yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 kifferslehavre a écrit:yannickrzt a écrit:kifferslehavre a écrit:ptite question, a par la puissance, c quo ila difference entre un vr6 2.8l et le 2.9l synchro? car je veux investir mais jveux avoir des avis avant a la benne c est des merdes sauf en turbo bas je pensse pas que se soit + une emrde que une 205... non? et apres on fait selon les moyens... en fiabilité la mienne pas de probleme et pour moin chere qu un vr jt assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jeff27 a écrit:pas cher le kit turbo pour les vr6 ^^ 2100euros mdr, effectivement, ba si j'en investi une, elle restera d'origine...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 non la 205 et mytique le vr6 et authentique c kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yannickrzt a écrit:kifferslehavre a écrit:yannickrzt a écrit:kifferslehavre a écrit:ptite question, a par la puissance, c quo ila difference entre un vr6 2.8l et le 2.9l synchro? car je veux investir mais jveux avoir des avis avanta la benne c est des merdes sauf en turbo bas je pensse pas que se soit + une emrde que une 205... non? et apres on fait selon les moyens...en fiabilité la mienne pas de probleme et pour moin chere qu un vr jt assure ouai peut'tre, je c pas , je vais pas la jouer connaisseur, je connait pas trop la mecanique koi donc... mais apres jtavou que nivo estetik je prefere le vr6, meme en confort, paske c bien d'avoir une voiture qui bombarde, mais fo quand meme etre bien dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:non la 205 et mytique le vr6 et authentique c kif kif moin couteux les peugeot quand meme par rapport au ww pour les piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai peut'tre, je c pas , je vais pas la jouer connaisseur, je connait pas trop la mecanique koi donc...mais apres jtavou que nivo estetik je prefere le vr6, meme en confort, paske c bien d'avoir une voiture qui bombarde, mais fo quand meme etre bien dedans...la on et d accord comme dans une femme fo etre bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yannickrzt a écrit:ouai peut'tre, je c pas , je vais pas la jouer connaisseur, je connait pas trop la mecanique koi donc...maisapres jtavou que nivo estetik je prefere le vr6, meme en confort, paskec bien d'avoir une voiture qui bombarde, mais fo quand meme etre biendedans...la on et d accord comme dans une femme fo etre bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon sinon sa empeche pas que je veux de s avis, mais pas pour dire de la merde comme le mister a la 205 tct...lol, jve savoir vraiment a peu pres ske sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ptite question, a par la puissance, c quo ila difference entre un vr6 2.8l et le 2.9l synchro? car je veux investir mais jveux avoir des avis avant on veux juste savoir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:ptite question, a par la puissance, c quo iladifference entre un vr6 2.8l et le 2.9l synchro? car je veux investirmais jveux avoir des avis avant t bizard toi.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je te laisse mon canard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:je te laisse mon canard a+ stoi le canard enfoiré....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le topic part en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le 2.9 synchro c'est le même bloc que le corrado (ABV) donc 192 cv. Alors que le 2.8 c'est le AAA pour 174cv. Le rapport poids/puissance joue en faveur du 2.8. Car le 4 roues motrices, il faut l'enmener déjà niveau poids et la puissance est sur les 4 roues. Si tu veux t'amuser en rprise ou DA. Je te conseille le 2.8. Si tu vas plutôt sur des routes sinueuses : la synchro. A savoir que l'entretien d'un vr est couteux, le synchro encore plus et difficile de trouver des pièces en okaz. A savoirt tous ce qui échappement tout ce qui est pont. Par contre si tu veux un Turbal, il faut une synchro. Moi j'ai la chance d'avoir un 2.9 dans une 2 roues motrices. Mais plus pour longtemps, elle part samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bastianos a écrit:Le 2.9 synchro c'est le même bloc que le corrado (ABV) donc 192 cv. Alors que le 2.8 c'est le AAA pour 174cv. Le rapport poids/puissance joue en faveur du 2.8. Car le 4 roues motrices, il faut l'enmener déjà niveau poids et la puissance est sur les 4 roues.Si tu veux t'amuser en rprise ou DA. Je te conseille le 2.8. Si tu vas plutôt sur des routes sinueuses : la synchro.A savoir que l'entretien d'un vr est couteux, le synchro encore plus et difficile de trouver des pièces en okaz. A savoirt tous ce qui échappement tout ce qui est pont.Par contre si tu veux un Turbal, il faut une synchro.Moi j'ai la chance d'avoir un 2.9 dans une 2 roues motrices. Mais plus pour longtemps, elle part samedi. ok, merci des ptis conseils, ta gerer, mais bon maintenant g le doute a mort...lol, merde, keske jdoit prendre, 2.8l ou 2.9l....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est un peu du MSn ici, bef koi sur le Havre vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bastianos a écrit:Le 2.9 synchro c'est le même bloc que le corrado (ABV) donc 192 cv. Alors que le 2.8 c'est le AAA pour 174cv. Le rapport poids/puissance joue en faveur du 2.8. Car le 4 roues motrices, il faut l'enmener déjà niveau poids et la puissance est sur les 4 roues. Si tu veux t'amuser en rprise ou DA. Je te conseille le 2.8. Si tu vas plutôt sur des routes sinueuses : la synchro. A savoir que l'entretien d'un vr est couteux, le synchro encore plus et difficile de trouver des pièces en okaz. A savoirt tous ce qui échappement tout ce qui est pont. Par contre si tu veux un Turbal, il faut une synchro. Moi j'ai la chance d'avoir un 2.9 dans une 2 roues motrices. Mais plus pour longtemps, elle part samedi. en fait moi j'en aurai une utilisation normale koi, pour rouler tranquille, me taper de sptites bourre de temps en temps, niker els keke ki veule tester ( paskil croi ki vont plus vite avec u nechappement), pi o pir vnir faire de spetits run le vendredi koi, jve pas me lancer dans le rally avec...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 bein un 2.8 plus facile a trouver moin rare que l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Attention au merguez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 un 2L8 avc boite du syncro powaaaaa pont plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 qui est chaud pour aller a paris ce vendredi là il y a rsteam 205tct moi et qui est chaud et sinon pour le tct il attend un copilote pour partager les frai de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi et Lolo on est chaud pour la caisse sois je récupère la mienne et je change les pneus ou Lolo prend la sienne au pire on fait un mc do sur place là bas j'ai envoyé un mp à Nem's pour lui demander si ça tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vazy opé ma gueule pour demain on s'tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ok ça marche Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 putain sa me gave de pa pouvoir venir avec vous les jesper ke je laurai fini samedi ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yoyo318is a écrit:putain sa me gave de pa pouvoir venir avec vous les jesper ke je laurai fini samedi ma caisse Ouai grouille de la finir ça doit te démanger de pas tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je vai voir av la team d lou on va aler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sa me soule franchemen mai bon jpeu ap aller plus vite ke la musik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yoyo318is a écrit:sa me soule franchemen mai bon jpeu ap aller plus vite ke la musik lol nan dans ton cas c'es plus vite que le calculo mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oula sa vanne par ici mdr bien joué nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 alé faut se motivé pour panam les gars, vous faites la routes en mode éco, vou maté les runs de la bas si vous ètes trop short nivo budjet essence, sa revien pas vrement + cher k'une soiré entiere a runner... en + l'essence est encore pas trop cher en smoment, faut profiter avant ke sa remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi je bosse demain donc pas là ce soir Amusez vous bien les gars,Bon runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 toi c'est demain,moi c'est cet nuit;donc sans moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi pareil pas là ce soir putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 charlygtt a écrit:moi pareil pas là ce soir putaincharly et punie les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je sens que moi et Lolo on va être les seuls représentants normands à SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il y a nous aussi RSTEAM et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 QTC a écrit:il y a nous aussi RSTEAM et moi trouve moi un copilot pour les frais ca fera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Prends Jeff l'estropied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Prends Jeff l'estropied c est prevue mais on lutte la pour les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Prends Jeff l'estropied il est a sec le compte a l estroppied j ai avancé tout mes frais pour le moment et la sécu elle a rien donné a l estroppied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 La secu te la mets bien profond dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Alez on lance le JeffOthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 allez lance si y a assez de sous pour ce soir on vient aux runs promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi je donne...non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 on a de noveaus recordes a batre pont trancarvil-------le havre 5mn le havre-------------rouen 20 mn sa sont les temps a batre ... propositons aceptes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi je ne releve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites