Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 se sa le video k je te ai parle damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu veux une médaille pour ton discour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ensai regarder sa damien parce k se pa de tut k a arrive a le dernier link k je ai poste issi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jeff27 a écrit:c est vrai qu a l époque la gtt etait pas mal placé du tout mais face au crx 150cv la reponse europeene etait la 309 gti 16 et la tu peut ressortir les mag de l epoque elle etait declaré meilleure sportive durant 3 ans de suite il me sembleloupé, c'etait la civic EG6 j'ai le mag' d'époque, moniteur automobile de 1992, de mars ssi je me souvient bien aprés, c'est sur que la GTT etait loin devant la plupart des sportives de cette époque, mais une fois de plus, pas dans la meme cathégorie car suralimenté et du coup, si on met la GTT avec ses concurentes d'époque, ça devient moins drole une fois de plus, faut se mettre dans le contextes des gammes de l'époque aprés, ça depend aussi de qui conduit la preuve, mon pote avec une EG6 qui a une ligne et une admi direct a l'époque, reste a coté d'une civic type R Sinon, je le repete, je ne critique pas ta clio tu seras devant moi sans soucis je voulais juste remettre en cause le jugement de certaines personne, qu'elles soit sur ce forum ou non faut avoir l'esprit ouvert, et se dire que finalement, on a pas l'auto qui pourra arracher tout le monde... meme une supra de 600ch a ses point faible ok, le mec te fouttra 3wagons en ligne droite, mais au premier virage, tu lui reprendras trois locomotives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:vous pouvez toujours vanné ma povre tite clio, nempecheke sufi de test pour voir, après ceux qui sont devant, tan mieu pour eux, et pour ceux qui sont derrière tans pis... après jmen fou moi, tan que jme defoul!! c'est pa un championnat les gas, on jou pas nos vies, c'est que du delir! sinon, les bases des runs c'est la ligne droite, c sur qu'après si tu ve comparré sur circuit c'est pas la meme. j'ai malheureusment pas assez de temps en general pour taper des session. puis c'est surment certain que charlie puisse me passer niveau maitriz, il fait pas mal de circuit, il a de la chance, il ma meme montré des video. mais ce ne sont pas des runs... non mais on disait ça comme ça prend pas la mouche ton clio marche fort je te l'ai deja dit donc tu as rien à prouver de ce cotè la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon on ce dit au H... ce vendredi là ????? moi OP avc pas mal de monde pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 charlygtt a écrit:bon on ce dit au H... ce vendredi là ????? moi OP avc pas mal de monde pour l'instant Ma team on sera au H...... aussi!!! En espèrant que j'ai mes plaquettes avant, demain parceque ça fait 3 semaines que j'ai pas runné et j'ai les pieds qui me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 en tout cas dans les mags echappement et tu verra que la 309 etait elu meilleure sportive de l année juste avant d etre catalysé 89-90-91 et la gtt etait bien placé dans les sural mais pas premiere je sais que les uno tie etait bien meilleure mais elle etait largement devant les fiesta rs turbo j ai jamais dit que c etait la meilleure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 aaah la uno turbo IE ... bon, j'arrete le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vendredi surement present avec ma cam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi ptetre present avec mes cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 jeff27 a écrit:moi ptetre present avec mes cannes Et apres tu dis que c'est moi l'handicapée... Tu fais moins le malin là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut tout le monde! Je vais faire le maximum pour être présent vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 cotto a écrit:jeff27 a écrit:moi ptetre present avec mes cannes Et apres tu dis que c'est moi l'handicapée... Tu fais moins le malin là!! je t em****e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est beau l'am................. peut etre present vendredi soir avec notre petit handicape prefere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 t es devenu paidai pour parler de moi comme ca ?? en mm temps t es rital faut pas se poser de question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi pas présent, j'ai chopé un virus donc repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 jeff27 a écrit:cotto a écrit:jeff27 a écrit:moi ptetre present avec mes cannes Et apres tu dis que c'est moi l'handicapée... Tu fais moins le malin là!! je t em****e Moi aussi je t'aime mon ptit chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 tuscani76 a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:tuscani76 a écrit:jalou... en tout cas devant le vr6...c est vrai mon ptit canard tu étai devant mais moi le vr6 ne ma pas couté bonbon a l achat alors ke toi je pense ke tu et pas tres loin des 10 000 boule ont na tou le temp pour retesté a+tu peu rajouter des euros... quand j'les eu elle avait 23000KM et 2 ans... aprés chacun c'est moyen,mais le prix na rien a voir avec les perfs... de plus la je suis monté en 245/35/18 (pneus bientot HS) et d'origine c'est 215/45/17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 blakdevilr a écrit:ensai regarder sa damien parce k se pa de tut k a arrive a le dernier link k je ai poste issi la video de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 karl a écrit:tuscani76 a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:tuscani76 a écrit:jalou... en tout cas devant le vr6...c est vrai mon ptit canard tu étai devant mais moi le vr6 ne ma pas couté bonbon a l achat alors ke toi je pense ke tu et pas tres loin des 10 000 boule ont na tou le temp pour retesté a+tu peu rajouter des euros... quand j'les eu elle avait 23000KM et 2 ans... aprés chacun c'est moyen,mais le prix na rien a voir avec les perfs... de plus la je suis monté en 245/35/18 (pneus bientot HS) et d'origine c'est 215/45/17...aaaahhhhh d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bah vi... mais pour le look,je préfére mes black... demain je serais présent,sauf pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 moi aussi present demain se plue pa . e la 306 rouge sa e pret por moi?sa sera deman k je va la vuar avec la golfvr por mon retro interior?mas je se pa se va vouar las voitures se juste 4 tit point luminouses loin derier moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 En français?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c est clair les gars faite un effort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Je crois qu'il est espagnol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Putin je pige rien dit je peux essayer, kar moy j'aim bi1 parlé rapidmen mé ke a l'oral, sinon on pig ri1. tu vois j'ai pas encore ton niveau je me decois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il et portugais les mec je suis desoler pour lui mais la je suis mort de rire aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh a lire le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 au faite j aurais bien voulu les prevision meteo pour demain soir !!!!merci jeff toi meme tu sais coquin !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vieux paidai va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c vrais j assume mai je kiffe kan je te prend par le de..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mais dommage ce WE t es devant ma couille tu va prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon on va arreter la on va bousiller le topic demain t present ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ptdr paye tes pdays là dedans,sa doit être beau le week end,qui fait la femme ce week end?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mini4ever a écrit:Ptdr paye tes pdays là dedans,sa doit être bau le week end,qui fait la femme ce week end?Ludo ba justement on cherchai tu est interessé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mdr va s y lolo abuse pas c est ton tour euh ouai si t es la ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon demain sa sent le gang bang lol!!!!! tkt jpasse te chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rital94120 a écrit:au faite j aurais bien voulu les prevision meteo pour demain soir !!!!merci jeff toi meme tu sais coquin !!!!!!!!! Bon les gays bulletin météo !!! demain soir temps nuageux mais sans pluie, 90% d'humidité, possibilité de banc de brue et temperature 12°C vent de 20 km/h vert ouest nord nord ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 QTC a écrit:rital94120 a écrit:au faite j aurais bien voulu les prevision meteo pour demain soir !!!!mercijeff toi meme tu sais coquin !!!!!!!!!Bon les gays bulletin météo !!!demain soir temps nuageux mais sans pluie, 90% d'humidité, possibilité de banc de brue et temperature 12°Cvent de 20 km/h vert ouest nord nord ouest merci!!!! encore mieu que sur tf1 !!!!! jeff on ai cramé je croi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui vous êtres cramés lol,donc ce week end rital tu va prendre cher?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ouai ca va etre chaud de passer inapercu en plus avec mes cannes je te les preterait apres que tu puisse te deplacer quand je t aurai refait le train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 kom on dit la roue tourne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ptdr je suis en train de penser rital va pouvoir se prendre tes cannes dans le c**!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rital94120 a écrit:QTC a écrit:rital94120 a écrit:au faite j aurais bien voulu les prevision meteo pour demain soir !!!!mercijeff toi meme tu sais coquin !!!!!!!!!Bon les gays bulletin météo !!!demain soir temps nuageux mais sans pluie, 90% d'humidité, possibilité de banc de brue et temperature 12°Cvent de 20 km/h vert ouest nord nord ouest Merci!!!! encore mieu que sur tf1 !!!!! jeff on ai cramé je croi !!!!!! Vas-y appelle moi Sebastien Follin tant que tu y es !!!Les mecs vous passez du coté obscur de la virilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ouai les canne sa va etre dur quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sa rentre pas?Et en enlevant les tampons?Je sais pas moi sa dépend si tu a l'habitude de chier des grosses merdes,si c'est le cas sa peut rentré,en remarque si tu es habité à la b**e à Jeff c'est sur que le trou doit pas étre très gros mdr!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 http://gayteam.skyrock.com/Un lien pour vous les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ptdr il nous prends pour des jackys!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 a ouai mai la c l extreme qtc ta l air de bien connaitre les sites de gays je me pose des questions !!!!!!! c sur avec jeff on sent pa grand chose mais chuttttttt faut pa qu'il le sache !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites