Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Apparement pas de pluit de prevu pour jeudi, si il y en a qui veulent bouffer de l'opel dites present A LC comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 putin les mec vous lacher rien, tout les soir de la semaine... je passerai ptete en megane gt40 pour violer de l'opel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui sa me dit bien aussi ! a voir avec le temp surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 M Power a écrit:putin les mec vous lacher rien, tout les soir de la semaine... je passerai ptete en megane gt40 pour violer de l'opel!!!! Si tu savais comment sa fait plaisir quand sa roule corectement, j'en ai chié pendant 1an au moins faut rattraper le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi aussi j'ai 1 an de runs a rattrapé, alors gardez des forces pour quand je sortirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jawad j'ai hésité à refaire la blague de la soirée météo france...... Tu t'es lancé quand meme à organiser un truc... Bravo !! (mdr)...Donc présent pour moi, sortez les turbos.... mais pensez aux atmos aussi... !!Et si aucun atmo ne serait là(4Cyl comme 6.. ), je serais obligé de faire une vidéo de +.........dur !! K.art.............................................................................??????????????????????????????????????????????????????? (tu la vois la perche que je tends ou pas ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je ferai l'effort de passer en Astra MV6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonbers sera present aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Peut étre present a voir selon le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 présent également si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 apparament il fais bon ce soir,donc sortez vos auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonbers a écrit:apparament il fais bon ce soir,donc sortez vos auto Vous y êtes vers quelle heure à LC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 22h 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonbers a écrit:22h 22h30Ok merci on sera là normalement donc faut du client pour ma catégorie et pour celle de Nico20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ba les gars... personne de chaud ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sisi moi je viens, jawad tu me garde une place au chaud dans ton "monstre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ben alors qui est présent ce soir car le temps presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 nous deja on sera la,et aussi d'autre personne qui sont pas du fofo et ceux du fofo donc tu sera present lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut , tout le monde ! c est ptit luismig present se soir avc ma 205 , mon frere aussi avec son uno et un un pote a lui avc un uno rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 dsl correction elle n'est plus rouge , maintenant elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 luismig a écrit:dsl correction elle n'est plus rouge , maintenant elle est grise c'est PATRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 M Power a écrit:Sisi moi je viens, jawad tu me garde une place au chaud dans ton "monstre" Normalement sergio vien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MAZOUT a écrit:luismig a écrit:dsl correction elle n'est plus rouge , maintenant elle est grise c'est PATRICE oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c bon sa,sa s'annoce bien,pas grave mpokobiak tu montera avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 luismig a écrit:MAZOUT a écrit:luismig a écrit:dsl correction elle n'est plus rouge , maintenant elle est grise c'est PATRICE oui c'est lui a cool je l'ai pas encore revue sa UNO depuis kil la peinte la meme couleur ke la mienne tu pourra lui dire kil faudra ke lon retest ensemble et avek toi aussi par la meme occase (oui je sait je suis fou ) en tout cas passer une bonne soiree les potos et surtout PRUDENCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mazout t'es sur de ne pas venir???? allez viens je sais que ta envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites