Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 salut a tous en parcourent le fofo je constaate toute cescaisse qui pourrai metrela pillule a 1 ezo sur 400m (lol) mais je me posette question avc tout ceavoir faire comment ce fais t iqu il est toujour impossible de trouver 1 petit 1.0/ 1.1/ 1.2l turbo ??? vous n avez jamaieu envie de bouffer un gros 2.0l avec 1 petite 1.0l toute pourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Deja si tu allais a l'ecole pour apprendre a ecrire. ET deuxiemement, j'ai rien compri ce que tu as ecris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 a midi c'était choucroute avec rab de bierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mistral6702 a écrit:salut a tous en parcourent le fofo je constaate toute cescaisse qui pourrai metrela pillule a 1 ezo sur 400m (lol) mais je me posette question avc tout ceavoir faire comment ce fais t iqu il est toujour impossible de trouver 1 petit 1.0/ 1.1/ 1.2l turbo ??? vous n avez jamaieu envie de bouffer un gros 2.0l avec 1 petite 1.0l toute pourri? Passer un moteur 1L en turbo...pour avoir 130Cv....??? Autant se prendre la tete à faire quelque chose qui marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 si je ne me trompe pas en region parisienne il y a dej une caisse de ce type c est une panda avec un 1.1 sx de punto 55 il a mit un turbo et voila je connait car il est venu acheter ma roue de secours de ma turbo ie c est pour avoir une meilleure tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 speed2000 a écrit:Deja si tu allais a l'ecole pour apprendre a ecrire.ET deuxiemement, j'ai rien compri ce que tu as ecris !!! BA BEU BI BO BU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est quoi sa encore ? Sinon ya certaine caisses sympa sur ce forum partit de petites bases l'ax a popo ,la corsa a bombers etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouai mais lui il me semble qu i parle de prepa de petit moulin genre 1.0 mais je voit pas trop a quoi ca sert hormis pour les petits budget et encore faut des soussous pour mettre une turbal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 A TES SOUHAIT Vous pouvez répétez la question? (Copyright les Inconnus) Sinon je suis obligé, click sur ce lien http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 dsl mon pc plante il ecrit pas tout lol l ecole jy etait et j aime pas. vous dite que ca sert a rien les petits moteurs preparer mais vous cherchez toujour a vous demarquer allor franchement pourquoi pas des petits moteurs? celui qui peut sortir 150cv d un 1.0l a plus de merite que celui qui sort 200cv d un 2l. et je suis sure que c est faisable (c vrai ca doit pas etre facile mais c est le but non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 non le but est pas que ca soit pas facile le but c est que ca sorte un max de poney ^^ et d un 2.0 turbal tu peut sortir bien plus que 200cv approche plutot les 400cv avec de bonnes modifs voir plus tout depend du montage le soucis des petits moteurs c est que tu est vite a bout de leurs capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 et franchement tu peut sortir environ combien en puissance? et a quel prix? je cherche pas a decoller mais a avoir plus de faciliter a monter dans les tours. elle monte deja 170 et ca me suffit mais bon y me faut 1 bon moment pour les atteindres et j airai baisser ce temp la. quel conseil? merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 sur la mpi les 3 premier rapport sont assais court c est apres que ca devien long et pour monter a 100 c trop long et c est la que j aimerai que ca change quel conseil??? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 changer de caisse si j'ai bien compris t'a un 1.0 tu trouves que ca rame et tu veut bouffer une enzo faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 CYBER45 a écrit:changer de caisse si j'ai bien compris t'a un 1.0 tu trouves que ca rame et tu veut bouffer une enzofaut pas rever faut apprendre a lire je ne parle pas de moi pour bouffer 1 enzo mais je parlai bien des prepa du forum. moi tout ce que je cherche c est juste avoir 1 peut plus de paiche pour les depassement et les cotes. de toute fasson y a pas de enzo dans le coin lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Paiche? Fasson?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 achete une autre caisse... Parceque franchement ne pas etre en regle (modif inside) et rouler en ibiza 1l, y'a aucun interet... Si tu veux un truc qui marche, prend une ibiza 20 VT et passe la en K04 ou autre...pour doubler ca devrait suffir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Si non je te propose une bonne prépa. avant tout tu verra c'est pas trop mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Guizmo a écrit:Si non je te propose une bonne prépa. avant tout tu verra c'est pas trop mal fait. ha ha si tu veut jouer comme ca va voir chez un prof de francais et dit lui le mot "PREPA" si c est un bon prof tu n y survivra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Euh...ouais...tu as penser aux gicleurs , les bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MDR on dirait un post de forum auto et en plus il se permet de dire "apprend a lire" Il y a un truc que tu vois pas: tu peux avoir tout le savoir faire possible ca suffira pas pour faire un prépa (-ration) si tu n'as pas de sous... et quitte a mettre des sous dans quelque chose, sachant que ca ne coutera pas moin cher de préparer un 1.0L ou un 2.0L, si tu met 2000e de prépa pour sortir 130 cv sur ton 1.0, alors qu'avec ces 2000e + la revente de ta caisse tu peux acheter une caisse stock qui fera probablemnt deja plus que ca.. explique moi l'intérêt de la prépa sur 1.0L ? A la limite tu prend une caisse 1.0 ou 1.2 et tu mets un autre moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je dirait pas mieux que sylvano .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et encore pour swapper un 1.0 faut revoir tout le chassis autant acheter un gti a 500e avec la carosserie eclattée ca roulera toujours mieu et ca te reviendra moins cher faut pas rever on a jamais rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mistral6702 a écrit:Guizmo a écrit:Si non je te propose une bonne prépa. avant tout tu verra c'est pas trop mal fait.ha ha si tu veut jouer comme ca va voir chez un prof de francais et dit lui le mot "PREPA" si c est un bon prof tu n y survivra pas. MDR c'est une abréviation du mot préparation mais peut être que tu ne sais pas ce que ce que ceux la veut dire, si non c'était de l' si tu en prend tout au premier degrés dis le que l'on soit fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon sinon pour répondre a ta question, j'ai un turbo de S2 a te vendre pour poser sur ton pti 1L, ca devrait deja bien tourner et ca ne vaut que 150€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 je ne prend rien au 1er degret. il faut savoir que moi de metier je suis carrossier peintre donc en mecanique faut pas top m en demander. spirou je comprend pas sois disat ca marche pas de metre 1 turbo sur un 1.0l et la tu me dit que ca devrai tenir? de toute fasson c est regler je vien de vendre ma ibiza et j ai 1 caisse en vu.je monte pas beaucoup en cilindree mais en puissance c est presque le triple lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est quoi que tu as en vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 une voiture que j ai toujour aimer c est la polo g40 et le proprio ma dit qu il y avait 1 puce et 1 prepa du compresseur. je doit aller la voir a 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca me semble déjà plus correct. Mais sache que si tu est une buse en méca ca risque de ne pas le faire ce type de voiture comme beaucoup d'autre exige un minimum de soins et d'entretien. Après la G40 c'est une excellente caisse pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mistral6702 a écrit:je ne prend rien au 1er degret. il faut savoir que moi de metier je suis carrossier peintre donc en mecanique faut pas top m en demander. spirou je comprend pas sois disat ca marche pas de metre 1 turbo sur un 1.0l et la tu me dit que ca devrai tenir? de toute fasson c est regler je vien de vendre ma ibiza et j ai 1 caisse en vu.je monte pas beaucoup en cilindree mais en puissance c est presque le triple lol. t'inquiete c'était de l'ironie pour mon turbo... Un g40 sera une bien meilleur base deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 spirou a écrit:Un g40 sera une bien meilleur base deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 +10 meme.. Et si t'es carrossier peintre t'as quand meme un avantage (un gros) : t'as des mécanos, des ponts et des outils a ta disposition. D'ailleurs parle leur de prépa sur 1.0 aux mécanos de ton garage tu verras ce qu'ils te diront.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 non y a pas de mecano a mon boulot on est 3 carrossier et je suis seul peintre c est bien ca le probeme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mistral6702 a écrit:non y a pas de mecano a mon boulot on est 3 carrossier et je suis seul peintre c est bien ca le probeme.C'est bête que tu sois loin, je t'aurai fais la mécanique et tu m'aurais fais la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Polo G40 c'est kifant!!! Punto_GT aussi c'est pas mal une fois modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 16 novembre 2008 Si tu veux une prépa a base de petit moteur qui vaille le coup fait un swap d'un 1.0l GSXR turbal Mais a mon avis tu fera pas beaucoup de borne avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites