raphy76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mp envoyer. ps ce nes pas ma caisse je ne suis pas le vendeur. mai elle a une bonne prepa. elle a du potentielle. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 raphy76 a écrit:mp envoyer. ps ce nes pas ma caisse je ne suis pas le vendeur. mai elle a une bonne prepa. elle a du potentielle. a voir faut savoir ces une renault ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui c une renault cet sa kes domage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:g plus fort ke toi raphy un mec a mon taf fait le havre / portugal en 6h mon canard tu ensai de regoler avec. tu sais vien que la dernier voiage portugal ---havre avecla plui j l ai feit en 12 h 1800km avec la audi a6 allroad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 OFAIT NEMESIS A EU UN PETE AVEC LA GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La plupart des personnes sont au courant Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 blakdevilr a écrit: De nouveaux records à battre Pont de Tancarville-------->Le Havre 5mn Le Havre------------->Rouen 20 mn il est gentil Rosko... Rond point de Tancarville (en bas sur A131) -> station TOTAL à l'entrée du havre (souterrain) distance 24,1km en 5mn c'est une moyenne de 289,2km/h sans même compter les phases d'accélérations et freinages Station TOTAL jusqu'a l'entrée de Rouen par suite 3 (chemin le plus rapide) distance 85,6km en 20mn c'est 256,8km/h de moyenne sans les phases A&D (et sans compter les péages ) Quand a la Saab turbo de "raphyghostrider76" un dieppe--> Marseille en 3h c'est juste un 323,6km/h de moyenne Allez les gas tous chez SaaB, c'est bientôt Noël, j'vais commander une 900turbo Noire neuve moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 En ce moment c'est "connerie party" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 A j'avais oublié, c'est vrai, avec le télépéage tu gagnes environ 10s sur chaque péages, c'est là que ce fait toute la différence!!!!!!!!!!! tu peux réduire de 2km/h ta vitesse moyennes ou prendre ton temps pour accélérer ou freiner.... Bin oui, voilà comment taper des records, un abonnement Télépéages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 blakdevilr a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:g plus fort ke toi raphy un mec a mon taf fait le havre / portugal en 6h mon canard tu ensai de regoler avec. tu sais vien que la dernier voiage portugal ---havre avecla plui j l ai feit en 12 h 1800km avec la audi a6 allroad. oulà je demande a voir aussi a tu calculè la vitesse moyenne ?????? si tu l'as calculè te rend tu compte qu'une moyenne de 150 et quasi impossible a tenir sans compter le temp de refaire du coco les pèages peut ètre une pose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi perso toulon berne sur oise je le faisait avec un plein a 138 au regulateur sans pause je metai 7h30 avec les peage pour 923 kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 yannickrzt a écrit:moi perso toulon berne sur oise je le faisait avec un plein a 138 au regulateur sans pause je metai 7h30 avec les peage pour 923 kilometre combien de borne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 charlygtt a écrit:yannickrzt a écrit:moi perso toulon berne sur oise je le faisait avec un plein a 138 au regulateur sans pause je metai 7h30 avec les peage pour 923 kilometrecombien de borne ??? 923 ouvre les yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu a èditer saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 charlygtt a écrit:blakdevilr a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:g plus fort ke toi raphy un mec a mon taf fait le havre / portugal en 6h mon canard tu ensai de regoler avec.tu sais vien que la dernier voiage portugal ---havre avecla plui j l ai feit en 12 h 1800kmavec la audi a6 allroad.oulà je demande a voir aussi a tu calculè la vitesse moyenne ?????? si tu l'as calculè te rend tu compte qu'une moyenne de 150 et quasi impossible a tenir sans compter le temp de refaire du coco les pèages peut ètre une pose aussi sa se possivel e j te peu comprover avec les tiquets de gasoil et peage le coco et la beuf sa se fe au meme temp de le plein de gasoil tu te arretes 4 fois 15 m en 12h se tut.apres il faut avoir des boles por roler a plus de 180km just a le voyon june se alumer outre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Street-Rho a écrit:En ce moment c'est "connerie party" oui. mas ao moin il ne a pa la gay party on se moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tout de suite le mot gay avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 blakdevilr a écrit:charlygtt a écrit:blakdevilr a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:g plus fort ke toi raphy un mec a mon taf fait le havre / portugal en 6h mon canard tu ensai de regoler avec. tu sais vien que la dernier voiage portugal ---havre avecla plui j l ai feit en 12 h 1800km avec la audi a6 allroad. oulà je demande a voir aussi a tu calculè la vitesse moyenne ?????? si tu l'as calculè te rend tu compte qu'une moyenne de 150 et quasi impossible a tenir sans compter le temp de refaire du coco les pèages peut ètre une pose aussi sa se possivel e j te peu comprover avec les tiquets de gasoil et peage le coco et la beuf sa se fe au meme temp de le plein de gasoil tu te arretes 4 fois 15 m en 12h se tut.apres il faut avoir des boles por roler a plus de 180km just a le voyon june se alumer outre fois. rien compris !!!!! putain les mec faite un effort et si tu dit que tu as roulè à 180 tout le long je rigole bien et les radar tu en fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 charlygtt a écrit:blakdevilr a écrit:charlygtt a écrit:blakdevilr a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:g plus fort ke toi raphy un mec a mon taf fait le havre / portugal en 6h mon canard tu ensai de regoler avec.tu sais vien que la dernier voiage portugal ---havre avecla plui j l ai feit en 12 h 1800kmavec la audi a6 allroad.oulà je demande a voir aussi a tu calculè la vitesse moyenne ?????? si tu l'as calculè te rend tu compte qu'une moyenne de 150 et quasi impossible a tenir sans compter le temp de refaire du coco les pèages peut ètre une pose aussisa se possivel e j te peu comprover avec les tiquets de gasoil et peagele coco et la beuf sa se fe au meme temp de le plein de gasoiltu te arretes 4 fois 15 m en 12h se tut.apres il faut avoir des boles por roler a plus de 180km just a le voyon june se alumer outre fois.rien compris !!!!! putain les mec faite un effort et si tu dit que tu as roulè à 180 tout le long je rigole bien et les radar tu en fait quoi j me ai fait flaxer . imat portuguese,permis portuguese j mon fu de le rest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je demande a voir il y a combien de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 charlygtt a écrit:je demande a voir il y a combien de km 1800 km. demande a damian . il a deja vu les tiques ,il te peu confirmer sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tinkiet les ticket de pèage moi aussi je fait ce que je veut avc je suis routier donc je connait le truc mais si tu le dit mais je te croit pas après ce n'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ok . proxaine fois que j parte en voiture ao portugal j vu trouver un facon de te prouver k sa se vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 bein regarde charly moi 923 kilometre en 7H30 multiplie par 2 =1846 en 15h a 138 kilometre donc peut etre jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 1800km en 12h c'est 150km/h de moyenne sans arrêt, sans pause, sans aucuns ralentissement. entre bordeaux et Burgos (espagne pays basques) il est impossible de rouler a plus de 100km/h de moyenne, c'est montagneux, c'est de la national plutôt que de l'autoroute Tu ravitailles comme les F16, tu plantes ton dar dans le cul de l'airbus calé a 5m juste au dessus de l'autoroute pour garder la cadence et pour les péages t'as un droit de passage ou un bon de réduction "gofast" et tu comptes aussi le décalage horaire? Trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 a si y a pas que de l autoroute la c est pas pareille moi je parle que d autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 david a écrit:1800km en 12h c'est 150km/h de moyenne sans arrêt, sans pause, sans aucuns ralentissement. entre bordeaux et Burgos (espagne pays basques) il est impossible de rouler a plus de 100km/h de moyenne, c'est montagneux, c'est de la national plutôt que de l'autoroute Tu ravitailles comme les F16, tu plantes ton dar dans le cul de l'airbus calé a 5m juste au dessus de l'autoroute pour garder la cadence et pour les péages t'as un droit de passage ou un bon de réduction "gofast" et tu comptes aussi le décalage horaire? Trop fort... d'accord avc toi tu sais je suis routier tu me la fait pas la route je la connait (en france jusqu'à la frontiere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 si sa vous dit ont fais une randonner vtt avec tous eux du forum : lolsa se barre en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 non pas en couille on emet nos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi j'ai fait air de cergy pontoise à montville (76) près de rouen avc le control de gengen au bout (je les est croisè a toc) 38 min en gtturbo et tout ça à cause d'une envie de chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 charlygtt a écrit:moi j'ai fait air de cergy pontoise à montville (76) près de rouen avc le control de gengen au bout (je les est croisè a toc) 38 min en gtturbo et tout ça à cause d'une envie de chier Le caca poussait donc tu as poussé Moi j'ai fait St Aubin les elbeuf (en partant quasiment de la gare) jusqu'à chez moi (Notre Dame de Bondeville, à côté de la voie rapide qui va à Mont Saint Aignan) en 24min, j'ai eu quasiment tous les feux au vert, le 6ème pont n'était pas encore ouvert et je n'ai pas bourré partout donc chrono à battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 charlygtt a écrit: d'accord avc toi tu sais je suis routier tu me la fait pas la route je la connait (en france jusqu'à la frontiere) ça je sais que t'es routier, ta golf avance aussi vite que ton DAF que ce soit en semaine ou le vendredi soir, tu roules aussi vite avec ton 8 cylindres turbo que ton 3 cylindres turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 david a écrit:charlygtt a écrit: d'accord avc toi tu sais je suis routier tu me la fait pas la route je la connait (en france jusqu'à la frontiere) ça je sais que t'es routier, ta golf avance aussi vite que ton DAF que ce soit en semaine ou le vendredi soir, tu roules aussi vite avec ton 8 cylindres turbo que ton 3 cylindres turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca sent l'arc en ciel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 david a écrit: charly j'aime çà et tu le sais petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca sent bien l'arc en ciel ici, bande de gays!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est repartit pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 didons c'est pollué par ici sinon vendredi sympa, domage pour la fin de soirée foireuse effectivement...sa 21 marchait pas trop mal en plus, il me repassait en 3 genre j'ai une bonne voiture quand il la rentre, il en a 1 et demi sur moi quand on freine j'ai trop explosé de rire tout seul tellement il m'a surpris, terrible. sinon Z3 1.8 MDR !tite bourre avec furtif tom et son rex, reprog ou pas au final ???? bref content quand meme, ma poubelle etait motivée sinon le CRX à laeti est de 86, et je veux pas le revoir runer ne pas confondre HONDA et les CRX AS ^^ c'est pas du meme ordre d'idée quand ils ont sortit ca...encore dsl oliv, toi meme tu sais, les gonz quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 charly, routier a 2 balles. Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bastianos a écrit:charly, routier a 2 balles. Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tdi76 a écrit:Bastianos a écrit:charly, routier a 2 balles. Mdr!Même le frangin s'y met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tdi76 a écrit:Bastianos a écrit:charly, routier a 2 balles. Mdr! charly c est la copine a nem's il adore les routards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tiens 'foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jeff27 a écrit: charly c est la copine a nem's il adore les routards c'est pas un scoop, on savait bien que ses 2 là se faisait le cul chacuns leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi je donne je reçois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pk tu ments Charly, tu kiff l'aire d'E...... avec Yannick mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1 coup avant d'allé a soa et 1 coup au retour vers chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 charlygtt a écrit:moi je donne je reçois pas vu ta tronche, tu dois vraiment plus recevoir (avec un sac IKEA sur a tête) que donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 david a écrit:charlygtt a écrit:moi je donne je reçois pas vu ta tronche, tu dois vraiment plus recevoir (avec un sac IKEA sur a tête) que donner mais bon sa le gêne po Yannick donc no soucy justement sa l'aide a levé la zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Yannick, Charly & Nem's dans... Bienvenue chez les gays de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites