yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Yannick nique Charly le soumis et Nemesis assiste à la scène tout en se br... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 et street essuie les reste avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 BAHHHHHHHHHHHH non non moi je suis hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 OOOOOH les mecs dégueu, vous vous rendez compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 nemesis a écrit:OOOOOH les mecs dégueu, vous vous rendez compte Et ensuite Charly fait cuire son sboub au barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Street-Rho a écrit:nemesis a écrit:OOOOOH les mecs dégueu, vous vous rendez compte Et ensuite Charly fait cuire son sboub au barbecue MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Saucisse "cock"tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Saucisse Charly''tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Ca sent bien l'arc en ciel ici, bande de gays!!! sa e . tua et le mot gay associe outre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oula sa taille par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tdi76 a écrit:oula sa taille par ici tu veut des photos de gays ?? petit pervers va te racheter une cote d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Jeff le fermier gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tdi76 a écrit:oula sa taille par ici il parait pourtant que c'est toi qui "taille" le mieux les crayons et les feutres.... (enfin d'après yannick et nemessiss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 david a écrit:tdi76 a écrit:oula sa taille par ici il parait pourtant que c'est toi qui "taille" le mieux les crayons et les feutres.... (enfin d'après yannick et nemessiss)oui les plume surtou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 charlygtt a écrit:david a écrit:1800km en 12h c'est 150km/h de moyenne sans arrêt, sans pause, sans aucuns ralentissement. entre bordeaux et Burgos (espagne pays basques) il est impossible de rouler a plus de 100km/h de moyenne, c'est montagneux, c'est de la national plutôt que de l'autorouteTu ravitailles comme les F16, tu plantes ton dar dans le cul de l'airbus calé a 5m juste au dessus de l'autoroute pour garder la cadence et pour les péages t'as un droit de passage ou un bon de réduction "gofast"et tu comptes aussi le décalage horaire? Trop fort... d'accord avc toi tu sais je suis routier tu me la fait pas la route je la connait (en france jusqu'à la frontiere) en janvier apres revenir de vacanses de noel on peu discutir un peu sa on peu fair un chose . tu diras por tua quel minimum temp faisable do havre a la frontiere espanhole et on va un soire regarder conbien de temp es que je fais. se j fais moins de temp que tua tu pais le repas au contrair se moi qui pai le repas, prepositions aceptes???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok je prend le pari donc je dit le havre frontiere espagnol 4h !!!!!! aller hop!!!!! un repas de gagner attention je suis un estomac sur patte cela va te couter cherrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il va tricher, prendre le jet et arriver là bas tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 jusqu'à maintenant le sujet n'est pas encore close!! ça sent la pollution depuis un certain moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 clair... sa parle meme plus de run... arréter d'regarder GO FAST les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon on c fais sa ou vendredi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi à voir selon le temps, et s'y on retournait sur R....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ba rdv a tourville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca fait longtemps qu'on a pas fait un petit M... en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouai sa cera bien d ce fair sa a m ou as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 AS24 ça va être mort si c'est pour durer 5min puis après descente de fdos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouai ou on a encor le spot a louv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas evident de comprendre ske vous raconter (pour les gens nouveaux comme moi )avec vos abreviations....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Faut passer en MP. Le loup guette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kifferslehavre a écrit:pas evident de comprendre ske vous raconter (pour les gens nouveaux comme moi )avec vos abreviations....lol tu verras dans 2 ou 3 ans tu arriveras a décoder ce que dit raphy76, c'est un peu plus long a décripter que les hieroglyphes sur pyramydes, mais on y arrive avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi perso reste au havre mais après aà voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'irai bien a Csl moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ahh ça change si c'est CSL ça me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 moi o havre s'il ne pas;C.S.L ça pourrait etre bien je pense en plus c'est tjs tranquille jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 karl a écrit:moi o havre s'il ne pas;C.S.L ça pourrait etre bien je pense en plus c'est tjs tranquille jusqu'à maintenantMeme chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon person est op pour pour m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 david a écrit:kifferslehavre a écrit:pas evident de comprendre ske vous raconter (pour les gens nouveaux comme moi )avec vos abreviations....loltu verras dans 2 ou 3 ans tu arriveras a décoder ce que dit raphy76, c'est un peu plus long a décripter que les hieroglyphes sur pyramydes, mais on y arrive avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 raphy76 a écrit:bon person est op pour pour m. M c'est mort je fait pas 100 borne pour 30 min d'animation OP pour CSL david on ètè tranquille à csl c'est dernier temp donc rdv R comme d'ab et dèpart sur CSL vers 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 CSL ca tire bien parfois meme il y a un deuxieme service lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 30 min d'animation ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi op pour csl ou meme M. no problemo vendredi le pilote c nico mais fo ce decider pour jeudi o plus tard.. enfin toujours en fonction de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi perso R... et csl ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je pense passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je pense être OP aussi peux être accompagné de LoloXSI en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ok pour csl en birmanie pakistanaise devant Mc quick... moi aussi accompagné de Gros lolo mais elle est pa en xsi pluto en stRing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi je serai plus OP pour M.... parceque je bosse encore samedi Mais il fo que je me degourdisse les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi si je vien suivant le temp... R..... et aprés O.P. pour CSL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 A priori le temps ne devrait pas être mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites