Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

mp envoyer. ps ce nes pas ma caisse je ne suis pas le vendeur. mai elle a une bonne prepa. elle a du potentielle. a voir

raphy76 a écrit:
mp envoyer. ps ce nes pas ma caisse je ne suis pas le vendeur. mai elle a une bonne prepa. elle a du potentielle. a voir

faut savoir ces une renault ou pas

Invité
DAMIEN DEP 76 a écrit:
g plus fort ke toi raphy un mec a mon taf fait le havre / portugal en 6h Confusedscratch

mon canard tu ensai de regoler avec.
tu sais vien que la dernier voiage portugal ---havre avecla plui j l ai feit en 12 h 1800km
avec la audi a6 allroad.

blakdevilr a écrit:
De nouveaux records à battre

Pont de Tancarville-------->Le Havre 5mn
Le Havre------------->Rouen 20 mn

il est gentil Rosko...

Rond point de Tancarville (en bas sur A131) -> station TOTAL à l'entrée du havre (souterrain) distance 24,1km

en 5mn c'est une moyenne de 289,2km/h sans même compter les phases d'accélérations et freinages

Station TOTAL jusqu'a l'entrée de Rouen par suite 3 (chemin le plus rapide) distance 85,6km

en 20mn c'est 256,8km/h de moyenne sans les phases A&D (et sans compter les péages )

Quand a la Saab turbo de "raphyghostrider76" un dieppe--> Marseille en 3h c'est juste un 323,6km/h de moyenne

Allez les gas tous chez SaaB, c'est bientôt Noël, j'vais commander une 900turbo Noire neuve moi...

A j'avais oublié, c'est vrai, avec le télépéage tu gagnes environ 10s sur chaque péages, c'est là que ce fait toute la différence!!!!!!!!!!! tu peux réduire de 2km/h ta vitesse moyennes ou prendre ton temps pour accélérer ou freiner.... Bin oui, voilà comment taper des records, un abonnement Télépéages

blakdevilr a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:
g plus fort ke toi raphy un mec a mon taf fait le havre / portugal en 6h Confusedscratch

tu sais vien que la dernier voiage portugal ---havre avecla plui j l ai feit en 12 h 1800km
avec la audi a6 allroad.

oulà je demande a voir aussi a tu calculè la vitesse moyenne ?????? si tu l'as calculè te rend tu compte qu'une moyenne de 150 et quasi impossible a tenir sans compter le temp de refaire du coco les pèages peut ètre une pose aussi

moi perso toulon berne sur oise je le faisait avec un plein a 138 au regulateur sans pause je metai 7h30 avec les peage pour 923 kilometre

yannickrzt a écrit:
moi perso toulon berne sur oise je le faisait avec un plein a 138 au regulateur sans pause je metai 7h30 avec les peage pour 923 kilometre

combien de borne ???

charlygtt a écrit:
yannickrzt a écrit:

combien de borne ???

923 ouvre les yeux lol

Invité
charlygtt a écrit:
blakdevilr a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:

avec la audi a6 allroad.

oulà je demande a voir aussi a tu calculè la vitesse moyenne ?????? si tu l'as calculè te rend tu compte qu'une moyenne de 150 et quasi impossible a tenir sans compter le temp de refaire du coco les pèages peut ètre une pose aussi

sa se possivel e j te peu comprover avec les tiquets de gasoil et peage
le coco et la beuf sa se fe au meme temp de le plein de gasoil
tu te arretes 4 fois 15 m en 12h se tut.apres il faut avoir des boles por roler a plus de 180km just a le voyon june se alumer outre fois.

Invité
Street-Rho a écrit:
En ce moment c'est "connerie party"

oui. mas ao moin il ne a pa la gay party on se moment la.

blakdevilr a écrit:
charlygtt a écrit:
blakdevilr a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:

avec la audi a6 allroad.

tu te arretes 4 fois 15 m en 12h se tut.apres il faut avoir des boles por roler a plus de 180km just a le voyon june se alumer outre fois.

rien compris !!!!! putain les mec faite un effort et si tu dit que tu as roulè à 180 tout le long je rigole bien et les radar tu en fait quoi

Invité
charlygtt a écrit:
blakdevilr a écrit:
charlygtt a écrit:
blakdevilr a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:

avec la audi a6 allroad.

rien compris !!!!! putain les mec faite un effort et si tu dit que tu as roulè à 180 tout le long je rigole bien et les radar tu en fait quoi

j me ai fait flaxer . imat portuguese,permis portuguese j mon fu de le rest.

Invité
charlygtt a écrit:
je demande a voir il y a combien de km

1800 km. demande a damian .
il a deja vu les tiques ,il te peu confirmer sa.

tinkiet les ticket de pèage moi aussi je fait ce que je veut avc je suis routier donc je connait le truc mais si tu le dit mais je te croit pas après ce n'est que mon avis perso

Invité
ok . proxaine fois que j parte en voiture ao portugal j vu trouver un facon de te prouver k sa se vrai.

bein regarde charly moi 923 kilometre en 7H30 multiplie par 2 =1846 en 15h a 138 kilometre

donc peut etre jouable

1800km en 12h c'est 150km/h de moyenne sans arrêt, sans pause, sans aucuns ralentissement. entre bordeaux et Burgos (espagne pays basques) il est impossible de rouler a plus de 100km/h de moyenne, c'est montagneux, c'est de la national plutôt que de l'autoroute

Tu ravitailles comme les F16, tu plantes ton dar dans le cul de l'airbus calé a 5m juste au dessus de l'autoroute pour garder la cadence et pour les péages t'as un droit de passage ou un bon de réduction "gofast"

et tu comptes aussi le décalage horaire?

Trop fort...

david a écrit:
1800km en 12h c'est 150km/h de moyenne sans arrêt, sans pause, sans aucuns ralentissement. entre bordeaux et Burgos (espagne pays basques) il est impossible de rouler a plus de 100km/h de moyenne, c'est montagneux, c'est de la national plutôt que de l'autoroute

Tu ravitailles comme les F16, tu plantes ton dar dans le cul de l'airbus calé a 5m juste au dessus de l'autoroute pour garder la cadence et pour les péages t'as un droit de passage ou un bon de réduction "gofast"

et tu comptes aussi le décalage horaire?

Trop fort...
d'accord avc toi tu sais je suis routier tu me la fait pas la route je la connait (en france jusqu'à la frontiere)

moi j'ai fait air de cergy pontoise à montville (76) près de rouen avc le control de gengen au bout (je les est croisè a toc) 38 min en gtturbo et tout ça à cause d'une envie de chier

charlygtt a écrit:
moi j'ai fait air de cergy pontoise à montville (76) près de rouen avc le control de gengen au bout (je les est croisè a toc) 38 min en gtturbo et tout ça à cause d'une envie de chier

Le caca poussait donc tu as poussé

Moi j'ai fait St Aubin les elbeuf (en partant quasiment de la gare) jusqu'à chez moi (Notre Dame de Bondeville, à côté de la voie rapide qui va à Mont Saint Aignan) en 24min, j'ai eu quasiment tous les feux au vert, le 6ème pont n'était pas encore ouvert et je n'ai pas bourré partout donc chrono à battre.

charlygtt a écrit:
d'accord avc toi tu sais je suis routier tu me la fait pas la route je la connait (en france jusqu'à la frontiere)

ça je sais que t'es routier, ta golf avance aussi vite que ton DAF que ce soit en semaine ou le vendredi soir, tu roules aussi vite avec ton 8 cylindres turbo que ton 3 cylindres turbo

david a écrit:
charlygtt a écrit:

ça je sais que t'es routier, ta golf avance aussi vite que ton DAF que ce soit en semaine ou le vendredi soir, tu roules aussi vite avec ton 8 cylindres turbo que ton 3 cylindres turbo

didons c'est pollué par ici

sinon vendredi sympa, domage pour la fin de soirée foireuse effectivement...

sa 21 marchait pas trop mal en plus, il me repassait en 3 genre j'ai une bonne voiture quand il la rentre, il en a 1 et demi sur moi quand on freine j'ai trop explosé de rire tout seul tellement il m'a surpris, terrible.

sinon Z3 1.8 MDR !

tite bourre avec furtif tom et son rex, reprog ou pas au final ????

bref content quand meme, ma poubelle etait motivée

sinon le CRX à laeti est de 86, et je veux pas le revoir runer

ne pas confondre HONDA et les CRX AS ^^ c'est pas du meme ordre d'idée quand ils ont sortit ca...

encore dsl oliv, toi meme tu sais, les gonz quoi....

tdi76 a écrit:
Bastianos a écrit:
charly, routier a 2 balles. Mdr!

charly c est la copine a nem's il adore les routards

jeff27 a écrit:

charly c est la copine a nem's il adore les routards

c'est pas un scoop, on savait bien que ses 2 là se faisait le cul chacuns leur tour

Pk tu ments Charly, tu kiff l'aire d'E...... avec Yannick mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

1 coup avant d'allé a soa et 1 coup au retour vers chez vous

charlygtt a écrit:
moi je donne je reçois pas

vu ta tronche, tu dois vraiment plus recevoir (avec un sac IKEA sur a tête) que donner

david a écrit:
charlygtt a écrit:
moi je donne je reçois pas

vu ta tronche, tu dois vraiment plus recevoir (avec un sac IKEA sur a tête) que donner

mais bon sa le gêne po Yannick donc no soucy justement sa l'aide a levé la zezette

• Créer...