banzai461 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour vous mesdames !!!.........si il y en a quelques une ici ? https://www.dailymotion.com/petitesblaguesentreamis/video/x5ch2r_lhomme-parfait_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Malheureusement il existe pas... mais c'est beau de rever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 au vu de certaine phrase c est sur kqu il est pas pret d exister. faut pas abuser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ..................des machos ....................non pas ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jtrouve la femme parfaite (le meme avec la meuf koi) est bcp + facile à trouver PTDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vive l 'hypocrisie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 High rpm a raison j'en connait plein des meufs "parfaites" !! Mais des gars comme ça si t'en trouves un, tu peux m'envoyer un mp (je rigole bien sur)!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cotto a écrit:High rpm a raison j'en connait plein des meufs "parfaites" !! Mais des gars comme ça si t'en trouves un, tu peux m'envoyer un mp (je rigole bien sur)!! lool desolé je suis marié ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 quel troudebal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ahahahahaha lool ptdr kcdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ils se font plaiz ceux qui les font l'homme idéal la femme idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 PTDR un vrai canard mais attention il y en a bien plus qu'on ne crois !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites