire kan la 3socice grise pour faire le proget t16 mon ptit magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 kifferslehavre a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:vous avez pas de vie de famille ou koi ou pas de meuf alex le vr6 y et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 slt , vous aller ou vendredi ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour les news de Fred, il va mieu et est rentré chez lui mais le plus inquiétant c'est que les médecins ne savent toujours pas ce qu'il a eu et le pire c'est que pendant 3h il ne se rappellait plus de son nom ni de l'endroit où il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Pour les news de Fred, il va mieu et est rentré chez lui mais le plus inquiétant c'est que les médecins ne savent toujours pas ce qu'il a eu et le pire c'est que pendant 3h il ne se rappellait plus de son nom ni de l'endroit où il était a ouai c spaice pour freed c pour sa que mimi etai en paniquece matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui, Yoyo m'a appelé pour savoir si j'avais le num à Mylène mais Lolo l'avait mais j'espère que ça lui refera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tu lui shouaitera un bon retablissement à fred dit "saab77" aller revenez nous en forme les èclopè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tdi76 a écrit:RSTEAM2005 a écrit:karl a écrit:op pour vendredi!!ke ce soit un verre ou un run! pareil pour moi! verre ou run, j'en suis... mais pour le verre faut penser a tout le monde, jpense que certain vont pas faire 100borne juste pour boire un verre, sa ferait cher le verre... bandes de poivreaux c'est le samedi qu'ont boient sans soife boire un coup le vendredi soir pffff trop laid vous faites parties du team sportive normande(il run pas; il tise ) ou RDS bordel il parle lui on le voit plus le tdi power sur les piste il ce fait trainer le cul maintenan normalement prèsent si madame ne fait de sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 charlygtt a écrit:tu lui shouaitera un bon retablissement à fred dit "saab77" aller revenez nous en forme les èclopè Ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi je veux runné ,boire on va le faire assez pendant les fêtes Et en plus il va faire bo Par contre je crois que tous le monde sera daccord pour un stand by au H..... pour le moment Tu me tiendra au courrant par phone pour vend charly parceque je pourrai pas allé sur le net avant la semaine prochaine PS:je t'envoie par phone une suggestion! ET à tous les runneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 skanarchye a écrit:tu t'es vautré aussi furtif ???? ouais.. mais c'est chaud de parler ici, de la manière où CSL était cerclé y a un bin's. Ils ont tournés comme des dingues jusqu' à 4h du mat les chacals. On entendait des mecs tirer dans tout le secteur ! La foooolie !!! Aller les mecs Joyeux Noël à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Montrez vous les taupes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j ai LA solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 OH mais c'est Rho en tof looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites