Iceman07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 qui qui vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 a voir si il y as des client pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 present suivant le temp !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 présent si pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 present si le temps est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 PRESENT avek MON JUMEAU en mode GRIZZLY pour voir se kil a dans le ventre (avis aux amateurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Present si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rforce1 a écrit:présent si pas de pluie moi vouloir test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Iceman a écrit:rforce1 a écrit:présent si pas de pluiemoi vouloir test tu as quoi ??Sinon je previens, je viens pour test, mais pas non plus toute la soirée... et pi je taf le lendemain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rforce1 a écrit:tu as quoi ?? Sinon je previens, je viens pour test, mais pas non plus toute la soirée... et pi je taf le lendemain :p une octavia rs @219cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Iceman a écrit:rforce1 a écrit:tu as quoi ??Sinon je previens, je viens pour test, mais pas non plus toute la soirée... et pi je taf le lendemain :pune octavia rs @219cv j'vais me faire rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Octavia ca m'interesse Reprog Digitronic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Présent le temps sera bon sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rforce1 a écrit:Iceman a écrit: une octavia rs @219cv j'vais me faire rouler dessus pas forcément, je pense pas que la différence soit énorme! nicolima a écrit:Octavia ca m'interesse Reprog Digitronic? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 avant que l'hiver arrive si il y a pas de plui et surtout si j'ai eu le temps de passer ma caisse a la valise pour reglé lespetit probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 m estoril a écrit:avant que l'hiver arrive si il y a pas de plui et surtout si j'ai eu le temps de passer ma caisse a la valise pour reglé lespetit probleme si tu vien jaimerai bien kon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 peux etre présent aussia voir selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Iceman a écrit:rforce1 a écrit:tu as quoi ??Sinon je previens, je viens pour test, mais pas non plus toute la soirée... et pi je taf le lendemain :pune octavia rs @219cv C'est quoi le moteur à la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Guizmo a écrit:Iceman a écrit:rforce1 a écrit:tu as quoi ?? Sinon je previens, je viens pour test, mais pas non plus toute la soirée... et pi je taf le lendemain :p une octavia rs @219cv C'est quoi le moteur à la base ? c'est une RS1 > donc le 20vt avec K03s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 present ce soir si il ne pleut pas, je serais la vers minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 présent suivant le temps, mais normalement ce soir pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon ya du monde qui se reveil un peu par la ... on dirait les motivés se font rares pourtant la fraicheur ca fait du bien au moteur !!! bon j'avoue on se les gelent un peu mais bon 2 ou 3 tests et ca réchauffe Airforce1 Iceman Nicolima si ca vous dit ce soir on peut se faire un test chompsonote tu viens ou quoi ? y aura normalement 3 golf VR6 juste pour toi le gris tout vidé, un noir de 200 cv ... et un autre gris aussi qui s'est jamais fait doublé par un vr6 et encore moins par une kadett lol aller viens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Absent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon, ça donne quoi le temps sur CS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Apparemment, encore des vr pour test, c'est bon tout ca. k.art a écrit:Bon ya du monde qui se reveil un peu par la ... on dirait les motivés se font rares pourtant la fraicheur ca fait du bien au moteur !!! bon j'avoue on se les gelent un peu mais bon 2 ou 3 tests et ca réchauffe Airforce1 Iceman Nicolima si ca vous dit ce soir on peut se faire un test chompsonote tu viens ou quoi ? y aura normalement 3 golf VR6 juste pour toi le gris tout vidé, un noir de 200 cv ... et un autre gris aussi qui s'est jamais fait doublé par un vr6 et encore moins par une kadett lol aller viens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 stephane325 a écrit:présent suivant le temps, mais normalement ce soir pas de pluie a c'est bon sa... comme sa on pourra retester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça donne quoi la meteo sur cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tontonced a écrit:ça donne quoi la meteo sur cs ? http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prevision/detail.php?ville=Lieusaint&num_ville=2933 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pourtant dans mon coin c est brouillard et pluie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 k.art a écrit:Bon ya du monde qui se reveil un peu par la ... on dirait les motivés se font rares pourtant la fraicheur ca fait du bien au moteur !!! bon j'avoue on se les gelent un peu mais bon 2 ou 3 tests et ca réchauffe Airforce1 Iceman Nicolima si ca vous dit ce soir on peut se faire un test chompsonote tu viens ou quoi ? y aura normalement 3 golf VR6 juste pour toi le gris tout vidé, un noir de 200 cv ... et un autre gris aussi qui s'est jamais fait doublé par un vr6 et encore moins par une kadett lol aller viens ... Qu'est ce que t'as branlé encore sur ta poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 k.art folin annonce une autoroute super sèche donc de bons tests il y aura un peu de brouillard donc avis aux amateurs high rpm si tu as un peu de news de ton coté nord de cs ou chompsonote ? à vous les studios !!! Nico j'ai fais une prépa à l'envers j'ai mis le papillon de 2,8L pour ce soir on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je sais pas encore mais si je viens normalement je serai avec un pote en g40 avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 k.art a écrit:k.art folin annonce une autoroute super sèche donc de bons tests il y aura un peu de brouillard donc avis aux amateurs high rpm si tu as un peu de news de ton coté nord de cs ou chompsonote ? à vous les studios !!!Nico j'ai fais une prépa à l'envers j'ai mis le papillon de 2,8L pour ce soir on verra ce que ca donneHonnêtement, je ne pense pas tester, tu seras bien évidemment pourquoi, il faut attendre des nouvelles du pére noël avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok nico pas de soucis si au cas ou tu change d avis on ira faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je viens, on verra pour les cramages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sylvano a écrit:Je sais pas encore mais si je viens normalement je serai avec un pote en g40 avis aux amateurs. C'est qui ton pote en G?? stock ou prepa la G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MOI et MON JUMEAU c'est sur kon vien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 drester a écrit:pourtant dans mon coin c est brouillard et pluie!!!!!!!!!!! exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour info un poto viens de m'envoyer un mess de cs et c est nickel niveau route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il ne pleut pas c'est tombé despi vers 18h/19h mais c etait une sorte de gros brouillard mouillé c tout, la c'est bon il ne pleut pas et ca seche !!! Dc présent au CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Present ce soir! Avis aux amateurs pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'était quand même gras, même avec ma guez je patinais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 nicolima a écrit:C'était quand même gras, même avec ma guez je patinais grave, en 2 ou 3, même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites