jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ca a été fait avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 perso je suis cho pour AS24, M ou le H panam tendu pour moi, pas serieux on va dire ^^à tout à l'heure !!si c'est a H je monterais direct là bas sans passer par TLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 blakdevilr a écrit: on a de noveaus recordes a batre pont trancarvil-------le havre 5mnle havre-------------rouen 20 mnsa sont les temps a batre ... propositons aceptes...Le havre => rouen C depend d'ou tu pars center ville ou le port, et ou tu arrive mem chose pour le pont de tancarvilleje doute que se soit faire avec une AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nous on va a t et apres on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 QTC a écrit:blakdevilr a écrit: on a de noveaus recordes a batre pont trancarvil-------le havre 5mnle havre-------------rouen 20 mnsa sont les temps a batre ... propositons aceptes...Le havre => rouen C depend d'ou tu pars center ville ou le port, et ou tu arrive mem chose pour le pont de tancarvilleje doute que se soit faire avec une AXta rien compris il la fait sur la ps3 grand tourisimo le havres rouen en special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 pour recapituler, on est combien sur panam ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:pour recapituler, on est combien sur panam ce soir??toi et moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 j ai poste sa ici mas ce pa moi que le a fait. se quelquen que a un vr6 que a dit que se faizable. on parle de centre a centre de vile ces temps la son infaizables on voiture. on moto sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi pas present je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 yannickrzt a écrit:RSTEAM2005 a écrit:pour recapituler, on est combien sur panam ce soir??toi et moi lol on se rejoin ou? direct la ba ou on fait la route ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yannickrzt a écrit:QTC a écrit:blakdevilr a écrit: on a de noveaus recordes a batre pont trancarvil-------le havre 5mn le havre-------------rouen 20 mn sa sont les temps a batre ... propositons aceptes... Le havre => rouen C depend d'ou tu pars center ville ou le port, et ou tu arrive mem chose pour le pont de tancarville je doute que se soit faire avec une AX ta rien compris il la fait sur la ps3 grand tourisimo le havres rouen en special alors voila entrée autoroute de tourville la riviere jusko pont de tancarville en 20 a 30 min le soir kan la circulation et tres faible c faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ax ax ax ax ax ax ax ax ax ax ax ax ax ax ax ax ax ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:yannickrzt a écrit:RSTEAM2005 a écrit:pour recapituler, on est combien sur panam ce soir??toi et moi lolon se rejoin ou? direct la ba ou on fait la route ensemble? on fait la route ensemble si tu veut envoie mp pour rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Présent ce soir sur le Havre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ok.se quand tu vu que on regardera sa . le dernier a arriver paiera le repas .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 furtif-tom a écrit:Présent ce soir sur le Havre !! dsl tom, mais tora pas la joie de te faire passer par le losanje ce soir!! a moin ke tu vienne sur panam pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ba moi jai un ensien colge qui sapel samuelle et qui fais "acrocher vous sa decoif" dieppe marseille en 3h av une saab 900turbo. et il me dit tu peux pas comptredre une saab ce ns pas une golf gti. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 raphy76 a écrit:ba moi jai un ensien colge qui sapel samuelle et qui fais "acrocher vous sa decoif" dieppe marseille en 3h av une saab 900turbo. et il me dit tu peux pas comptredre une saab ce ns pas une golf gti. mdr. desolé mais la je capte pas tout ce que tu dit je me moque pas mais bon essaye de faire un effort meme moi qui suis nul je fait des effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 raphy76 a écrit:ba moi jai un ensien colge qui sapel samuelle et qui fais "acrocher vous sa decoif" dieppe marseille en 3h av une saab 900turbo. et il me dit tu peux pas comptredre une saab ce ns pas une golf gti. mdr. oula optimiste ton collegue le TGV mes 3H paris marseille a 300km/h donk de dieppe et en sabb je suis septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alors traductage on : ben moi j ai un ancien collegue qui s appel samuel et qui fait "accrochez vous sa decoiffe" dieppe marseille en 3h avec une saab 900 turbo et il me dit tu peut pas comprendre une saab ce n est pas un golf .mdr. traductage off d apres moi ca ressemblerait a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 jeff27 a écrit:alors traductage on :ben moi j ai un ancien collegue qui s appel samuel et qui fait "accrochez vous sa decoiffe" dieppe marseille en 3h avec une saab 900 turbo et il me dit tu peut pas comprendre une saab ce n est pas un golf .mdr.traductage off d apres moi ca ressemblerait a ca je savais pas que tu parler plusieur langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 si si je suis bilingue je parle courament le raphisien obligé faut traduire sur les fofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 blakdevilr a écrit:ok.se quand tu vu que on regardera sa . le dernier a arriver paiera le repas ..........Tiens quel qu'un qui a un lien de parenté avec notre Raphy national. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:furtif-tom a écrit:Présent ce soir sur le Havre !! dsl tom, mais tora pas la joie de te faire passer par le losanje ce soir!! a moin ke tu vienne sur panam pour une fois... RRRRRRRRaaaaaaa merde !! Jsuis avec Ed la Poignée là.. l'Intégra typeR n'a plus de freins et mon Rex a un cardan qui claque. On run quand même mais au Havre !! Les Furtifs de la nuit n'abandonnent jamais !!!! le froid, ni la grêle, ni la neige !!! Pour nous la Team D Potes, C'est FEU VERT toute l'année !!!!!!!!!!!!!!! (pour toi RS Team !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 allé a panam vous ne serez pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi present avec le frangin sur panam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Bastianos a écrit:blakdevilr a écrit:ok.se quand tu vu que on regardera sa . le dernier a arriver paiera le repas ..........Tiens quel qu'un qui a un lien de parenté avec notre Raphy national. ok . j suis etranger mas j me eforce por ecrir de facon que tout monde comprende mas il i a quel uns que meme les frances ont de dificulte a comprendre ensai tua de ecrir en portugues la j vais reguler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 blakdevilr a écrit: on a de noveaus recordes a batre pont trancarvil-------le havre 5mn le havre-------------rouen 20 mn sa sont les temps a batre ... propositons aceptes... bon là moi je prend le dèfi a la lettre mec le temp tancarville le havre(3 stations) en mode "spècial" (quand je dit spècial certain seron que je rigole pas dans ce mode ) a plus de 220 (speed limit) 9min 17s donc les 5 min j'y croit pas et mème en moto a part taper le 300 tout le long (ce qui est impossible) donc là il y a erreur ensuite pour le havre (3 stations) grand quevilly (gaumont) en 307 hdi "de merde" a fond tout le long (170) 17 min donc record battu hihihi après alors là je garde le meilleur pour la fin marseille dieppe en 3h pas de commentaire je te paye le coco et si je voit là canebierre dans 3h (de toute façon il le fera pas impossible) je te tire mon chapeau le seul reccord que j'ai en tète marseille rouen 6h en ferrari je sais pas quoi et 6 arrèt a là pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 charlygtt a écrit:blakdevilr a écrit: on a de noveaus recordes a batre pont trancarvil-------le havre 5mnle havre-------------rouen 20 mnsa sont les temps a batre ... propositons aceptes...bon là moi je prend le dèfi a la lettre mec le temp tancarville le havre(3 stations) en mode "spècial" (quand je dit spècial certain seron que je rigole pas dans ce mode ) a plus de 220 (speed limit) 9min 17s donc les 5 min j'y croit pas et mème en moto a part taper le 300 tout le long (ce qui est impossible) donc là il y a erreurensuite pour le havre (3 stations) grand quevilly (gaumont) en 307 hdi "de merde" a fond tout le long (170) 17 min donc record battu hihihi après alors là je garde le meilleur pour la fin marseille dieppe en 3h pas de commentaire je te paye le coco et si je voit là canebierre dans 3h (de toute façon il le fera pas impossible) je te tire mon chapeau le seul reccord que j'ai en tète marseille rouen 6h en ferrari je sais pas quoi et 6 arrèt a là pompe mdrrr, j'avoue les mecs ils sont fou quand meme , je suis sur , meme en becane dieppe marseille en 3h ce n'est pas fesable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est clair, je crois qu'il a oublier un 1 devant : 13h...serait plus probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 charlygtt a écrit:blakdevilr a écrit: on a de noveaus recordes a batre pont trancarvil-------le havre 5mn le havre-------------rouen 20 mn sa sont les temps a batre ... propositons aceptes... bon là moi je prend le dèfi a la lettre mec le temp tancarville le havre(3 stations) en mode "spècial" (quand je dit spècial certain seron que je rigole pas dans ce mode ) a plus de 220 (speed limit) 9min 17s donc les 5 min j'y croit pas et mème en moto a part taper le 300 tout le long (ce qui est impossible) donc là il y a erreur ensuite pour le havre (3 stations) grand quevilly (gaumont) en 307 hdi "de merde" a fond tout le long (170) 17 min donc record battu hihihi après alors là je garde le meilleur pour la fin marseille dieppe en 3h pas de commentaire je te paye le coco et si je voit là canebierre dans 3h (de toute façon il le fera pas impossible) je te tire mon chapeau le seul reccord que j'ai en tète marseille rouen 6h en ferrari je sais pas quoi et 6 arrèt a là pompe Je comprend pourquoi tu es parti comme une bombe !!!! Sainte Geneviere Power !!! Sinon super tirage sur la A13 avec le TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu m etonne super tirage on a tiré sur tout le retour y a eu que une quarantaine de borne tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Dieppe...Marseille en 3h c'est commme si on me dit que le père noel existe !!Peut etre qu'il a vu ça dans un prochainement de film comme Taxi 5 avec la fameuse 406!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 QTC a écrit:charlygtt a écrit:blakdevilr a écrit: on a de noveaus recordes a batre pont trancarvil-------le havre 5mn le havre-------------rouen 20 mn sa sont les temps a batre ... propositons aceptes... bon là moi je prend le dèfi a la lettre mec le temp tancarville le havre(3 stations) en mode "spècial" (quand je dit spècial certain seron que je rigole pas dans ce mode ) a plus de 220 (speed limit) 9min 17s donc les 5 min j'y croit pas et mème en moto a part taper le 300 tout le long (ce qui est impossible) donc là il y a erreur ensuite pour le havre (3 stations) grand quevilly (gaumont) en 307 hdi "de merde" a fond tout le long (170) 17 min donc record battu hihihi après alors là je garde le meilleur pour la fin marseille dieppe en 3h pas de commentaire je te paye le coco et si je voit là canebierre dans 3h (de toute façon il le fera pas impossible) je te tire mon chapeau le seul reccord que j'ai en tète marseille rouen 6h en ferrari je sais pas quoi et 6 arrèt a là pompe Je comprend pourquoi tu es parti comme une bombe !!!! Sainte Geneviere Power !!! Sinon super tirage sur la A13 avec le TCT bas oui je voulait voir si c'ètè fesable et là le verdict tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 karl a écrit:Dieppe...Marseille en 3h c'est commme si on me dit que le père noel existe !!Peut etre qu'il a vu ça dans un prochainement de film comme Taxi 5 avec la fameuse 406!!!! pourqu oi il existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et les ga. je vou jur que lon coleg croi trop sa. et tous mes coleg le diron. maima mon patron kand on lui dit que c inposible il nous dit mais vous conprener pas ma saab ce nes pas une gez..... bref cet un gros mito de samuel. jai mi sa pour le fun.cotrendu d hier au h.... soire tranquil pui la crx d laeti per sa pouli d'hamper trop blaz"je presise crx de 1983....."on remonte a 4h on par et sur l'autoroute on tir une bour et la flo c kal a 220 a coter d nous et raxceler avec le 21 2l turbo et gros fumer noir il s'arret et la pastille d sablage kc join pter il demonte ce matin re cylindre d fendu. rentre 8h du mat.donc bon debut d soiret et movaise fin de soires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il a pas de chance avec sa r21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouai c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 qu il la revende et achete autre chose il a trop de galere avec cte caisse elle et maudite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est la bleu tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non mais le prob vient de lui il fait n'importequoi avc sont 21 (au niveau prèpa il arrete pas de faire des moteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bastianos a écrit:C'est la bleu tuning ? Oui c'est la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 g plus fort ke toi raphy un mec a mon taf fait le havre / portugal en 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:g plus fort ke toi raphy un mec a mon taf fait le havre / portugal en 6h en jet mdrrrrrr ramène le mec de la saab on s'en douter avc mon frère que c'ètè lui mdrrrrrr lui il va prendre cher quand on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouai c la bleu. il a mi tous c kil avai sur la rouge. mai elle elle decone a chaque foi. il est blaz. elle doi etre modite. en + il venai de changer larbre a cam.je croi kil va la vendre dans letat. il a toujour son coswors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 S'il la vends dans l'état,contacte moi par MP s'il te plait!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 a un acheteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Mini4ever a écrit:S'il la vends dans l'état,contacte moi par MP s'il te plait!Ludo ok mai ten metrai conbie max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je connais pas la caisse,ni rien,donc donne des photos et infos par MP s'il te plait!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 raphy76 a écrit:Mini4ever a écrit:S'il la vends dans l'état,contacte moi par MP s'il te plait!Ludook mai ten metrai conbie max?200 euro et une pochete surprise avec des foto de linda de souza colector reflichie bien a sont offre c est pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites