charlygtt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le chassis comment il tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pollution ???? Particule ??? Par contre le couple du dernier la taille de la transmission qu'il doit avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Les routiers des pilotes en voiture lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Le truc, c'est la premiere fois que je vois des runs de camion, lool. C'est quand meme impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi ca me plait pas du tout.... je suis pas un greenpeace, loin de la, mais quand meme je trouve que c'est abusé une pollution pareille pour si peu.....je sens que je vais me faire taper sur les doigts pour ce que je viens de dire mais c'est pas grave, c'est mon opiniontous ces camions sur toute une journée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non t'as pas tord toute cette fumée c'est abusé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Putain les cancers que ça doit engendré une telel manif pouahhh !!! Et mdr le niveau de securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 trop fort les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tin mais ca pschitt et tout lol ! et pour la fumer normal aussi essai de décata un V12 TURBO DIESEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sa dechire vla les monsters!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick76 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c est clair la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 a la fin de la journée les spectateurs sont tous noir lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ou tous morts au choix!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites