M Power 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-Coupes-Ford-FORD-SIERRA-COSWORTH-MOTEUR-NEUF-A-SAISIR-W0QQAdIdZ83098502Rien a rajoute!! cest triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est vrai que sa fout un coup au moral de la voir dans ct'état là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 A vomir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bah alors......... je croyais que mazout avait pas encore fait de modifs, apparement si...................... ! On ne nous dit pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Snif Aujourd'hui ya pire Sur ebay une 205 gti swappé ... avec un diesel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Y-a meme des VR6 swapé en TDI!! Pour parlé de la Cossie c'est elle qui a inspiré Mazout c'est pour celle ça qu'il a pris une cossie!!! Plus serieusement il mérite un putin de MAIL de batard!!! quel enfant d'inceste d'avoir fait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A gerber ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:Y-a meme des VR6 swapé en TDI!!Pour parlé de la Cossie c'est elle qui a inspiré Mazout c'est pour celle ça qu'il a pris une cossie!!!Plus serieusement il mérite un putin de MAIL de batard!!! quel enfant d'inceste d'avoir fait ça!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 paix a son ame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pourquoi il la choisit cette voiture la le jacky...tellement belle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 parce que des cons y'en a partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Putain faut que je vende le corrado rapidos que je puisse lui acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 allofall a écrit:SnifAujourd'hui ya pireSur ebay une 205 gti swappé ... avec un diesel ... Je sais pas si on a vu la même mais sur leboncoin il y en a une swappé en 1.9 D Sinon pour la pauvre sierra R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alalala les gens perdent la boule a ct'heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est l'ancienne a benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 allofall a écrit:SnifAujourd'hui ya pireSur ebay une 205 gti swappé ... avec un diesel ...a une époque, c'etait un peu une mode! les mecs voulait tous des GTI, mais certains n'avait pas le budget essence... ou alors, quand certains cramé leur moulin, ils avaient pas les tunes d'en remettre un dedans, du coup, il le swappé diesel et y a meme eu des kit peugeot, pour transformé n'importe quel 205, 3 ou 5 portes, en GTI, avec les extentions d'aile et de porte collable sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Modifs qui sert a rien loolpied au plancher tu sens la différence loolMais bon c'est vrai que des fois c'est tellement bien fait ke tu crois que c'est une Gti, c'est juste quand tu lève le capot que tu te rend vraiment compte que s'en ai pas une.( j'parle pour les 3 portes bien sur ) looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 K.art m'en fou, je serais le prem's à la prendre !!!!et jte boufferais grace à mon flamming ! !!Pis au pire, si tu la prends en 1er, j'ai de quoi te faire frémir !!http://www.leboncoin.fr/vi/28679689.htm?ca=12_savec ça tu me remonte pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ohhh le batard chomps je vais accrocher venere avec un aileron pareil ... ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Wayyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites