Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu76680

départ de Rouen pour région parisienne...

Messages recommandés

Street-Rho a écrit:
RDV à 20h30 sur le parking de T..., maxi 21h car arpès on part tous Wink

Ca fait bizarre le new look du forum Laughing

c'est ou votre parking de T.........
mp svp .......je suis d'evreux
peut etre ont peut faire la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
J'arriverai pour 21H à T......... !
A ce soir les filles!!!


Ok tkt on t'attend...on part pas sans vous les gonzesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon on sera combien à T........ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludeur76 a écrit:
mp envoyés.........


MDR ludeur

je parlait du look du forum pas du parking a t....

meric quannd même pour le MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludeur76 a écrit:
sinon on sera combien à T........ ?

Alors il y aura
Moi
Delphine (cotto)
Jeff27
Team VTC (avec plusieurs honda : sans doute Oliv, Virgile,...)
Streetrho
Loloxsi
Yoyo (peut etre)
Fred (peut etre)
et des copains a Charlygtt,
Normalement on devrait etre pas loin d'une douzaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeff27 a écrit:
ludeur76 a écrit:
mp envoyés.........


MDR ludeur

je parlait du look du forum pas du parking a t....

meric quannd même pour le MP




LOL......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est sur je viens.......à moins qu'il y est une tempête.....sinon virgile prends sa 406 hdi avec oliv.....donc quasiment personne de la team vtc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludeur76 a écrit:
moi c'est sur je viens.......à moins qu'il y est une tempête.....sinon virgile prends sa 406 hdi avec oliv.....donc quasiment personne de la team vtc.....


Ok sa marche donc une jap en plus...pour la team VTC, c'est pas grave...on les vois tout le temps tiré...loool.
Le principal c'est qu'on passe une bonne soiré, tous ensemble...et je pense qu'elle va etre bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludeur76 a écrit:
jeff27 a écrit:
ludeur76 a écrit:
mp envoyés.........


MDR ludeur

je parlait du look du forum pas du parking a t....

meric quannd même pour le MP




LOL......


Oui malheureusement je serait en 406 hdi alors pour une fois c moi qui aura du mal à suivre Laughing
Mais on y retournera en honda la prochaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perdu virgile maintenant c est en bas du message "citer"

faut vraiment qu on s habitue a cette version du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
perdu virgile maintenant c est en bas du message "citer"

faut vraiment qu on s habitue a cette version du forum


C clair j'ai faillit me faire avoir tout a l'heure . Pourquoi ça a changer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est speed qui decide mais cette version est ameliorer par rapport a l ancienne

la lisibilité est meilleure

mais la c est encore a l etat brut il va modifier les couleurs les fonds et tout enfin je pense

mais y a des chances que se soit bien mieux que l ancien a la fin ds modifs

ca ressemble au fofo gt turbo comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
ludeur76 a écrit:
sinon on sera combien à T........ ?

Alors il y aura
Moi
Delphine (cotto)
Jeff27
Team VTC (avec plusieurs honda : sans doute Oliv, Virgile,...)
Streetrho
Loloxsi
Yoyo (peut etre)
Fred (peut etre)
et des copains a Charlygtt,
Normalement on devrait etre pas loin d'une douzaine...


12 personnes je croit que tu rève là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charly a raison on sera pas une douzaine mais bon ça va être sympa quand même.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du coup je vien ,mais j'y vais de mon cotè avc le 205 tct et le prèlude à CS on ce vera peu ètre a SOA après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté peu pa venir en tous cas sur panam il pleu pa temps sec ideal!!!!!on se croisera peut etre sur la route je monte en normandie ce soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pars avec charly à CS......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soiree avec vous les amis bonne ambiance pas de prise de tete super quoi j'espere que notre spot A13 vous a plus et on va esayer de voir pour faire une plus grande rencontre avec plus de monde hein nem et l' avantage pas un seul fdo sa doit faire bizare de ne pas en voir pour les gards de rouen


et j'espere retest avec toi quand j'aurais fini ma prepa sa sera pas mal mais en tout cas avec toi les test super rien a dire

et le prelude vouloir test en 4 a 180 un peu limite sachant que moi ma 4 sarete a 190 j'ai une boite 6 et oui

et tes depart etai trop rapide et pas assez de comunication je trouve a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
bonne soiree avec vous les amis bonne ambiance pas de prise de tete super quoi j'espere que notre spot A13 vous a plus et on va esayer de voir pour faire une plus grande rencontre avec plus de monde hein nem et l' avantage pas un seul fdo sa doit faire bizare de ne pas en voir pour les gards de rouen


0000000 pour l'excellente soirée malgré un piste détrempée au début mais c'était blindé (ça change de rouen Laughing ) bon il y avait aussi du jackyyyy, séance camera avec nem's c'était excellent Very Happy Lolo a pris une décullotée mais c'était prévu sinon pas de fdos ça c'est bon!!! (à Rouen dès qu'il y a du monde c'est fdos assuré Mr.Red ) paye la jante de la bmw serie 5, à force de la faire partir il a dû laisser un morceau de train arrière aussi, puis la civic pareil, sauf que lui il avait laissé le chien dans la caisse (paye la galette pédigré pall Mr.RedMr.RedMr.Red ) au retour, tire sur l'A13 (excellent ça!!! à refaire!!!) j'ai failli refaire le derrière du CRX à Oliv' heureusement que Yoyo était là pour me dire de freiner Wink . Voila.
Ah oui en repartant une 106 genre XN a déboulé, Lolo et moi lui avons donné une bonne correction Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
rico78520 a écrit:
bonne soiree avec vous les amis bonne ambiance pas de prise de tete super quoi j'espere que notre spot A13 vous a plus et on va esayer de voir pour faire une plus grande rencontre avec plus de monde hein nem et l' avantage pas un seul fdo sa doit faire bizare de ne pas en voir pour les gards de rouen


0000000 pour l'excellente soirée malgré un piste détrempée au début mais c'était blindé (ça change de rouen Laughing ) bon il y avait aussi du jackyyyy, séance camera avec nem's c'était excellent Very Happy Lolo a pris une décullotée mais c'était prévu sinon pas de fdos ça c'est bon!!! (à Rouen dès qu'il y a du monde c'est fdos assuré Mr.Red ) paye la jante de la bmw serie 5, à force de la faire partir il a dû laisser un morceau de train arrière aussi, puis la civic pareil, sauf que lui il avait laissé le chien dans la caisse (paye la galette pédigré pall Mr.RedMr.RedMr.Red ) au retour, tire sur l'A13 (excellent ça!!! à refaire!!!) j'ai failli refaire le derrière du CRX à Oliv' heureusement que Yoyo était là pour me dire de freiner Wink . Voila.
Ah oui en repartant une 106 genre XN a déboulé, Lolo et moi lui avons donné une bonne correction Razz



c'est pas sympa apres je dit sa mais je fait la meme avec les A4 avant tdi 3.0 stock c'est

merci d'etre venu a tous desole de ne pas avoir ete la j'etait la au debut et a la fin au milieu a soa j'ai avec des amis donc il l'aurais mal prit si je n'aurais pas ete la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soiré a refaire md la 106 de merde y se prené pour un ouf c klr comparé a rouen rien a voir beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bone soiré avec vous c vrai que sa change de rouen bon la piste ete un peu mouiller mdr mai bon y en a bocoup ki on fai les cowboy genre le mec ki c taper le trotoir avec le bmw mdr voila sinon bone soiré a refair des ke ma caisee remarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors franchement le coup de repartir tiré sur l'autoroute, vraiment super cool les mec nous avoir attendu...vraiment trop bien on a galérer pour rentré...La prochaine fois chercher meme pas...on vous fera la meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Mathieu moi je pensais que tu nous suivait on allait au 2ème spot juste derrière, c'est arrivé là-bas que j'ai demandé aux autres où tu étais passé en plus Charly est arrivé au moment où on partait il nous a fait des appels et des klaxonnes on a rien vu et Olivier t'as fait la même mais t'as pas vu non plus ensuite on est revenu au spot et tu n'étais plus la, Nem's a reçu un mess de Delphine comme quoi vous étiez partis, on est resté un moment et ensuite on est reparti vers l'A13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Eh Mathieu moi je pensais que tu nous suivait on allait au 2ème spot juste derrière, c'est arrivé là-bas que j'ai demandé aux autres où tu étais passé en plus Charly est arrivé au moment où on partait il nous a fait des appels et des klaxonnes on a rien vu et Olivier t'as fait la même mais t'as pas vu non plus ensuite on est revenu au spot et tu n'étais plus la, Nem's a reçu un mess de Delphine comme quoi vous étiez partis, on est resté un moment et ensuite on est reparti vers l'A13.


Attend, avant que vous partiez, j'ai demander a fred ou vous allez, il m'a dit on va tiré sur l'A13 et on rentre, pour moi c'était sa, alors on vous a perdu de vu, vue que vous etes partie sans nous attendre...donc nous tout en pensant que vous étiez sur l'A13, bé on a chercher notre route avec du mal mais on est arrivé a rentré...

Franchement, a la limite, t'avais meme mon numéro de tel, t'aurais pu nous appeler...alors la vieille excuse...c'est bidon...enfin bref. Le sujet est CLO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Vous n'avez pas essayez le nouveau spot pas loin de l'a13 ?
v

tu parle du rdv a chanbourcy et apres la rocade a TR

moi c'est mort justa a coter un une citer avec les fdo la on etai trankil la seule chose pour etre trankil la ou on etai avec les mec de ouen faut atendre 1h du mat pour que sa soit calme sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa d'enfin voir les gars du 76 sur soa
sa a tirer sec sur l'A13 mais bon moi avec mon poele a mazout c'etait chaud de suivre mais cetait sympa
et pis j'avais la copine qui dormait dans la voiture donc j'ai du ecourter la soirée et rentré au bercaille
avec ma futur caisse je serait plus dans votre cour sa sera plus marrant et j'aurait moins de mal a suivre
j'vous dit a samedi a md pour certain a une prochaine pour d'autre
j'vais voir pour organiser un p'ti truc dans le meme genre que l'a13 dans le 27
plus convivial en petit commité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée en comité restraint bon teste avec la leon cupra elle va bien la ptite
les video vont suivre sinon soirée surprise on a croisé une super 5 coup de coeur qui aller tres tres bien et un 2 litre turbo qui avoiné severe
a refaire tres bonne soirée et rencontre simpa avec vous les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
Street-Rho a écrit:
Eh Mathieu moi je pensais que tu nous suivait on allait au 2ème spot juste derrière, c'est arrivé là-bas que j'ai demandé aux autres où tu étais passé en plus Charly est arrivé au moment où on partait il nous a fait des appels et des klaxonnes on a rien vu et Olivier t'as fait la même mais t'as pas vu non plus ensuite on est revenu au spot et tu n'étais plus la, Nem's a reçu un mess de Delphine comme quoi vous étiez partis, on est resté un moment et ensuite on est reparti vers l'A13.


Attend, avant que vous partiez, j'ai demander a fred ou vous allez, il m'a dit on va tiré sur l'A13 et on rentre, pour moi c'était sa, alors on vous a perdu de vu, vue que vous etes partie sans nous attendre...donc nous tout en pensant que vous étiez sur l'A13, bé on a chercher notre route avec du mal mais on est arrivé a rentré...

Franchement, a la limite, t'avais meme mon numéro de tel, t'aurais pu nous appeler...alors la vieille excuse...c'est bidon...enfin bref. Le sujet est CLO .


Justement ton numéro je l'ai pas sauvegardé dans le répertoire sinon je t'aurais appelé mais j'aurais dû demandé le num à Nem's peux être qu'il avait le tien, mais moi je croyais que tu nous suivait vu qu'il y avait plusieurs caisses derrière moi, bon sujet CLOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
Street-Rho a écrit:
Eh Mathieu moi je pensais que tu nous suivait on allait au 2ème spot juste derrière, c'est arrivé là-bas que j'ai demandé aux autres où tu étais passé en plus Charly est arrivé au moment où on partait il nous a fait des appels et des klaxonnes on a rien vu et Olivier t'as fait la même mais t'as pas vu non plus ensuite on est revenu au spot et tu n'étais plus la, Nem's a reçu un mess de Delphine comme quoi vous étiez partis, on est resté un moment et ensuite on est reparti vers l'A13.


Attend, avant que vous partiez, j'ai demander a fred ou vous allez, il m'a dit on va tiré sur l'A13 et on rentre, pour moi c'était sa, alors on vous a perdu de vu, vue que vous etes partie sans nous attendre...donc nous tout en pensant que vous étiez sur l'A13, bé on a chercher notre route avec du mal mais on est arrivé a rentré...

Franchement, a la limite, t'avais meme mon numéro de tel, t'aurais pu nous appeler...alors la vieille excuse...c'est bidon...enfin bref. Le sujet est CLO .


pas de ta faute si tu as 2 main gauche et si tu avait le num de nemesis pk tu la pas apellai au lieu d'envoyer un sms pour dire wech c de ta faute il fallait demander ou il ètè et puis ouvre les yeux on ta fait des apel de phare, klaxon, on ètè derriere toi tu a rien vue donc a mon avis tu doit ètre assister parceque au havre il t'arrive la mème chose pourtant c simple de suivre les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado a écrit:
ou a soa? pa vu?


ben a SOA
nous pourtant on t a vu
marche bien mais dur de motrisé quand c est mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS rouen sa met combien de temps et combien de payage ???

charly ta pas trouvé de client ????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a pour en gro 45 min é 6 euro de" péage pour lalé apré ya le retour é c pareil lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non il s est planté le lolo car il parlait de soa pas de cs lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop les ner de na pas avoir pu vnir cet toujour la meme qunad c bien je suis absent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...