Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu76680

départ de Rouen pour région parisienne...

Messages recommandés

mathieu76680 a écrit:
nemesis a écrit:
Mais, çayé, vous m'avez catalogué comme malhonnête

bandes d'enflures


C'est pas ce que tu es ????


Nann pas plus que toi Matt mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
juste vous déscendez sur S.O.A ou vous venez faire un tour sur cs nem ? et y a pas l'air d avoir grand monde de chaud pour cette sortie ou je me trompe


Bah nan pas que SOA K-art, j'vais les emmené aussi faire un tour sur C.S, histoire qu'ils aient plus de tests et qu'ils rencontrent aussi vos tronches de FOUUUUUUUUUU looo l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
k.art a écrit:
juste vous déscendez sur S.O.A ou vous venez faire un tour sur cs nem ? et y a pas l'air d avoir grand monde de chaud pour cette sortie ou je me trompe


Bah nan pas que SOA K-art, j'vais les emmené aussi faire un tour sur C.S, histoire qu'ils aient plus de tests et qu'ils rencontrent aussi vos tronches de FOUUUUUUUUUU looo l


Ok ca marche et qui descend aloors exactement pour le moment et avec quoi que je sache si je décalle mon départ en week end ou pas si y a que du lourd je file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais y réfléchir parsque ma caiss consomme grave lool é la prune que gé pri sa arange po mé bon je réfléchi ya dé chance que je soi la en espéran évité lautoroute parsque c la que je consomme le plus si jdépass le 110 lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ame charitable pour me prendre moi et mon frère?J'aimerais voir ce qu'il y a comme caisse sur Paris....

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez motivation les mecs!!!
que les présents s'inscrivent en dessous

-Matth
-Cotto
..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloXSI a écrit:
moi je vais y réfléchir parsque ma caiss consomme grave lool é la prune que gé pri sa arange po mé bon je réfléchi ya dé chance que je soi la en espéran évité lautoroute parsque c la que je consomme le plus si jdépass le 110 lool


C'est bon sa, lolo, aller viens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non merci pour moi pas OP si je vient ça ne pas ètre autrement qu'avec la one et pas besoin de guide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
non merci pour moi pas OP si je vient ça ne pas ètre autrement qu'avec la one et pas besoin de guide



Tant mieux pour toi mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
non merci pour moi pas OP si je vient ça ne pas ètre autrement qu'avec la one et pas besoin de guide


Normal...

Mais avec la one c'est pas drole, tu met des roustes a tout le monde...prend la astra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurait preferer foutre une deculotter a nem' avce la gtt mais bon il a eu de la chance que je la plie avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
T'as pas à être désolé, tu peux pas conduire mais au moins tu viens quand même en passager


C'est SUPER sympa que tu te déplaces jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
j aurait preferer foutre une deculotter a nem' avce la gtt mais bon il a eu de la chance que je la plie avant


Bah c'est clair que j'aurais kiffé test avec ta Gtt, mais le destin en a voulu autrement, pô grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu avec qui il va monter c'est pas sur qu'il arrive vivant alors ayez pas trop d'espoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
moi ok en passager

Matth
Cotto
jeff27 en passager dsl


C'est cool, un de plus...enfin les gens commence a ce bougé le fion...(un Romain FIONMAN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du coup OP pour moi avc la team vtc et pas mal d'autre personne au moin 8 voiture mini mais on va faire un tour dans le 78 avant pour voir ce qu'il ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotto a écrit:
Vu avec qui il va monter c'est pas sur qu'il arrive vivant alors ayez pas trop d'espoir!!


changement de programme

heu j ai piscine moi je monte pas avec toi dans le rex non mais un accident par an c est largement suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa me plaierai bien aussi surtout si on passe par cs!le bon match c seré c la ed7 a mtthieu contre la 205 de nem car moi je met plus d une caisse a lolo donc je marche comme nem et je suis cote cote avec matthieu (avec pompe de gavage deffectueuse mais changé depuis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on viens c'est jusqu'à SOA car après Lolo il aura plus de coco et CS ça va faire trop loin mais on testera quand ça sera les beaux jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aahaha sa fait plaiz, y'a du peuple, c'est chouette

et ouais moi je testerais avec ce qui veulent et même ceux qui veulent pô lool

Pour C.S Saab, apparement y'a pas de motivés donc... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bon du coup OP pour moi avc la team vtc et pas mal d'autre personne au moin 8 voiture mini mais on va faire un tour dans le 78 avant pour voir ce qu'il ce passe


Enfin Charly tu bouges ton boule, c'est boon saaaaaaa lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Street-Rho a écrit:
Une caisse et demi derrière la 106 S16 Shocked c'est surement celle de Delphine Laughing


eh uiii, elle me la mise sévèreeeeeeeeeeee

la revanche, la revanche, j'veux la revanche lool


Bah faut je test avec elle alors !!! Elle va en pleurer de ma mini ... mdr LaughingLaughingLaughing

Mais je ne serait pas de la parti pour l'instant, surement la prochaine avec ma mini WinkVery Happy

A vos boildes contre ma mini = aucune chance !!! lol!

Je déconne bien sur WinkVery Happy


PS: Possibilité de reporter ou refair pour vendredi 5 décembre ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
charlygtt a écrit:
bon du coup OP pour moi avc la team vtc et pas mal d'autre personne au moin 8 voiture mini mais on va faire un tour dans le 78 avant pour voir ce qu'il ce passe


Enfin Charly tu bouges ton boule, c'est boon saaaaaaa lool


pk enfin ??????? moi je bouge tout le temp,peu ètre pas en region parisienne en ce moment mais part chez moi je bouge tinkiet mais je vient pas en ONE pas encore OP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du tout bon alors

-Mat (ed7)
-Delphine (crx a voir)
-Jeff (Dans le crx ou l'ed)
-Charly
-team VTC
-lolo
-romain
-fred

Pour ceux qui sont pas inscrit...ajoutez-vous...

PS : Charly il y aura quoi comme caisse avec toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je passerai vous voir vu que vous faite le deplacement . Wink C'est dommage charly que tu ne vienne pas avec la One , j'aurais bien test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a voir pas encore du sur je vous tien au jus
j ai pas changer mes amorto et ma boite craquente non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Bon je passerai vous voir vu que vous faite le deplacement . Wink C'est dommage charly que tu ne vienne pas avec la One , j'aurais bien test !


ouai je c bien moi aussi ca fait chier ,mais bon quand je reviendrais ça sera pas pour rien !!!!!!!! on pourra faire autant de test que l'on veut et avc qui veut pas de prob et en plus pour venir il me faut un plateau pour mettre la voiture dessus (juste aller retour quasi 500 bornes donc vlà le dos,les oreilles,le coco,et comment je v me cailler les miches pas de chauffage ......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
C'est du tout bon alors

-Mat (ed7)
-Delphine (crx a voir)
-Jeff (Dans le crx ou l'ed)
-Charly
-team VTC
-lolo
-romain
-fred

Pour ceux qui sont pas inscrit...ajoutez-vous...

PS : Charly il y aura quoi comme caisse avec toi ???


mon frere
moi
après a voir le M3 à chris, joce il faut que je demande, le S2 peut ètre dans ce cas il faut que je contact le S2 reprog mrc du forum et peu ètre d'autre il faut que je voit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


mon frere
moi
après a voir le M3 à chris, joce il faut que je demande, le S2 peut ètre dans ce cas il faut que je contact le S2 reprog mrc du forum et peu ètre d'autre il faut que je voit ça


ok sa marche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le point de rdv je pense que T c'est le mieux....

Pour l'heure, 21h30 le temps que tout le monde arrive et qu'ensuite on parte ça devrait le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotto a écrit:
Pour le point de rdv je pense que T c'est le mieux....

Pour l'heure, 21h30 le temps que tout le monde arrive et qu'ensuite on parte ça devrait le faire!!


plus tot 20h30 et dèpart dernier cara 21h sinon trop tard pour arriver las bas si on doit faire plusieur endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado a écrit:
du client pour soa pour vendredi tres bien.


tout depend ce que tu a comme caisse et avc quoi on vient mais pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que je vai venir je vous rejoindrai sur panam vu que je suis la ba la semaine je confirmerai dans la semaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
dado a écrit:
du client pour soa pour vendredi tres bien.


tout depend ce que tu a comme caisse et avc quoi on vient mais pas de prob


sierra cosworth si je me trompe pas

et on aura pas de client pour lui du moins pas le même gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
plus tot 20h30 et dèpart dernier cara 21h sinon trop tard pour arriver las bas si on doit faire plusieur endroit


ok on fait comme sa, rdv a 20h30 a T...et dernier départ comme charly a dit a 21h...oublier pas de faire les pleins des titines avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j essairait de me renseigner pour savoir si la route sera propre pour le depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nem's si vous passez sur cs tiens moi au jus car pour moi soa ca me dis rien trop loin et puis ca me dis rien de monter la bas pour le style de tests c'est pas pour mon type d'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense que ça va être op pour moi....je vous redis ça dans la semaine car je vais peux être tafé vendredi soir.....

vtec powaaaaaaaaaaaa................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...