Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

?????

Messages recommandés

Invité
salut a tous en parcourent le fofo je constaate toute cescaisse qui pourrai metrela pillule a 1 ezo sur 400m (lol) mais je me posette question avc tout ceavoir faire comment ce fais t iqu il est toujour impossible de trouver 1 petit 1.0/ 1.1/ 1.2l turbo ??? vous n avez jamaieu envie de bouffer un gros 2.0l avec 1 petite 1.0l toute pourri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral6702 a écrit:
salut a tous en parcourent le fofo je constaate toute cescaisse qui pourrai metrela pillule a 1 ezo sur 400m (lol) mais je me posette question avc tout ceavoir faire comment ce fais t iqu il est toujour impossible de trouver 1 petit 1.0/ 1.1/ 1.2l turbo ??? vous n avez jamaieu envie de bouffer un gros 2.0l avec 1 petite 1.0l toute pourri?

Passer un moteur 1L en turbo...pour avoir 130Cv....???
Autant se prendre la tete à faire quelque chose qui marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas en region parisienne il y a dej une caisse de ce type

c est une panda avec un 1.1 sx de punto 55
il a mit un turbo et voila

je connait car il est venu acheter ma roue de secours de ma turbo ie
c est pour avoir une meilleure tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Deja si tu allais a l'ecole pour apprendre a ecrire.
ET deuxiemement, j'ai rien compri ce que tu as ecris !!!




BA BEU BI BO BU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi sa encore ?

Sinon ya certaine caisses sympa sur ce forum partit de petites bases l'ax a popo ,la corsa a bombers etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais lui il me semble qu i parle de prepa de petit moulin

genre 1.0
mais je voit pas trop a quoi ca sert hormis pour les petits budget et encore faut des soussous pour mettre une turbal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl mon pc plante il ecrit pas tout lol l ecole jy etait et j aime pas. vous dite que ca sert a rien les petits moteurs preparer mais vous cherchez toujour a vous demarquer allor franchement pourquoi pas des petits moteurs? celui qui peut sortir 150cv d un 1.0l a plus de merite que celui qui sort 200cv d un 2l.
et je suis sure que c est faisable (c vrai ca doit pas etre facile mais c est le but non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le but est pas que ca soit pas facile
le but c est que ca sorte un max de poney ^^

et d un 2.0 turbal tu peut sortir bien plus que 200cv
approche plutot les 400cv avec de bonnes modifs voir plus tout depend du montage

le soucis des petits moteurs c est que tu est vite a bout de leurs capacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et franchement tu peut sortir environ combien en puissance? et a quel prix? je cherche pas a decoller mais a avoir plus de faciliter a monter dans les tours. elle monte deja 170 et ca me suffit mais bon y me faut 1 bon moment pour les atteindres et j airai baisser ce temp la. quel conseil? merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la mpi les 3 premier rapport sont assais court c est apres que ca devien long et pour monter a 100 c trop long et c est la que j aimerai que ca change quel conseil??? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changer de caisse

si j'ai bien compris t'a un 1.0 tu trouves que ca rame et tu veut bouffer une enzo

faut pas rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CYBER45 a écrit:
changer de caisse

si j'ai bien compris t'a un 1.0 tu trouves que ca rame et tu veut bouffer une enzo

faut pas rever

faut apprendre a lire je ne parle pas de moi pour bouffer 1 enzo mais je parlai bien des prepa du forum. moi tout ce que je cherche c est juste avoir 1 peut plus de paiche pour les depassement et les cotes. de toute fasson y a pas de enzo dans le coin lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete une autre caisse...
Parceque franchement ne pas etre en regle (modif inside) et rouler en ibiza 1l, y'a aucun interet...
Si tu veux un truc qui marche, prend une ibiza 20 VT et passe la en K04 ou autre...pour doubler ca devrait suffir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non je te propose une bonne prépa. avant tout tu verra c'est pas trop mal fait.




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guizmo a écrit:
Si non je te propose une bonne prépa. avant tout tu verra c'est pas trop mal fait.





























ha ha si tu veut jouer comme ca va voir chez un prof de francais et dit lui le mot "PREPA" si c est un bon prof tu n y survivra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR on dirait un post de forum auto et en plus il se permet de dire "apprend a lire"

Il y a un truc que tu vois pas: tu peux avoir tout le savoir faire possible ca suffira pas pour faire un prépa (-ration) si tu n'as pas de sous... et quitte a mettre des sous dans quelque chose, sachant que ca ne coutera pas moin cher de préparer un 1.0L ou un 2.0L, si tu met 2000e de prépa pour sortir 130 cv sur ton 1.0, alors qu'avec ces 2000e + la revente de ta caisse tu peux acheter une caisse stock qui fera probablemnt deja plus que ca.. explique moi l'intérêt de la prépa sur 1.0L ?

A la limite tu prend une caisse 1.0 ou 1.2 et tu mets un autre moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore pour swapper un 1.0 faut revoir tout le chassis

autant acheter un gti a 500e avec la carosserie eclattée ca roulera toujours mieu et ca te reviendra moins cher

faut pas rever on a jamais rien sans rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral6702 a écrit:
Guizmo a écrit:
Si non je te propose une bonne prépa. avant tout tu verra c'est pas trop mal fait.































ha ha si tu veut jouer comme ca va voir chez un prof de francais et dit lui le mot "PREPA" si c est un bon prof tu n y survivra pas.






MDR c'est une abréviation du mot préparation mais peut être que tu ne sais pas ce que ce que ceux la veut dire, si non c'était de l' si tu en prend tout au premier degrés dis le que l'on soit fixer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon pour répondre a ta question, j'ai un turbo de S2 a te vendre pour poser sur ton pti 1L, ca devrait deja bien tourner et ca ne vaut que 150€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne prend rien au 1er degret. il faut savoir que moi de metier je suis carrossier peintre donc en mecanique faut pas top m en demander. spirou je comprend pas sois disat ca marche pas de metre 1 turbo sur un 1.0l et la tu me dit que ca devrai tenir? de toute fasson c est regler je vien de vendre ma ibiza et j ai 1 caisse en vu.je monte pas beaucoup en cilindree mais en puissance c est presque le triple lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une voiture que j ai toujour aimer c est la polo g40 et le proprio ma dit qu il y avait 1 puce et 1 prepa du compresseur. je doit aller la voir a 17h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble déjà plus correct.
Mais sache que si tu est une buse en méca ca risque de ne pas le faire ce type de voiture comme beaucoup d'autre exige un minimum de soins et d'entretien.
Après la G40 c'est une excellente caisse pour s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral6702 a écrit:
je ne prend rien au 1er degret. il faut savoir que moi de metier je suis carrossier peintre donc en mecanique faut pas top m en demander. spirou je comprend pas sois disat ca marche pas de metre 1 turbo sur un 1.0l et la tu me dit que ca devrai tenir? de toute fasson c est regler je vien de vendre ma ibiza et j ai 1 caisse en vu.je monte pas beaucoup en cilindree mais en puissance c est presque le triple lol.

t'inquiete c'était de l'ironie pour mon turbo...
Un g40 sera une bien meilleur base deja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+10 meme..

Et si t'es carrossier peintre t'as quand meme un avantage (un gros) : t'as des mécanos, des ponts et des outils a ta disposition.

D'ailleurs parle leur de prépa sur 1.0 aux mécanos de ton garage tu verras ce qu'ils te diront..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non y a pas de mecano a mon boulot on est 3 carrossier et je suis seul peintre c est bien ca le probeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral6702 a écrit:
non y a pas de mecano a mon boulot on est 3 carrossier et je suis seul peintre c est bien ca le probeme.

C'est bête que tu sois loin, je t'aurai fais la mécanique et tu m'aurais fais la peinture geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Si tu veux une prépa a base de petit moteur qui vaille le coup fait un swap d'un 1.0l GSXR turbal Mais a mon avis tu fera pas beaucoup de borne avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...