francounette-rs 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 raglapince a écrit:ces renault ces guez ....... loltu me dira pas pire que les 205 ...... si tu vois se que je veu dire ... lol j espere elle roulera vite !Sa première panne depuis ses 2ans de swappppppp alors hein trankil JO la pince M'oblige pas à te rouler dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 m oblige pas la lui faire une 2 eme panne ....... lol vivement la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 raglapince a écrit:m oblige pas la lui faire une 2 eme panne ....... lol vivement la carto LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cool ta Prepa envoi un mp quand ta fini tes réglages qu on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 1.2B stok notre petit totoff a pas grande chance !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 juju205t a écrit:1.2B stok notre petit totoff a pas grande chance !!! lolContre qui ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 NIKO21T a écrit:Cool ta Prepa envoi un mp quand ta fini tes réglages qu on test PAs de soucis je te contacterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Super totoff93 ca va envoyer je imagine Sinon tu veux pas aller le 30 a sortie piste de RS Concept? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 si si jy serais paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 content de vous retrouvé ici :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vivement de la voir au passage au banc chez Shifteck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui impatient de voir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Faut il encore arrive au banc !!!LOL Et ta toujours la boite a air ??????Ramène la stp ?? Et je pense a ta croix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 raglapince a écrit:Faut il encore arrive au banc !!!LOL Et ta toujours la boite a air ??????Ramène la stp ?? Et je pense a ta croix !!! T'as pas bientot fini avec tes boite a air toi loool c'est bon elle marche ta clio depuis que tu as mis les arbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 totoff93 a écrit:oui impatient de voir ce que ca va donner Pas sûr qu'elle soit réglé... Et là comme elle est autant pas la passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mank le nos ... Ou un turbo !! Vieu gay Les arbres ces pour les filles ....! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 raglapince a écrit:Mank le nos ... Ou un turbo !! Vieu gay Les arbres ces pour les filles ....! LOL Avou depuis le temps maintenant, on sait tous que c'est pas stokLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 raglapince a écrit:Faut il encore arrive au banc !!!LOL ne tant fait pas pour elle...pour y arrivé elle y arrivera meme en force!!!francounette-rs a écrit:totoff93 a écrit:oui impatient de voir ce que ca va donner Pas sûr qu'elle soit réglé... Et là comme elle est autant pas la passer oui chaques choses en sont temps comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j espere qu elle sera reglé d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 totof prend ton filtre a air ;-) pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 150€ tarif d ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 :-pppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites