Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

TEAM-VTC a écrit:
Moi je serai plus OP pour M.... parceque je bosse encore samedi
Mais il fo que je me degourdisse les pieds Mr. Green

on pe se faire une tite session a M.. en debut de soiré pour finir a csl pour ce qui ne taf pas le lendemain et se don la maman prepare le pti dej tres tot

oliv team vtc a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
Moi je serai plus OP pour M.... parceque je bosse encore samedi
Mais il fo que je me degourdisse les pieds Mr. Green

on pe se faire une tite session a M.. en debut de soiré pour finir a csl pour ce qui ne taf pas le lendemain et se don la maman prepare le pti dej tres tot

moi op pour sa.

Invité

d'un premier coup d'oeil tt le monde est O.P pr C.S.L !!après tout dépend du temps! ! thumleft

Invité

OP sur pour csl, et ptet M.... ci sa vaut vraiment le coup ( genre foutre des féssées au honda!) lol!

RSTEAM2005 a écrit:
OP sur pour csl, et ptet M.... ci sa vaut vraiment le coup ( genre foutre des féssées au honda!) lol!

tien tu ve mettre des fessées aux honda???
ta racheté une autre voiture?

Invité
oliv team vtc a écrit:
RSTEAM2005 a écrit:

t'a achter des freins?? un chassis?? é une tete d'allumaje??

mathieu76680 a écrit:

[/quote]

oh l'autre,il a vu un H sur sa voiture il se sen plus pisser....

tuscani76 a écrit:
mathieu76680 a écrit:

oh l'autre,il a vu un H sur sa voiture il se sen plus pisser.... [/quote]

Surement présent à CSL...

RSTeam
, t'es grillé !!! on a tous vu rouler en Honda Civic (modèle EK) !!! Alors ça fait quoi de monter dans une voiture d'homme??

kifferslehavre a écrit:
Bastianos a écrit:
Moi je ne dit rien. Je sais pas.

je matte les annonce de vr6 sur leboncoin paske j'en cherche un....
et je tombe la dessu : http://www.leboncoin.fr/vi/32512418.htm?ca=11_s

pas bien de mentir, g vu de mes yeux qu'elle fesait beaucoup moin de cheveaux que tu le marque dans l'annonce...

oui et vlà le prix de fou

charlygtt a écrit:
kifferslehavre a écrit:
Bastianos a écrit:
Moi je ne dit rien. Je sais pas.

je matte les annonce de vr6 sur leboncoin paske j'en cherche un....
et je tombe la dessu : http://www.leboncoin.fr/vi/32512418.htm?ca=11_s

pas bien de mentir, g vu de mes yeux qu'elle fesait beaucoup moin de cheveaux que tu le marque dans l'annonce...

oui et vlà le prix de fou

c'est clair ...

furtif-tom a écrit:
Surement présent à CSL...

RSTeam
, t'es grillé !!! on a tous vu rouler en Honda Civic (modèle EK) !!! Alors ça fait quoi de monter dans une voiture d'homme??

ho... le dossier!!! trop fort

RSTEAM2005 a écrit:
oliv team vtc a écrit:
RSTEAM2005 a écrit:

non ca sert a rien je suis deja devant! pourquoi réparer?

oliv team vtc a écrit:
RSTEAM2005 a écrit:
oliv team vtc a écrit:
RSTEAM2005 a écrit:

non ca sert a rien je suis deja devant! pourquoi réparer?

oui rèpart pour reprendre une boullette avc moi

Street-Rho a écrit:
Ouai il a changé le moteur et il a mis un TCT

oui ba o pire se sera toujours mieu que l autre que g ARRACHé en 1er lancé ok ca a pa duré plus d une seconde mais g t devant
""merde g plus la vidéo""

sisi tu l'as tu veut que je te la redonne et vue que je ratatouille tu aura plus de chance de toute façon je la prend juste pour faire le beau comme d'hab

Street-Rho a écrit:
Re-polluage

c ta caisse qui polu nos run pourkoi tu fé pa une reprog???
genre un truc ou tu depasse les 110' o taqué!

oliv team vtc a écrit:
Street-Rho a écrit:
Re-polluage

c ta caisse qui polu nos run pourkoi tu fé pa une reprog???
genre un truc ou tu depasse les 110' o taqué!

charlygtt a écrit:
sisi tu l'as tu veut que je te la redonne et vue que je ratatouille tu aura plus de chance de toute façon je la prend juste pour faire le beau comme d'hab

mar de la voir dans le garage?

oui en plus elle roule nikel donc pas de raison qu'elle sorte pas je remet met durit demain (je v en chier je pense) et prob de phare passager important pour la nuit et normalement op pour vendredi

oliv team vtc a écrit:
tan mieu car a chak fois je te met 2 caisse sur 100m tu trouve d excuz là c mort tu n en aura pas Very Happy
moi je trouve pas d'excuse t devant t devant mais là oui j'aurai une excuse pas cramer du coco contre des caisses qui valent pas le coup

charlygtt a écrit:
oliv team vtc a écrit:
tan mieu car a chak fois je te met 2 caisse sur 100m tu trouve d excuz là c mort tu n en aura pas Very Happy
moi je trouve pas d'excuse t devant t devant mais là oui j'aurai une excuse pas cramer du coco contre des caisses qui valent pas le coup

ho cool tu run que contre moi... t mignon mon grand mais g d fessés a mettre alors tu fais com tou le monde tu attend ton tour

oliv team vtc a écrit:
charlygtt a écrit:
oliv team vtc a écrit:

ho cool tu run que contre moi... t mignon mon grand mais g d fessés a mettre alors tu fais com tou le monde tu attend ton tour

ok ok je te regarderai t'amuser parceque après je v te ridiculiser

ridiculisé, non merci je roule pas en renault!
mais oui on va teste en depart arreté sur 150m! toi elle tourne com la caisse a street rho et la mienne la boite est hs...donc
sa devrait se tenir

oliv team vtc a écrit:
mais oui on va teste en depart arreté sur 150m! toi elle tourne com la caisse a street rho et la mienne la boite est hs...donc
sa devrait se tenir

Alors là je vais tous vous calmer, la 206 part en janvier

Alors là je vais tous vous calmer, la 206 part en janvier [/quote]

ta trouver preneur pour ta 206 ??? sayé alors tu reviens a l'essence, tu prend toujours ton s16 comme tu m'avait dit ??

Street-Rho a écrit:
oliv team vtc a écrit:
sa devrait se tenir

ouep c pas une grande perte!! y a une rumeur qui dit que tu va te payer un VTT shimano, là.. , moi je te dis fais gaffe grand c trop puissant pour toi!!!
rachete plustot un truc qui marche aussi fort que ta 206 genre super5 saga boite 4...panda 750fire... tu c on t'M bien va pa te tuer

oliv team vtc a écrit:
Street-Rho a écrit:
oliv team vtc a écrit:
sa devrait se tenir

ouep c pas une grande perte!! y a une rumeur qui dit que tu va te payer un VTT shimano, là.. , moi je te dis fais gaffe grand c trop puissant pour toi!!!
rachete plustot un truc qui marche aussi fort que ta 206 genre super5 saga boite 4...panda 750fire... tu c on t'M bien va pa te tuer

Je ne fais plus de VTT donc le shimaniakoué je vais acheter la super 5 "coup de coeur" avec moteur de clio 16s comme ça tu sera derrière

Street-Rho a écrit:
oliv team vtc a écrit:
Street-Rho a écrit:
oliv team vtc a écrit:
sa devrait se tenir

Je ne fais plus de VTT donc le shimaniakoué je vais acheter la super 5 "coup de coeur" avec moteur de clio 16s comme ça tu sera derrière

achate dabort une voiture qui se conduit toute seul car si c toi derierre le volant je met mon fils de 4ans qui va te bonbarder ton pti cul de 1er de la classe!!!

charlygtt a écrit:
c'est un 206s16 ou 106 ????? parceque 206 tu as perdu ça rame

Pourquoi vous dites tous que ça rame?!! Ok c'est pas non plus un foudre de guerre mais faut savoir qu'à cause du pète que j'ai eu, je n'ai plus trop le choix. J'aurai pu avoir une RC reprog 210cv en échange de la mienne plus 2000€ qu'il me versait mais le rempart est l'assurance voila Shit . Si je prends une S16 je ne la laisserai pas stock je vous rassure mais je ne vais pas l'avoir toute ma vie non plus, j'envisage de la garder 1an maxi sans accident et l'assurance sera plus positive envers moi. Pour le choix entre la 106 et 206 c'est une question de gabarit , j'ai qu'une caisse et quand je pars en vac le coffre me sert surtout que je ne suis pas tout seul et j'aime bien la gueule de la 206 (même si la 106 s16 est pas mal non plus).

Street-Rho a écrit:
charlygtt a écrit:
c'est un 206s16 ou 106 ????? parceque 206 tu as perdu ça rame

Pourquoi vous dites tous que ça rame?!! Ok c'est pas non plus un foudre de guerre mais faut savoir qu'à cause du pète que j'ai eu, je n'ai plus trop le choix. J'aurai pu avoir une RC reprog 210cv en échange de la mienne plus 2000€ qu'il me versait mais le rempart est l'assurance voila Shit . Si je prends une S16 je ne la laisserai pas stock je vous rassure mais je ne vais pas l'avoir toute ma vie non plus, j'envisage de la garder 1an maxi sans accident et l'assurance sera plus positive envers moi. Pour le choix entre la 106 et 206 c'est une question de gabarit , j'ai qu'une caisse et quand je pars en vac le coffre me sert surtout que je ne suis pas tout seul et j'aime bien la gueule de la 206 (même si la 106 s16 est pas mal non plus).

te justifie pas tu as perdu prend une 106 et pour les vacances tu mettra un coffre de toit en plus pour que ça marche il va falloir que tu lache un putain de biff donc ça ce trouve tu lachera plus que l'assurance

• Créer...