mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voila, tout est dans le titre, lool. Qui serait intéresser pour partir en convoit vendredi 21 Novembre pour aller sur la région parisienne, Nemesis se montre volontaire pour nous montrer les meilleurs spots de la-bas (SOA...). Envoyé moi un mp et réponder si vous etes intéresser. Déja de prévu : Moi et mon civic ed7 Delphine et son CRX ed9 (a voir) Street-RHO 206 110 hdi(a voir) LOLOxsi 106 xsi(a voir) jeff27 (a voir) ... au suivant On se donnerai RDV sur Rouen a déterminer encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Heureux de vous accueillir dans la région Parisienne, pour passer une excellente soirée je le souhaite dans la bonne humeur et les tests a gogoet de surcroit pour enfin faire la connaissance de certains membres afin de mettre un visage sur des pseudos ou d'en revoir quelques uns Allez motivation INSIDE les gars !!! ps: ma 205 veut croquer quelques tutures Normandes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il veut qu'on vienne pour qu'il perde son invincibilité à domicile moi c'est à voir mais si tout le monde autour de moi est OP alors je serais archi OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Aller les enfants on se motive!! lool Trop hate de te voir le gros vilain de Nemesis!! Au fait t'as oublier d'écrire pr la voiture de Jeff!! Ah bah nan j'ai rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cotto a écrit:Aller les enfants on se motive!! loolTrop hate de te voir le gros vilain de Nemesis!!Au fait t'as oublier d'écrire pr la voiture de Jeff!! Ah bah nan j'ai rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nemesis a écrit:cotto a écrit:Aller les enfants on se motive!! loolTrop hate de te voir le gros vilain de Nemesis!!Au fait t'as oublier d'écrire pr la voiture de Jeff!! Ah bah nan j'ai rien dit... J'aimerai bien test contre ton GTI nemesis, meme si je me prend une taule, au moins j'aurais vu ce que sa vaut par rapport a une caisse du meme calibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Te prendre une taule?MdrLudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bé on verra bien...loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cotto a écrit:Aller les enfants on se motive!! lool Trop hate de te voir le gros vilain de Nemesis!! Au fait t'as oublier d'écrire pr la voiture de Jeff!! Ah bah nan j'ai rien dit... je te souhaite pas que ca t arrive mais le coeur y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci !! Autant de preuves d'amour ça me touche tu sais!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mathieu76680 a écrit:nemesis a écrit:cotto a écrit:Aller les enfants on se motive!! lool Trop hate de te voir le gros vilain de Nemesis!! Au fait t'as oublier d'écrire pr la voiture de Jeff!! Ah bah nan j'ai rien dit... J'aimerai bien test contre ton GTI nemesis, meme si je me prend une taule, au moins j'aurais vu ce que sa vaut par rapport a une caisse du meme calibre. Te prendre une taule, dis pas sa matt dis plutôt des boulevard s Nan j'déc, t'façon on testera no soucy tant que c'est dans la bonne humeur ps: n'oublies pas ton paquet de mouchoirs lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nemesis a écrit:mathieu76680 a écrit:nemesis a écrit:cotto a écrit:Aller les enfants on se motive!! loolTrop hate de te voir le gros vilain de Nemesis!!Au fait t'as oublier d'écrire pr la voiture de Jeff!! Ah bah nan j'ai rien dit... J'aimerai bien test contre ton GTI nemesis, meme si je me prend une taule, au moins j'aurais vu ce que sa vaut par rapport a une caisse du meme calibre.Te prendre une taule, dis pas sa matt dis plutôt des boulevard s Nan j'déc, t'façon on testera no soucy tant que c'est dans la bonne humeur ps: n'oublies pas ton paquet de mouchoirs lool , des boulevards, je crois pas...mais bon les mouchoirs si j'en ai c'est que pour penser a toi, pour t'en filler a la fin des tests.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mdrrrrrrrr nananèreeeeeeeee lool j'déc matt n'empêche c'est une jap que ta donc... sinon t'as d'ja test avec quoi comme auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nemesis a écrit:mdrrrrrrrr nananèreeeeeeeee loolj'déc matt n'empêche c'est une jap que ta donc... sinon t'as d'ja test avec quoi comme auto??? Je sais je plaisante aussi...On testera, pour voir ... J'ai test avec la Rover(103cv pour 860kg je crois) a Bastianos, je lui met 1 caisse et demi, une prelude 2,2l VTEC (180cv) il me met une caisse et demi sachant qu'on démarer a 5000 de ses tours (moi trop haut, mais bon). Et contre un BMW 525 tds Reprog a 180cv (de fred) cote a cote... Et toi ta test contre quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il a déjà test contre la rover GTI16 de Bastianos et il est devant Edit: trop tard déjà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi, contre loloxsi, un williams, civic 1l5 vtech, 205 gti j'suis devant sur toutes les caisses sauf la 106 s16 qui me met une caisse et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu es devant un williams?Tu es d'origine?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Une caisse et demi derrière la 106 S16 c'est surement celle de Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Il a déjà test contre la rover GTI16 de Bastianos et il est devant Edit: trop tard déjà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nemesis a écrit:Moi, contre loloxsi, un williams, civic 1l5 vtech, 205 gti j'suis devant sur toutes les caisses sauf la 106 s16 qui me met une caisse et demi Il devrait y avoir du match alors...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mini4ever a écrit:Tu es devant un williams?Tu es d'origine?Ludo d'origine apparement, Juste un collecteur et une ligne qui n'est presque jamais ou elle devrait être lool et pour la williams ui j'suis devant demande à roro et a ceux qui étaient là le vendredi ou j'étais sur Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Une caisse et demi derrière la 106 S16 c'est surement celle de Delphine eh uiii, elle me la mise sévèreeeeeeeeeeee la revanche, la revanche, j'veux la revanche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu veux que Lolo te venge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Tu veux que Lolo te venge? aufaite il développe combien de dada lolo ??? pour quel poid ??? Il me la mettrai grave,??? j'ai jamais vraiment vu ce que sa donner sa SO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Nan faut que j'y arrive ti seullllll lool mais faut aussi qu'on retest moi et lolo et sans SchmittsNuggetsChickens dans les parages lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nemesis a écrit:Nan faut que j'y arrive ti seullllll lool mais faut aussi qu'on retest moi et lolo et sans SchmittsNuggetsChickens dans les parages lool Il faudrait qu'il vienne vendredi 21, lool mais a ce qu'il parrait sa caisse consomme a mort...donc c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il marche très bien son xsi pour une cylindrée de 1400 cm, elle a la gouache sa so6 XSTerminator lool:baston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nemesis a écrit:Il marche très bien son xsi pour une cylindrée de 1400 cm, elle a la gouache sa so6 XSTerminator lool:baston: sa donner quoi par rapport a ta GTI ??? sur le peu des tests que vous avez fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bah j'laisserai plutôt roro commenté notre test avec lolo, pasque moi j'été concentré lool on eu quand même le temps de bien test avant l'arrivée des schmitts les tests se sont déroulés en départ-lancés, D.A, et en 2 voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Nem's est devant d'une caisse voir une caisse et demi mais faut savoir que celle de Lolo, à part une admission, est stock (100ch) et a 240 000kms pour une caisse qui a la pêche et qui lui a coûté seulement 900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nemesis a écrit:Bah j'laisserai plutôt roro commenté notre test avec lolo, pasque moi j'été concentré lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Nem's est devant d'une caisse voir une caisse et demi mais faut savoir que celle de Lolo, à part une admission, est stock (100ch) et a 240 000kms pour une caisse qui a la pêche et qui lui a coûté seulement 900€ Ouai il tiens grave, un peu comme la rover gti 16 de mardi aprem... BLEUFAN, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 marche bien sa so6ma gti est guez lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mais non sinon tu serais pas devant la williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Mais non sinon tu serais pas devant la williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sinon les normands, n'oubliez pas vos cams svp, qu'on se fassent de bonnes videos ainsi que des jolis shootings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est clair...je prend déja mon APN, c'est clair...delphine sans doute le cam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi j'ai le camescope de côté si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Moi j'ai le camescope de côté si je viens Clair en plus la qualité, du tien est vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Nikel tout sa les mecktons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nemesis a écrit:Nikel tout sa les mecktons ta un cam ou un APN, nem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bah surement il travaille dans un magasin d'électro-ménager qui s'appelle Saturn et je pense même qu'il doit pas les payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ouais, moi aussi, j'ai une Cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Bah surement il travaille dans un magasin d'électro-ménager qui s'appelle Saturn et je pense même qu'il doit pas les payer Rhoro le journaliste d'RDS lool en direct d'Rds NORMANDIE? à vous les studiooooooooooooooosssssssssss lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nemesis a écrit:Street-Rho a écrit:Bah surement il travaille dans un magasin d'électro-ménager qui s'appelle Saturn et je pense même qu'il doit pas les payer Rhoro le journaliste d'RDS loolen direct d'Rds NORMANDIE? à vous les studiooooooooooooooosssssssssss lool C'est bien sa, je voudrais savoir si je peux avoir un caméscope moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mais, çayé, vous m'avez catalogué comme malhonnête bandes d'enflures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nemesis a écrit:Mais, çayé, vous m'avez catalogué comme malhonnêtebandes d'enflures C'est pas ce que tu es ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca gazzzzzeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 juste vous déscendez sur S.O.A ou vous venez faire un tour sur cs nem ? et y a pas l'air d avoir grand monde de chaud pour cette sortie ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites