leon-furious 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Street-Rho a écrit:RDV à 20h30 sur le parking de T..., maxi 21h car arpès on part tous Ca fait bizarre le new look du forum c'est ou votre parking de T......... mp svp .......je suis d'evreux peut etre ont peut faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c est clair trop bizarre je m y retrouve mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 mp envoyés......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 TEAM-VTC a écrit:J'arriverai pour 21H à T......... ! A ce soir les filles!!! Ok tkt on t'attend...on part pas sans vous les gonzesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 sinon on sera combien à T........ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ludeur76 a écrit:mp envoyés......... MDR ludeur je parlait du look du forum pas du parking a t.... meric quannd même pour le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ludeur76 a écrit:sinon on sera combien à T........ ? Alors il y aura Moi Delphine (cotto) Jeff27 Team VTC (avec plusieurs honda : sans doute Oliv, Virgile,...) Streetrho Loloxsi Yoyo (peut etre) Fred (peut etre) et des copains a Charlygtt, Normalement on devrait etre pas loin d'une douzaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 jeff27 a écrit:ludeur76 a écrit:mp envoyés.........MDR ludeur je parlait du look du forum pas du parking a t.... meric quannd même pour le MP LOL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 moi c'est sur je viens.......à moins qu'il y est une tempête.....sinon virgile prends sa 406 hdi avec oliv.....donc quasiment personne de la team vtc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci ludeur pour le mp mp repondu a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ludeur76 a écrit:moi c'est sur je viens.......à moins qu'il y est une tempête.....sinon virgile prends sa 406 hdi avec oliv.....donc quasiment personne de la team vtc..... Ok sa marche donc une jap en plus...pour la team VTC, c'est pas grave...on les vois tout le temps tiré...loool. Le principal c'est qu'on passe une bonne soiré, tous ensemble...et je pense qu'elle va etre bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ludeur76 a écrit:jeff27 a écrit:ludeur76 a écrit:mp envoyés.........MDR ludeur je parlait du look du forum pas du parking a t.... meric quannd même pour le MP LOL...... Oui malheureusement je serait en 406 hdi alors pour une fois c moi qui aura du mal à suivre Mais on y retournera en honda la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 perdu virgile maintenant c est en bas du message "citer" faut vraiment qu on s habitue a cette version du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jeff27 a écrit:perdu virgile maintenant c est en bas du message "citer"faut vraiment qu on s habitue a cette version du forum C clair j'ai faillit me faire avoir tout a l'heure . Pourquoi ça a changer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c est speed qui decide mais cette version est ameliorer par rapport a l ancienne la lisibilité est meilleure mais la c est encore a l etat brut il va modifier les couleurs les fonds et tout enfin je pense mais y a des chances que se soit bien mieux que l ancien a la fin ds modifs ca ressemble au fofo gt turbo comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mathieu76680 a écrit:ludeur76 a écrit:sinon on sera combien à T........ ? Alors il y aura Moi Delphine (cotto) Jeff27 Team VTC (avec plusieurs honda : sans doute Oliv, Virgile,...) Streetrho Loloxsi Yoyo (peut etre) Fred (peut etre) et des copains a Charlygtt, Normalement on devrait etre pas loin d'une douzaine... 12 personnes je croit que tu rève là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 charly a raison on sera pas une douzaine mais bon ça va être sympa quand même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 La Gti est prête pour se soir, finie à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon du coup je vien ,mais j'y vais de mon cotè avc le 205 tct et le prèlude à CS on ce vera peu ètre a SOA après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 dégouté peu pa venir en tous cas sur panam il pleu pa temps sec ideal!!!!!on se croisera peut etre sur la route je monte en normandie ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 je pars avec charly à CS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est sec a SOA , j i etait il y a 15 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonne soiree avec vous les amis bonne ambiance pas de prise de tete super quoi j'espere que notre spot A13 vous a plus et on va esayer de voir pour faire une plus grande rencontre avec plus de monde hein nem et l' avantage pas un seul fdo sa doit faire bizare de ne pas en voir pour les gards de rouenet j'espere retest avec toi quand j'aurais fini ma prepa sa sera pas mal mais en tout cas avec toi les test super rien a direet le prelude vouloir test en 4 a 180 un peu limite sachant que moi ma 4 sarete a 190 j'ai une boite 6 et ouiet tes depart etai trop rapide et pas assez de comunication je trouve a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rico78520 a écrit:bonne soiree avec vous les amis bonne ambiance pas de prise de tete super quoi j'espere que notre spot A13 vous a plus et on va esayer de voir pour faire une plus grande rencontre avec plus de monde hein nem et l' avantage pas un seul fdo sa doit faire bizare de ne pas en voir pour les gards de rouen 0000000 pour l'excellente soirée malgré un piste détrempée au début mais c'était blindé (ça change de rouen ) bon il y avait aussi du jackyyyy, séance camera avec nem's c'était excellent Lolo a pris une décullotée mais c'était prévu sinon pas de fdos ça c'est bon!!! (à Rouen dès qu'il y a du monde c'est fdos assuré ) paye la jante de la bmw serie 5, à force de la faire partir il a dû laisser un morceau de train arrière aussi, puis la civic pareil, sauf que lui il avait laissé le chien dans la caisse (paye la galette pédigré pall ) au retour, tire sur l'A13 (excellent ça!!! à refaire!!!) j'ai failli refaire le derrière du CRX à Oliv' heureusement que Yoyo était là pour me dire de freiner . Voila. Ah oui en repartant une 106 genre XN a déboulé, Lolo et moi lui avons donné une bonne correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Street-Rho a écrit:rico78520 a écrit:bonne soiree avec vous les amis bonne ambiance pas de prise de tete super quoi j'espere que notre spot A13 vous a plus et on va esayer de voir pour faire une plus grande rencontre avec plus de monde hein nem et l' avantage pas un seul fdo sa doit faire bizare de ne pas en voir pour les gards de rouen 0000000 pour l'excellente soirée malgré un piste détrempée au début mais c'était blindé (ça change de rouen ) bon il y avait aussi du jackyyyy, séance camera avec nem's c'était excellent Lolo a pris une décullotée mais c'était prévu sinon pas de fdos ça c'est bon!!! (à Rouen dès qu'il y a du monde c'est fdos assuré ) paye la jante de la bmw serie 5, à force de la faire partir il a dû laisser un morceau de train arrière aussi, puis la civic pareil, sauf que lui il avait laissé le chien dans la caisse (paye la galette pédigré pall ) au retour, tire sur l'A13 (excellent ça!!! à refaire!!!) j'ai failli refaire le derrière du CRX à Oliv' heureusement que Yoyo était là pour me dire de freiner . Voila.Ah oui en repartant une 106 genre XN a déboulé, Lolo et moi lui avons donné une bonne correction c'est pas sympa apres je dit sa mais je fait la meme avec les A4 avant tdi 3.0 stock c'est merci d'etre venu a tous desole de ne pas avoir ete la j'etait la au debut et a la fin au milieu a soa j'ai avec des amis donc il l'aurais mal prit si je n'aurais pas ete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonne soiré a refaire md la 106 de merde y se prené pour un ouf c klr comparé a rouen rien a voir beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bone soiré avec vous c vrai que sa change de rouen bon la piste ete un peu mouiller mdr mai bon y en a bocoup ki on fai les cowboy genre le mec ki c taper le trotoir avec le bmw mdr voila sinon bone soiré a refair des ke ma caisee remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vous etiez à soa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors franchement le coup de repartir tiré sur l'autoroute, vraiment super cool les mec nous avoir attendu...vraiment trop bien on a galérer pour rentré...La prochaine fois chercher meme pas...on vous fera la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vous n'avez pas essayez le nouveau spot pas loin de l'a13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ou a soa? pa vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Eh Mathieu moi je pensais que tu nous suivait on allait au 2ème spot juste derrière, c'est arrivé là-bas que j'ai demandé aux autres où tu étais passé en plus Charly est arrivé au moment où on partait il nous a fait des appels et des klaxonnes on a rien vu et Olivier t'as fait la même mais t'as pas vu non plus ensuite on est revenu au spot et tu n'étais plus la, Nem's a reçu un mess de Delphine comme quoi vous étiez partis, on est resté un moment et ensuite on est reparti vers l'A13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Eh Mathieu moi je pensais que tu nous suivait on allait au 2ème spot juste derrière, c'est arrivé là-bas que j'ai demandé aux autres où tu étais passé en plus Charly est arrivé au moment où on partait il nous a fait des appels et des klaxonnes on a rien vu et Olivier t'as fait la même mais t'as pas vu non plus ensuite on est revenu au spot et tu n'étais plus la, Nem's a reçu un mess de Delphine comme quoi vous étiez partis, on est resté un moment et ensuite on est reparti vers l'A13. Attend, avant que vous partiez, j'ai demander a fred ou vous allez, il m'a dit on va tiré sur l'A13 et on rentre, pour moi c'était sa, alors on vous a perdu de vu, vue que vous etes partie sans nous attendre...donc nous tout en pensant que vous étiez sur l'A13, bé on a chercher notre route avec du mal mais on est arrivé a rentré... Franchement, a la limite, t'avais meme mon numéro de tel, t'aurais pu nous appeler...alors la vieille excuse...c'est bidon...enfin bref. Le sujet est CLO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Jawad78 a écrit:Vous n'avez pas essayez le nouveau spot pas loin de l'a13 ?v tu parle du rdv a chanbourcy et apres la rocade a TRmoi c'est mort justa a coter un une citer avec les fdo la on etai trankil la seule chose pour etre trankil la ou on etai avec les mec de ouen faut atendre 1h du mat pour que sa soit calme sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sympa d'enfin voir les gars du 76 sur soasa a tirer sec sur l'A13 mais bon moi avec mon poele a mazout c'etait chaud de suivre mais cetait sympaet pis j'avais la copine qui dormait dans la voiture donc j'ai du ecourter la soirée et rentré au bercailleavec ma futur caisse je serait plus dans votre cour sa sera plus marrant et j'aurait moins de mal a suivre j'vous dit a samedi a md pour certain a une prochaine pour d'autre j'vais voir pour organiser un p'ti truc dans le meme genre que l'a13 dans le 27plus convivial en petit commité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonne soirée en comité restraint bon teste avec la leon cupra elle va bien la ptite les video vont suivre sinon soirée surprise on a croisé une super 5 coup de coeur qui aller tres tres bien et un 2 litre turbo qui avoiné severe a refaire tres bonne soirée et rencontre simpa avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mathieu76680 a écrit:Street-Rho a écrit:Eh Mathieu moi je pensais que tu nous suivait on allait au 2ème spot juste derrière, c'est arrivé là-bas que j'ai demandé aux autres où tu étais passé en plus Charly est arrivé au moment où on partait il nous a fait des appels et des klaxonnes on a rien vu et Olivier t'as fait la même mais t'as pas vu non plus ensuite on est revenu au spot et tu n'étais plus la, Nem's a reçu un mess de Delphine comme quoi vous étiez partis, on est resté un moment et ensuite on est reparti vers l'A13.Attend, avant que vous partiez, j'ai demander a fred ou vous allez, il m'a dit on va tiré sur l'A13 et on rentre, pour moi c'était sa, alors on vous a perdu de vu, vue que vous etes partie sans nous attendre...donc nous tout en pensant que vous étiez sur l'A13, bé on a chercher notre route avec du mal mais on est arrivé a rentré... Franchement, a la limite, t'avais meme mon numéro de tel, t'aurais pu nous appeler...alors la vieille excuse...c'est bidon...enfin bref. Le sujet est CLO . Justement ton numéro je l'ai pas sauvegardé dans le répertoire sinon je t'aurais appelé mais j'aurais dû demandé le num à Nem's peux être qu'il avait le tien, mais moi je croyais que tu nous suivait vu qu'il y avait plusieurs caisses derrière moi, bon sujet CLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mathieu76680 a écrit:Street-Rho a écrit:Eh Mathieu moi je pensais que tu nous suivait on allait au 2ème spot juste derrière, c'est arrivé là-bas que j'ai demandé aux autres où tu étais passé en plus Charly est arrivé au moment où on partait il nous a fait des appels et des klaxonnes on a rien vu et Olivier t'as fait la même mais t'as pas vu non plus ensuite on est revenu au spot et tu n'étais plus la, Nem's a reçu un mess de Delphine comme quoi vous étiez partis, on est resté un moment et ensuite on est reparti vers l'A13. Attend, avant que vous partiez, j'ai demander a fred ou vous allez, il m'a dit on va tiré sur l'A13 et on rentre, pour moi c'était sa, alors on vous a perdu de vu, vue que vous etes partie sans nous attendre...donc nous tout en pensant que vous étiez sur l'A13, bé on a chercher notre route avec du mal mais on est arrivé a rentré... Franchement, a la limite, t'avais meme mon numéro de tel, t'aurais pu nous appeler...alors la vieille excuse...c'est bidon...enfin bref. Le sujet est CLO . pas de ta faute si tu as 2 main gauche et si tu avait le num de nemesis pk tu la pas apellai au lieu d'envoyer un sms pour dire wech c de ta faute il fallait demander ou il ètè et puis ouvre les yeux on ta fait des apel de phare, klaxon, on ètè derriere toi tu a rien vue donc a mon avis tu doit ètre assister parceque au havre il t'arrive la mème chose pourtant c simple de suivre les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 dado a écrit:ou a soa? pa vu? ben a SOA nous pourtant on t a vu marche bien mais dur de motrisé quand c est mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il a tourner dado hier soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c claire trop mouillé. meme en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j ai fait un depart quand on c quitte maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Propre !!!!! moi aussi sa patinai trop !!!!! tu sort se soir Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je croi pa, trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 CS rouen sa met combien de temps et combien de payage ??? charly ta pas trouvé de client ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 yen a pour en gro 45 min é 6 euro de" péage pour lalé apré ya le retour é c pareil lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sa dechir merci l'ami Demain c moi qui monte loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 euh non il s est planté le lolo car il parlait de soa pas de cs lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop les ner de na pas avoir pu vnir cet toujour la meme qunad c bien je suis absent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites