oliv team vtc 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 david a écrit:oliv team vtc a écrit: donc si je compte bien.. tXR-H=45€ mais la racine cul-bite de nem's dans le TCT H-45€+CSL=la fete a ton Q donc Q= nem's sur yanncktct dans charly contre le tdi! theoreme resolu Pas tout a fait, mais c'est presque ça tu n'auras que 18/20 tXR-H=45€ mais la racine cul-bite de nem's dans le 1/2 TCT (vu ce qu'il reste de l'avant du Tct) H-45€+CSL=la fete dans ton Q donc Q= 1/2 nem's + yannckTDC dans charly avec tdi76 qui filme conclusion pour 2008: Tous dans le Q a charly, y compris les FDO qui lui ont fait une double a sec pour 45euro...[/quote] mdrrrrrrr les cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 skanarchye a écrit:merci à tous je pense calmer le vendredi soir pour ma part, ou alors j'aurai une palette de redu bull à l'arriere lol...i will be back Oui le temps que tu retrouve un CRX et que tu la prépare, bon rétablissement Sinon c'est sur et certain pour moi les taupes sont présentes car je sais pas si vous avez remarqué, on a pas cité le 2éme spot et les fdo ne sont pas venus bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut tt le monde, bon jsuis degouter, jsuis venu vendredi et il c rien passer...on sfé tej pas les SP de derriere R... , apres jvai a l'autre spot pas loin et que dal, pi j'aprend ke quand jme suis casser avec mon pote sa a runner grave...c koi se bordel merde???, jporte la poisse ou koi ?? bon sinon pti message a faire passer:petit message pour dire que mon r6 est toujour a vendre, aucuns frais a faire dessu, les pneus sont tous neufs du 20/12/2008, toutes factures de tous les frais a l'appuis...si vous voulez voir l'annonce, elle sera mise en ligne aujourd'hui sur www.leboncoin.fr , vous tapez ( en haute normandie) " r6 1999 "4500Evoila voila (ps; c la moto qui est en image a gauche ou sur mon profil...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voila une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 kifferslehavre a écrit: salut tt le monde, bon jsuis degouter, jsuis venu vendredi et il c rien passer...on sfé tej pas les SP de derriere R... , apres jvai a l'autre spot pas loin et que dal, pi j'aprend ke quand jme suis casser avec mon pote sa a runner grave...c koi se bordel merde???, jporte la poisse ou koi ?? bon sinon pti message a faire passer: petit message pour dire que mon r6 est toujour a vendre, aucuns frais a faire dessu, les pneus sont tous neufs du 20/12/2008, toutes factures de tous les frais a l'appuis... si vous voulez voir l'annonce, elle sera mise en ligne aujourd'hui sur www.leboncoin.fr , vous tapez ( en haute normandie) " r6 1999 " 4500E voila voila (ps; c la moto qui est en image a gauche ou sur mon profil...) tu as pas de chatte tu est parti trop tot après au 2eme spot ça a tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 charlygtt a écrit:kifferslehavre a écrit: salut tt le monde, bon jsuis degouter, jsuis venu vendredi et il c rien passer...on sfé tej pas les SP de derriere R... , apres jvai a l'autre spot pas loin et que dal, pi j'aprend ke quand jme suis casser avec mon pote sa a runner grave...c koi se bordel merde???, jporte la poisse ou koi ?? bon sinon pti message a faire passer:petit message pour dire que mon r6 est toujour a vendre, aucuns frais a faire dessu, les pneus sont tous neufs du 20/12/2008, toutes factures de tous les frais a l'appuis...si vous voulez voir l'annonce, elle sera mise en ligne aujourd'hui sur www.leboncoin.fr , vous tapez ( en haute normandie) " r6 1999 "4500Evoila voila (ps; c la moto qui est en image a gauche ou sur mon profil...)tu as pas de chatte tu est parti trop tot après au 2eme spot ça a tirer ba wai c ce kon ma dit...jsuis degouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 charlygtt a écrit:le truc et de retrouver un autre endroit et le gardèe secretça j'ai en stock, j'ai 2 spots en roue de secours o fète je pens trouV un spot mé bon il fo voir ensembl un soir si c bon ou po,car c'est pas fermé com o C.S.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Sinon c'est sur et certain pour moi les taupes sont présentes car je sais pas si vous avez remarqué, on a pas cité le 2éme spot et les fdo ne sont pas venus bizarre quand même c'est vrai que c'est trés bizar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 les sp sont passé au deuxieme spot aussi en passat , mais il sont pas venus devant, apres ils se sont barrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tuscani76 a écrit:Street-Rho a écrit:Sinon c'est sur et certain pour moi les taupes sont présentes car je sais pas si vous avez remarqué, on a pas cité le 2éme spot et les fdo ne sont pas venus bizarre quand même c'est vrai que c'est trés bizar...C'est surtout a CSL que il sont arrivé juste apres nous on a mais pas eu le temps de faire le demi tour du rond point C'étais qui le dernier du convoi ? rhorho ou rital ou la 106 ou la tigra ?SInon C tete les mec des usine qui on appeler les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon rétablissement a toi skanarchye pour les soucis de fdo je pense que c est plus le bouche a oreille qui fait que mais bon j ai deja ouvert un autre forum qui avait une section cachée même pas visible quand tu te connecte et que tu a pas les accés mais ca avait tellement bien marcher que il a été supprimé (c était un copier collé de ce topic) donc avis a celui qui veut en ouvrir un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 QTC a écrit:tuscani76 a écrit:Street-Rho a écrit:Sinon c'est sur et certain pour moi les taupes sont présentes car je sais pas si vous avez remarqué, on a pas cité le 2éme spot et les fdo ne sont pas venus bizarre quand même c'est vrai que c'est trés bizar...C'est surtout a CSL que il sont arrivé juste apres nous on a mais pas eu le temps de faire le demi tour du rond point C'étais qui le dernier du convoi ? rhorho ou rital ou la 106 ou la tigra ?SInon C tete les mec des usine qui on appeler les C'était la 106 blanche en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oki V lui demandé si il apas vu un truc de louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 karl a écrit:charlygtt a écrit:le truc et de retrouver un autre endroit et le gardèe secretça j'ai en stock, j'ai 2 spots en roue de secours o fète je pens trouV un spot mé bon il fo voir ensembl un soir si c bon ou po,car c'est pas fermé com o C.S.L on va testé kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a voir et si on changè de jour ????? le samedi ou alors carement le dimanche aprè midi en plein jour ça sera mieu moin dangereux et au moin on sera entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 charlygtt a écrit:a voir et si on changè de jour ????? le samedi ou alors carement le dimanche aprè midi en plein jour ça sera mieu moin dangereux et au moin on sera entre nous franchement ta raison ,le dimanche aprem c mieu, en plein jour c moin risquer , pi yas moin de circulation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Faudrez tester par chez vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ouè, c'est pas faux!faut test... mais si on pouvait avoir d'autres spots ken meme pour le vendredi sa sera toujour sa ossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 charlygtt a écrit:a voir et si on changè de jour ????? le samedi ou alors carement le dimanche aprè midi en plein jour ça sera mieu moin dangereux et au moin on sera entre nousDimanche aprem, pour moi il y a des rondes de gendarmeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non il y a du stunt au centre routier dnc pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 charlygtt a écrit:non il y a du stunt au centre routier dnc pas de prob wai le dimanche ya souvent du stunt au centre routier, la preuve j'y suis encore ller aujourd'hui.. p ide tt maniere les gendarmes ils on pas de jour en particulier, leur ronde il la font tt les jours, alor que sa soit le vendredi ou le dimanche aprem...o moin on les vois arrivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Comme pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 karl a écrit:charlygtt a écrit:le truc et de retrouver un autre endroit et le gardèe secretça j'ai en stock, j'ai 2 spots en roue de secours o fète je pens trouV un spot mé bon il fo voir ensembl un soir si c bon ou po,car c'est pas fermé com o C.S.L on va testé kan y en a 2 bne on ira faire un tour ensemble mercredi soir ou je ne sais pas dès ke t libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 kifferslehavre a écrit:charlygtt a écrit:a voir et si on changè de jour ????? le samedi ou alors carement le dimanche aprè midi en plein jour ça sera mieu moin dangereux et au moin on sera entre nousfranchement ta raison ,le dimanche aprem c mieu, en plein jour c moin risquer , pi yas moin de circulation.... alors la d accord to une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 en cherchent bien je pense ke l on peut trouver un spot pour tirer en plien jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je pense a l aeroport de octeville y a bien une piste ki ne serait pas le week end pour kon puisse tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 loool! y'a qu'au states que tu verra sa, les piste d'avion pour les runners... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:loool! y'a qu'au states que tu verra sa, les piste d'avion pour les runners... mais moi j'en connais une mais elle est pas assez longue (Boos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'en ai une aussi, mais pas large, et on peut tirer que la 3eme... mp si interessé, sur dieppe il y moyen aussi de trouver, mp moi si ca vous interesse. pour boos ca pourrait etre cool de demander au bleus de tolerer, ca a deja du etre tenté mais bon c'est quand meme vachement securisant comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 les bleus il leurs faudra un arreter prefectoral pour tolerer donc pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 les vieux pictons en 103 mvl ils ont pas d'arretés prefectoral eux..... enculés de bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:loool! y'a qu'au states que tu verra sa, les piste d'avion pour les runners... mais moi j'en connais une mais elle est pas assez longue (Boos)tirer en plein journée ça n me dérange po du tt é j préfere largement la journée pour éviT lé kéké pck là ils commencent à etre nombreux à venir et lé 3 spots o h j pense ke c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:moi je pense a l aeroport de octeville y a bien une piste ki ne serait pas le week end pour kon puisse tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 boos trop petit et les gengen sont juste a 300m derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon retablissement skanarchye!! enfin je pensse perso qu'on fasse sa n importe quel jour on sera toujour emmerdé par les jacky et les fdo c garanti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 lé vendredi soirs c mort ceci dit à nous de voir quel è le jour idéal et on annonce plus sur le forum,just par contact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ya une taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:loool! y'a qu'au states que tu verra sa, les piste d'avion pour les runners...wai mais ta clio c pas un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ptetre ce forum est visible par tout les membres juste une inscription et c est tout donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 a la plage sur les galet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 deja fo pu aller a renault c pire ke mort 45 e 90 e 2point en moins sa soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 c clair que les keuf c'est galere faudrai trouvé un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 On peut même plus runner tranquillement, faudrait faire comme les stunter, manifester pour avoir une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ptetr ils vont ns donner une piste si on descend tous ds la rue le vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 me voila parmis vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Street-Rho a écrit:On peut même plus runner tranquillement, faudrait faire comme les stunter, manifester pour avoir une piste ils l ont pas encore leurs pistes mais ca coute rien de faire une tite manif de sportive a la prefecture de rouen mais faut y aller en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 un de plus pour une manif au havre po de probleme ! il faut prevoir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 chrisgti16 a écrit:un de plus pour une manif au havre po de probleme ! il faut prevoir sa ! la prefecture est a rouen mais faut faire ca sur leurs heurs d ouverture c est encore la que c est le plus efficace mais le soucis est que tout le monde bosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 moi aussi je suis op pour une manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites