Bastianos1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je croyais que tu avais une reprog sur ta prélude alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bastianos a écrit:je croyais que tu avais une reprog sur ta prélude alex. non bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je les ai pas les video sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Bastianos a écrit:je croyais que tu avais une reprog sur ta prélude alex. Bah ecoute bastianos, je n'ai pas de reprog.....md racing m'en propose une mais 750 €.....ca pique pour un essence..... Mais la je suis en relation avec des préparateurs japonais pour avoir directement un calculateur préparé.....je vous tiendrais au jus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 sinon je suis au chomage en ce moment, je fais rien de mes journées donc si quelqu'un n'a rien a faire.....qu'il me tienne au courant..... Bon courage pour ceux qui taf........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ludeur76 a écrit:sinon je suis au chomage en ce moment, je fais rien de mes journées donc si quelqu'un n'a rien a faire.....qu'il me tienne au courant..... Bon courage pour ceux qui taf........... moi aussi je glande un run contre mes cannes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 :+1part largement en avance Jeff sinon j'ai des échasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouai bonne soirée à refaire!!! Au sujet de la vid c moi qui à filmé mais c oliv qui va faire le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En attendant voilà un montage que j'ai fait d'autres runs avec:Gt turbo,R21 2L turbo,l'altéa de charly,crx vtec,ma civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est où le montage? Edit: c'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 TEAM-VTC a écrit:Ouai bonne soirée à refaire!!!Au sujet de la vid c moi qui à filmé mais c oliv qui va faire le montage! ok vivement les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniracing76 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouai bonne ambiance a refaire avc plus de monde et de client de toute cylindrè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 A refaire c'est clair, j'ai vraiment aimé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bah c'est prévu le 05 les tarlouzes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 markiss78 a écrit:vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Les videos les mecs posté les sa va faire 2 semaines qu'on patiente faut pas déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mes il sont long dans le nord? 2 semaine les vidéo oOOooOOo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 nemesis a écrit:Les videos les mecs posté les sa va faire 2 semaines qu'on patiente faut pas déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 toujours pas de new pour lé vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Jespaire ta pas pomé le caméscope car sa cerait con pour lé vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 désolé du déterrage mais est ce que ça tire toujours dans le 76 car les autres posts sont lockés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lol tu va pas ti maitre toi aussi a teste .......... !!mdr bon teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites