LoloXSI 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oué ta raison parsque c dja a 30 min de soa jme sui trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 grave je viens de matter sur mappy c'est 2h17 sa pique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ca fait quelque chose du genre de 300 et quelques kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 BaccaraT a écrit:CS rouen sa met combien de temps et combien de payage ??? charly ta pas trouvé de client ???????????????????????????? non pas de client normal trop fort pour eux !!!!!!! non j'ètè copilot en 205 tct et cs de rouen 1h45 min en roulant tranquille ensuite de cs à soa il y en a pour 40 , 45 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Charly on vous a pas vu nous faire des appels de phares serieux tu peux demander a Jeff!!Et c'est moi qui est envoyé un message à Nem et j'ai jamais dit que c'etait de sa faute ... Donc on était tellement blasé qu'ils nous attendent pas qu'on est rentré c'est tout, mais de la à dire "on a pas vu que vous suiviez pas..." je trouve ça un peu bizare m'enfin bon maintenant c'est passé alors on s'en tappe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sur l'a13 c'est pas plutot l'a15. Car soa, l'a13 y a un bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bastianos a écrit:sur l'a13 c'est pas plutot l'a15. Car soa, l'a13 y a un bout. non non c bien l'A13 il y a 20 min a peu prèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 charlygtt a écrit:Bastianos a écrit:sur l'a13 c'est pas plutot l'a15.Car soa, l'a13 y a un bout.non non c bien l'A13 il y a 20 min a peu prèt C'est sa, en s'amusant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Street-Rho a écrit:rico78520 a écrit:bonne soiree avec vous les amis bonne ambiance pas de prise de tete super quoi j'espere que notre spot A13 vous a plus et on va esayer de voir pour faire une plus grande rencontre avec plus de monde hein nem et l' avantage pas un seul fdo sa doit faire bizare de ne pas en voir pour les gards de rouen 0000000 pour l'excellente soirée malgré un piste détrempée au début mais c'était blindé (ça change de rouen ) bon il y avait aussi du jackyyyy, séance camera avec nem's c'était excellent Lolo a pris une décullotée mais c'était prévu sinon pas de fdos ça c'est bon!!! (à Rouen dès qu'il y a du monde c'est fdos assuré ) paye la jante de la bmw serie 5, à force de la faire partir il a dû laisser un morceau de train arrière aussi, puis la civic pareil, sauf que lui il avait laissé le chien dans la caisse (paye la galette pédigré pall ) au retour, tire sur l'A13 (excellent ça!!! à refaire!!!) j'ai failli refaire le derrière du CRX à Oliv' heureusement que Yoyo était là pour me dire de freiner . Voila.Ah oui en repartant une 106 genre XN a déboulé, Lolo et moi lui avons donné une bonne correction mdrrrr le coup de flippe loool la 205 cirait graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh Rho, faudra tu nous poste tous sa stp le bm à saab marche bien pour son gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pas vu de crx ni de tct sur soa nous ni appel de phare ni coup de klaxon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jeff27 a écrit:pas vu de crx ni de tct sur soa nous ni appel de phare ni coup de klaxon ... pourtant on ètè derriere vous et on a vue passer tout le monde de l'autre cotè pas grave nous notre soirèe à ètè faite c'est pour vous c'est dommage il ètè a 500m de vous un coup de fils et tout rentrer dans l'ordre c'est pour ça , ça me parrait logique non ?? et mème si il ètè parti ils vous dise ou ils ètè et vous les rejoigner il vous attende nous non plus on a pas compris pourquoi vous ètes pas revenu on as attendu et ensuite le texto de cotto à nemesis c'est tout pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Puis nous on vous avait pas vu on a fait les aveugles sur ce coup heureusement que je t'ai passé mon num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon elle sont ou les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai pas encore branché le camescope je l'ai juste rechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 Street-Rho a écrit:J'ai pas encore branché le camescope je l'ai juste rechargé mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour des question de sécurité, les videos ne seront pas sur internet, donc si vous les voulez vous enregistrez mon adresse msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elles prommetent d'être violentes mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Pour des question de sécurité, les videos ne seront pas sur internet, donc si vous les voulez vous enregistrez mon adresse msn ok je rentre t on msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi aussi jveux bien la video aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi aussi, met les on s'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 charlygtt a écrit:moi aussi, met les on s'en branle on voit pas les plaque c'est le pricinpale tu peut els metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le camerame avec le tct quand on a fait tout les test sa en es ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rico78520 a écrit:le camerame avec le tct quand on a fait tout les test sa en es ou??? C'est Virgil de la team Vtc, Charly essaie de voir avec lui pour qu'on puisse les voir, cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 rico78520 a écrit:le camerame avec le tct quand on a fait tout les test sa en es ou??? il vomie il vomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mwa aussi jve lé vidéo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Eh Charly, on voit pas trop le tct ni les autres puisque nous on a pas pu suivre puis pour les poster c'est trop lourd prenez mon msn ça sera plus simple (pour la partie 4 je dois la refaire ça a merdé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La 4 partie, y'a quoi dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 markiss78 a écrit:Mwa aussi jve lé vidéo svp J'te l'ai est djà envoyé Mystik loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 je lé pas eu la 4 mais les com sur les autres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bah c'est Rho "journaliste cameraman du team rds of 76 in Soa" ptdr j'avoue les coms font déliré ps: faites kelke chose pour les videos qu'a Virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 ps: faites kelke chose pour les videos qu'a Virgil[/quote] j ai pas de moyen de le joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Faut demandé à Charly ou au pire directement au team VTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est clair j'aimerai bien les avoir aussi les vidéos....... Le dernier spot dans la nuit, il faut le refaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tout le monde a kiffé l'A13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bah y'a de quoi c'était désert lool et pas de en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Street-Rho a écrit:rico78520 a écrit:bonne soiree avec vous les amis bonne ambiance pas de prise de tete super quoi j'espere que notre spot A13 vous a plus et on va esayer de voir pour faire une plus grande rencontre avec plus de monde hein nem et l' avantage pas un seul fdo sa doit faire bizare de ne pas en voir pour les gards de rouen 0000000 pour l'excellente soirée malgré un piste détrempée au début mais c'était blindé (ça change de rouen ) bon il y avait aussi du jackyyyy, séance camera avec nem's c'était excellent Lolo a pris une décullotée mais c'était prévu sinon pas de fdos ça c'est bon!!! (à Rouen dès qu'il y a du monde c'est fdos assuré ) paye la jante de la bmw serie 5, à force de la faire partir il a dû laisser un morceau de train arrière aussi, puis la civic pareil, sauf que lui il avait laissé le chien dans la caisse (paye la galette pédigré pall ) au retour, tire sur l'A13 (excellent ça!!! à refaire!!!) j'ai failli refaire le derrière du CRX à Oliv' heureusement que Yoyo était là pour me dire de freiner . Voila.Ah oui en repartant une 106 genre XN a déboulé, Lolo et moi lui avons donné une bonne correction Cimer pour les videos Rho, elles claquent loool les coms ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 rico78520 a écrit:bonne soiree avec vous les amis bonne ambiance pas de prise de tete super quoi j'espere que notre spot A13 vous a plus et on va esayer de voir pour faire une plus grande rencontre avec plus de monde hein nem et l' avantage pas un seul fdo sa doit faire bizare de ne pas en voir pour les gards de rouen et j'espere retest avec toi quand j'aurais fini ma prepa sa sera pas mal mais en tout cas avec toi les test super rien a dire et le prelude vouloir test en 4 a 180 un peu limite sachant que moi ma 4 sarete a 190 j'ai une boite 6 et oui et tes depart etai trop rapide et pas assez de comunication je trouve a mon gout J'avoue que les départs en 4 à 180, c'est abusé de ma part...en tout cas, elle marche très fort ta cupra.....très bonne soirée, à refaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 mais en même temps, je n'ai qu'un 2.2 en atmo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 ludeur76 a écrit:mais en même temps, je n'ai qu'un 2.2 en atmo........ de 200 cheveaux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 en 4 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ludeur76 a écrit:rico78520 a écrit:bonne soiree avec vous les amis bonne ambiance pas de prise de tete super quoi j'espere que notre spot A13 vous a plus et on va esayer de voir pour faire une plus grande rencontre avec plus de monde hein nem et l' avantage pas un seul fdo sa doit faire bizare de ne pas en voir pour les gards de rouenet j'espere retest avec toi quand j'aurais fini ma prepa sa sera pas mal mais en tout cas avec toi les test super rien a direet le prelude vouloir test en 4 a 180 un peu limite sachant que moi ma 4 sarete a 190 j'ai une boite 6 et ouiet tes depart etai trop rapide et pas assez de comunication je trouve a mon goutJ'avoue que les départs en 4 à 180, c'est abusé de ma part...en tout cas, elle marche très fort ta cupra.....très bonne soirée, à refaire..... les gens étaient sur le cul, il déconne ou il déconne pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 en tout cas à remettre quand vous voulez les gens......même si j'étais malade, c'était un bon moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Avec la tasse et tout ski fallait ptdr tu ma tué de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bastianos a écrit:en 4 cylindres.et le vtec faut pas l'oublier ossi lolet c'est un cupra r pas cupra ya une diference de puisance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est quoi comme Prélude?Si c'est le 2.2 vti vtec il fait 185chx et non 200chx d'origine je parle à moins que sa soit la type S!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 pour la prélude, je dis que c'est une 185mais c'est une BB8 (écrit sur la carte grise) et un connaisseur m'adit que les BB8 sont des versions 200....maintenat je n'en sais rien mais c'est vrai qu'elle a la santé quan même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 rico78520 a écrit:Bastianos a écrit:en 4 cylindres.et le vtec faut pas l'oublier ossi lolet c'est un cupra r pas cupra ya une diference de puisance lol En tout cas j'avoue qu'elle est trop troip elle ta seat.....respect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'était sympa en tit comité pas trop de monde, des tests de qualité dans la bonne humeur, sans prise de tête de la BOMBEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et pendant ce temps loin derrière...205 GTI, 106 XSI et 206 HDI tirent entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et oué, on est pas des monstres de puissance nous loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites