Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Nan mais quand ta tendence a faire beaucoup de ville et a tiré un peu dedans...elle aime bien...Mais c'est vrai que comparé avec mon ancienne voiture elle consome rien...ma probe V6 était sur les 10 a 14l, facile ...alors la mienne actuellement consomme pas...mais l'ennui sur les civic, c'est le petit réservoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QTC a écrit:


demain soir temps nuageux mais sans pluie, 90% d'humidité, possibilité de banc de brue et temperature 12°C

vent de 20 km/h vert ouest nord nord ouest


Temps inchangé mais une légère bruine, enfin de quoi nous faire peur, juste pour mieux refroidir le moteur Smile


Présent avec la cam !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bruinne ce calme et ce soir on va à CSL pour changè, vous demotivè pas ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
rital94120 a écrit:
bon present ce soir si pa de pluie !!!!!!


l'eau ca mouille c tout


c sur mai bon c pa top non plu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais là c pas de la pluit c de la bruinne et puit cela fait quelque temp que ca a stoper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais à T vers 23H à tout à l'heure, pas de H pour moi, je suis en mode occupé ce soir.

en plus la pluie et les honda, ca fait pas 2 ca fait 12

bonne bourre à ceux que je verrais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé voir vite fait un coup d'oeil pour voir à AS24 vers 2h du mat, résultat pas de caisse de runneur mais une caisse qui a surement freiné trop tard au bout de la ligne droite ... Caisse morte, AV tout défoncé à cause de la voie ferré SadSadSad

Et un camion accidenté sur la route en allant à moulineaux ... Le camion voulait faire une biz a son remorque ... Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niké pendant presque une heure sur suite 3 en venant de st etienne de R via A150, accident, vers 1:45 sur AS24 personne, les RP ou la BAC était d'ailleur dans le coin, j'ai même pas poussé jusqu'a moulineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier bcp de monde à R, puis direction CSL et ça a bien tirer, video ??? oui il y en a mais patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurai du venir mais je ne pouvais pas,on vera ça une autre fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirèe hier pas mal de test malgrèe le sol gras mais c'est çà qui est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne tite soirée bleufé par l astra a charly quand même je croyait pas que ca avancait comme ca Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CSL c'est un bon spot, faut pas y'aller souvent, mais c'est toujours agréable de tirer là-bas Wink Dommage de ne pas avoir pû venir mais ça va de mieu en mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
bonne tite soirée bleufé par l astra a charly quand même je croyait pas que ca avancait comme ca Shocked


ça à fait plaiz de te voir jeff et oui moi aussi je pensai pas repondre prèsent avc l'ibiza tdi fr 170 , bon je suis derriere mais pas très loing et sinon on remet ça quand tu veut jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la video

mais il a un soucis d adherence le tct je pense non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais faudra retester sur sec lais ca risque d'être une boucherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
OP la vidéo, QTC nouveau caméraman des runs Laughing



OUep hesiter pas si vous voulez que je vous filme en cam embarqué hésité pas faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
bien la video

mais il a un soucis d adherence le tct je pense non ??

exacte oui ca glisse donc hollidays on ice lol

sur le sec ca rien a voir affair a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'abuse qtc...avec tout ce que sa a tapé ta mis que dans la R.saucisse....

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani76 a écrit:
t'abuse qtc...avec tout ce que sa a tapé ta mis que dans la R.saucisse....

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Ouais j'ai fait que la cam embarqué
G aussi les départs des autres, et puis si tu es pas content bah je
monte avec toi comme ca tu aurai ta propre video a toi-même Smile

Euh elle est pas passé devant toi la Renault "saucisse" comme tu dis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas content....
mes les départ si tu les a...met les...
et pour la Rsaucisse,elle remonte en 3 mais quand on feras sur autoroute sa seras pas la meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca attendra demain minimum, Mr "j'ai mon phare arriere gauche qui s'éteint quand on passe les rapports" bref oui je vais les mettre les vids mais tuscani il est triste il est pas en video, Youtube le debut de la celebrité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
pas mal la video en plus on entend les pchiitttttt c bon ça !!!!!!!!!!

les pschittt c est les despé a mr HYUNDAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soire , j ai ete surpris koman l'astra a charly marche bien !!! bien t vidéo qtc il manque quand meme le run entre la corsa et la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour un 150cv stock il à la santè dèja test contre d'autre et il ne marcher pas comme çà ,l'astra marche mieu que l'altea reprog (l'astra a plus d'allonge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c sur il marche mieu que l altéa j ai deja test contre le meme astra et il me collai pa autant !!! mai bon a retest !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
c clair pas de prob moi je voudrai bien test en 5 à 140 ma 5 elle dechire tout lol !!!!



C'est clair que l'astra c'est une bonne caisse par contre fais gaffe de ne pas avoir la même anomalie que celle de mon frère c'est à dire le mode suspension sport qui se déclenche tout seul à la fin ça devient gênant Rolling Eyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
charlygtt a écrit:
pas mal la video en plus on entend les pchiitttttt c bon ça !!!!!!!!!!

les pschittt c est les despé a mr HYUNDAY



Mais nan c'est le chien qui soupire " Putin il en a pas marre celui la il me ballotte dans tout les sens !!! "

[b]rital94120 a écrit:
[/b]bien t vidéo qtc il manque quand meme le run entre la corsa et la 106



T'inkiett rital je vais le mettre le run corsa vs 106 .... ou pas ... peut etre en betisier .... je verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quand tu tires lorsque tu change les rapports ton phare arrière gauche s'eteint ca dois etre ta ligne inox qui vibre un max et ça fait faux contact sur tes cables. Mais ca le fait pas systématiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
charlygtt a écrit:
c clair pas de prob moi je voudrai bien test en 5 à 140 ma 5 elle dechire tout lol !!!!



C'est clair que l'astra c'est une bonne caisse par contre fais gaffe de ne pas avoir la même anomalie que celle de mon frère c'est à dire le mode suspension sport qui se déclenche tout seul à la fin ça devient gênant Rolling Eyes.


j'ai pas de suspension sport c'est juste un bouton pour meilleur rèactivitè de la pedale d'accel et peut ètre overboost mais pas de suspeèètttttt c sur l'OPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...