totoff93 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ah oui sa reste fragile jen ai fait les frais heir soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Franchement elle est vraiment belle ta 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Jolie bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 8 avril 2009 maginifique!!!!!!!!!!!!!! j ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci a vous. Je repasse en jantes d origine en 15"; sa devrait mieux le faire. Sinon petit souci la semaine derniere en rentrant de SOA, une durite d huile de retour turbo qui a peté, j ai rouler 20 km comme sa. Le moteur a priori na rien mais le turbo une petite claque. On verra se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tant mieux si ya rien de grave , c le turbo qui prend en premier quand tu na plus d'huile apparment , jespere qu'on pourra se faire une revanche car tu etais un peu a la ramasse mdr sinon vivement folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 totoff93 a écrit:Merci a vous. Je repasse en jantes d origine en 15"; sa devrait mieux le faire.Sinon petit souci la semaine derniere en rentrant de SOA, une durite d huile de retour turbo qui a peté, j ai rouler 20 km comme sa.Le moteur a priori na rien mais le turbo une petite claque. On verra se que sa donneC'est monter sur roulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Non je crois pas qu il soit sur roulement.Sinon renenez tu verras qui sera a la ramasse sur piste Sinon des fotos avec ses roulettes d origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 avril 2009 totof oublie pas qu'a folembray il ya bcp plus de ligne droite pas comme clastres on verra qui fera le malin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 avril 2009 alors ta redemarrer ou pas ? toute facon se qui prend en premiers ces le turbo ! j espere t aura pas plusde galere ! et pour fol j ai hate d y etre con se face plaiz comme a clastre ! et j espere avoir 2 slick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 raglapince a écrit:et pour fol j ai hate d y etre con se face plaiz comme a clastre ! et j espere avoir 2 slick ! dommage j ai pas de voiture je serais bien venu avec vous a folembray pour vous mettre des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Fab CDS a écrit:raglapince a écrit:et pour fol j ai hate d y etre con se face plaiz comme a clastre ! et j espere avoir 2 slick !dommage j ai pas de voiture je serais bien venu avec vous a folembray pour vous mettre des tours mdr j espere t a investi dans des bon train pour ta caisse ..... d origine ces pas ca ! alors avec les wwwwwaatt ces mort ! demande au treto de frank !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je change mes suspat sur le RS, sa le fera encore mieux, ca va tourner encore comme des porcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t en qu y a de l essence on crame !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Un peu de fotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Jolie 21 pour l'avoir vue Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sympa tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ouai vraiment tres jolie.quel geule sa lui fait avec l echangeur.bravo pour tes tof juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Jai passé ma 21 au bancPetit soucis de pression du a ma waste gate et au boost controller qui etait obligé de corriger en permanence donc la courbe est assez degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Simpa le score ! france m'a dit sa hier ! sa fait plaisir, elle est super propre en tout cas et elle marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oué enfin par rapport a toi sa rame mais merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 beau score jpeu savoir ta config ? ta effectué des test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pour la config tout est la et pour les test avec megane RS reprog et decata je suis devant M3 3L en partant de derriere je rattrape facile Mais jai des petits soucis de chauffe en temp d echapement donc je pousse pas la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 juin 2009 good ca mec moi je scirocco va falloir le passe aussi du coup!!!!et vois pour ta carto pour erichir en haut comme ca tu descend ta t° d echapUn test avec renenez simpose mtn voir les ch renault contre les ch seat lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bien totof beau score !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 totoff93 a écrit:Pour la config tout est la et pour les test avec megane RS reprog et decata je suis devantM3 3L en partant de derriere je rattrape facileMais jai des petits soucis de chauffe en temp d echapement donc je pousse pas la 5 impec totoff tu souffle a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mini-pschittt a écrit:good ca mec moi je scirocco va falloir le passe aussi du coup!!!!et vois pour ta carto pour erichir en haut comme ca tu descend ta t° d echapUn test avec renenez simpose mtn voir les ch renault contre les ch seat lollllllll deja teste a l epoque renenez devant ta change depuis totoff??? sinon fau reteste je lui est fait une admi by lapince ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juin 2009 faut tjr retest apres un passage au banc car c qu il est quasi sur de sa configue!!! mais si y a ladmi lapince c mort lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sympa le score totof , pour le test pas de soucis mais il est passer en 15p au lieu des 17p, et ta changer d'autres choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Depuis je suis passer en 15 contre toi j était a 0.9 bar maintenant je suis a 1.2 j'ai mis le boost controller sinon rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ta pas peur pour les chemises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juin 2009 a 1b2 c tranquil pour des chemise d origine sur 21 juste faire gaff a la t° d echap qui pose soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Normalement je souffle a 1 bar puis avec les modes sur le bc ça va vite pour changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 rien a dire de + que joli RESULTAT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Belle perf! Elle doit envoyer du lourd cette 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MErci les mecs Mais s est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu compte faire koi encore dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 29 juin 2009 beau score totoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 juin 2009 stevens a écrit:tu compte faire koi encore dessu Mettre l aac et les chemises renforcées Merci paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 totoff93 a écrit:stevens a écrit:tu compte faire koi encore dessuMettre l aac et les chemises renforcées Merci paulo apres tu pourra souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui s est sur je pourrais profité de mon turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sa y est je me suis lancé dans le démontage aujourd hui : Une foto de mon echangeur si sa peux aider certain: Les chemises renforcés pour pouvoir souffler tres fort : Voila il me reste plus qu a commander les joints moteurset sortir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nikel ca, ca va pouvoir envoyer correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 yeahh allé monte nous sa vite kon puisse tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Simpa les evos tu comptes souffler a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oon verra mais je pense 1,5 bar voir plus une bien tout regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pshittttttttttttttttte Moteur fermé surement ce we hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites